Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

tu sais aurélie perdre 600 gr sur une semaien c'est déjà bien! calcule que si tu perds çà chaque semaine, tu seras encore vite arrivée à ton poids de forme ;)
  2. cparti

cparti New Member

ben oui, ça fait 2,5kg par mois a peu prés, c'est formidable!
  3. maow

maow New Member

Coucou !
    Contente que toute ta petite famille aille bien, bon courage pour ton régime, et oui 600g/ semaine c'est que du bon ;)
  4. Cerise

Cerise New Member

dac avec les filles, ne pas perdre trop vite ;)
  5. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue...

Cette semaine n'a pas été très bonne niveau régime mais niveau plaisir, elle était parfaite.

En une semaine, je suis à +100 gr. Pas top mais ça aurait pût être pire...

A chaque fois, c'est le WE qui me plombe tout !!! Le WE dernier, était assez chargé. Samedi matin : kermesse, AM : anniversaire de mon grand avec ses copains et soir : anniversaire de Raphael (1AN!!!) chez ma mère avec des amis de la famille. Et dimanche soir, mon mari à travaillé de nuit donc pour tenir éveillé avec les enfants, j'ai pas mal grignoté, puis mercredi soir, pot au travail de mon mari avec conjoint et enfants donc on a fait un barbecue et en accompagnement, il y avait de la piémontaise, j'en ai pas pris beaucoup mais ça tue tout !!!

Sinon, niveau sport, je fais de la WII FIT tous les jours et rarement je vais courir et je fais du vélo d'appartement. Le fait de compter les points sport avec WW me force à en faire quotidiennement.

Cette semaine, je me suis bien motivée pour ne pas faire (trop ) d'écart, je me permet une glace par jour histoire de ne pas me sentir frustrée (8,5 points sur mes 23 quotidien), et je mange du japonnais une fois par semaine. Sinon, je mange varié mais raisonnablement.

Le 12 juillet, c'est le mariage de ma cousine, j'ai enfin trouvé ma robe chez 123. Elle est violette et je l'aime bien. Je dois trouver des chaussures pour aller avec, j'en ai commander sur Ebay mais je ne sais pas si je vais les avoir à temps.

J'espère que d'ici là, j'aurais bien perdu, ou au moins le maximum car je veux vraiment me sentir bien et jolie.

Je vais faire un eptit tour sur vos posts et j'espère avoir plus de temps pour venir plus régulièrement (même sui avec les vacances scolaire ça ne sera pas évidents d'avoir les 2 grand en plus des 3 petits).

Gros bisous...
  6. cparti

cparti New Member

Oui, vu toutes les situations tue-régime que tu as du traverser d'un coup (kermesse, anniversaire,...), + 100gr c'est trés trés raisonnable! ;)
    En plus tu les reperdras trés vite vu que tu fais du sport régulièrement... c'est efficace la wii fit? ça marche comment?

Bravo pour la robe, la dernière fois que j'ai osé en porter une je devais avoir 13 ans, et je n'étais pas spécialement à l'aise! :rolleyes: ... on aura des photos?

Caro.
  7. gabi177

gabi177 New Member

Pas de problèmes pour les photos...

La Wii fit te permet de faire du sport de différentes façons.

Il y a les yoga (plus à la fin pour te détendre mais je ne penses pas que ce soit super bénéfique) et la gym (j'ai des courbatures de partout) pour chaque catégories, tu as une quinzaine d'exercice que tu choisis, souvent tu es sur la balance Wii fit et tu dois faire les mouvements en restant stable.

Il y a aussi Aérobic et jeux, Aérobic, tu as le houlla houp (ou tu transpire un max), le step (tu transpire un peu moins mais c'est super agréable à faire), la course (avec la télécommande dans la main, tu cours sur place) et la boxe. La course et le step, tu peux le faire en endurance (10,20 ou 30 mins).

Plus tu fais d'exercice, plus tu en débloque ou la duré peut être augmentée.

En plus des exercices, chaque jour tu peux faire un bilan physique, la balance te pèse et calcule ton IMC, tu as ta courbe de suivi qui s'affiche.

Il y a encore pleins de choses que tu peux faire mais ce serait trop long à expliquer.
  8. cparti

cparti New Member

Voilà un outil qui commence à m'intéresser sérieusement! :)
  9. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais plus d'internet, seulement 3G donc ça taxe vite..

Tout se passe bien, très bonne semaine en vue et j'attends avec impatience demain matin, jour de pesée pour savoir comment ça à évolué niveau poids...

Aujourd'hui, journée shopping, super, je ne mettais que du 42 (avant 44 voir 46) et quel plaisir de rentrer dans tout ce que l'on essaye, ça remotive pour encore un petit moment...

Ma balance qui était super pour donner tout le détails du poids déconne un max, du coup, je ne peux pas m'y fier... Je suis dégoutée, je vais aller la rendre et ma la faire rembourser. Pour demain, je vais surement me fier à la Wii fit, on verra bien...

Bises a tous et je vous tiens au courant pour demain...
  10. cparti

cparti New Member

Eh bien tout à l'air d'aller comme sur des roulettes pour toi (sauf la balance! :rolleyes: )... dis nous trés vite ce qu'a dit la wii fit! ;)

Bon courage.
    Caro.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

POur la balance moi je dis, rien de tel que la bonne vieille à aiguille ! Les trucs trop chiadés ça bug toujours!
  12. gabi177

gabi177 New Member

La Wii Fit dit.... (roulement de tambours).... - 1,4 kg !!!! Je me suis fais la même remarque que toi Alex...

Trop contente, faut dire que c'était vraiment une semaine parfaite, autant du point de vue régime que sport.

Je prends le poids de mon ancienne balance qui est à 77,9kg... Ça faisait longtemps...

Pas trop le temps, avec les vacances, j'en ai 5 24/24 et j'avoue que je sature...

Bisous
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations, et bon courage !
  14. cparti

cparti New Member

C'est formidable, tu dois être ravie!
    Bon courage pour ces vacances speed ;)

Caro.
  15. gabi177

gabi177 New Member

C'est la cata... Avec le mariage de ma cousine samedi et la suite dimanche, je suis remontée à 79,5 kg... je suis trop dèg!!!!
  16. cparti

cparti New Member

Ouhlala il va falloir repartir à la recherche du fouet! :huh:

Par contre en général les kilos pris comme ça trés vite son reperdus aussi trés vite dans les jours qui suivent... à condition de se reprendre bien sûr! ;)
    Et puis, c'est pas tous les jours qu'on fête un mariage! :rolleyes:

Bon courage.
    Caro.
  17. gabi177

gabi177 New Member

Salut !!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue car c'est pas trop ça en ce moment, je suis toujours à 79,5 environ.
    J'y arrives pas, j'en ai marre. Je vais faire une pause mais continuer le sport, histoire de limiter les dégâts, on verra bien...

Et vous? quoi de neuf?

Bisous
  18. cparti

cparti New Member

Coucou Aurélie!
    Tu as raison, si tu sens que tu satures mieux vaut t'accorder quelques jours de pause (sans trop exagérer); ça te permettra de repartir de plus belle ensuite! ;)
    Reposes toi, chouchoutes toi et prends soin de toi, fais le plein de motivation!

Caro.
  19. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Pour moi, en ce moment c'est pas ça du tout...

Depuis jeudi, ce ne sont que des journées parfaites avec des repas équilibrés, du sport quotidien (au minimum des abdos, j'ai enfin eu l'autorisation de m'y remettre alors je n'hésite pas...)... Jeudi matin (jour de pesée), j'étais à 79,9 kg , soit 2 kilos de repris en 2 semaines...

Mon cycle est fini donc les hormones n'ont plus un rôle important... Je me demande si le stérilet à quelque chose à voir... et franchement j'en ai marre...

Poids du jour : 79,9
  20. cparti

cparti New Member

A mon avis, il est trés possible que le stérilet y ait à voir... ne te décourage pas, ça finira par rentrer dans l'ordre et alors le fait de ne rien avoir lâché payera! ;)

Courage.
    caro.

Partager cette page