Oui il faut!! Parce que à part ces vilains kilos tout va bien, je passe en deuxieme année, jai arrêté de me ronger les ongles , on a trouvé un appart avec ma coloc et j'ai même réussi a dénicher un copain... Manque plus que des jeans tailles 38 dans ma garde robe et tout sera pour le mieux... Bon dimanche!
Ce matin 69.4 sur la balance Après une semaine de stagnation entre 70.1 et 70.4 ça fait plaisir! J'avais besoin d'un coup de fouet pour m'y remettre et j'y repars de plus belle! Par contre le copain n'est plus là mais ce n'est pas bien grav y'en a plein d'autre Bonne aprèmmm
coucou tout le monde! Pas trop pu venir depuis quelques jours car j'étais en plein emmenagement et de plus je n'avais pas de connexion dans mon nouvel appart. J'ai un peu laissé tomber le régime et le comptage de calories en ce moment car vivant en coloc ben je m'adapte à elle, surtout que c'est souvent elle qui fait à manger! Heureusement que c'est une adepte des légumes sous toutes les formes et aussi amatrice de bonne bouffe Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas monter sur ma balance par peur (eh oui après les apéros, le chocolat de tps en tps...) et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais perdu un kilo cette semaine! Je suis donc à 68.2, et je pense que le fait de marcher pour aller à la fac n'est pas étranger à ce miracle. Je ne vois pas d'autre solution car je mange bien, m'autorise même du chocolat (en fait je me l'autorise pas mais y'en a plein le placard :unsure: mais je suis tout de même raisonnable!)... Alors je me dit que je vais arrêter de compter les calories et de me priver de certains aliments et aller m'inscrire au sport! Je pense aller à la piscine, c'est assez complet comme sport. Comme ça je pense que je continuerai à perdre malgré tout! Bonne aprem
Allo tout le monde, Je viens juste de me joindre à vous sur ce site, je trouve ça une excellente façon de partager nos réussites et nos idées!! Félicitation Gin! C'est excellent ce que tu fais, tu as prit conscience de ce que tu voulais et tu prends d'excellent moyens pour arriver à tes objectifs! Le fait que tu marches pour aller à la fac peut aider à perdre quelques calories, mais je crois aussi que si tu viens de déménager, ton déménagement a du te faire bouger beaucoup plus qu'à l'habitude...? Petit conseil pour continuer dans cette direction ; toutes les activités quotidiennes que tu fais, comme l'épicerie, la pharmacie, les magasins, monter des marche au lieu de prendre l'ascenseur, faire le ménage, etc. essaie de les faire en marchant plutôt qu'en auto ou en bus. Ça peut paraître peu, mais lorsque tu marches, tu dépense beaucoup plus de calories que si tu es assis. De plus, aller t'incrire à un sport, c'est une excellente idée!! Encore un petit conseil ; si tu peux, demande à un ou une amie de s'inscrire avec toi! Le fait d'être deux à faire l'activité aide beaucoup beaucoup beaucoup à la motivation! Ça vous permet de vous soutenir et de vous encourager dans les moments les plus difficiles! Pour le choix de l'activité, je suis daccord avec toi, la natation c'est un sport très complet, mais je crois que la meilleure chose à faire pour toi c'est de prendre un sport que tu aimes et que tu as envie de faire! Le PLAISIR est la clé de tous les succès pour maigrir et pratiquer un sport! Je te souhaite bonne chance et surtout continu tes belles initiatives!! au plaisir de te relire rich
Coucou! Oui sûrement que le déménagement a aidé mais vu ce que j'avais mangé <_< Et pour ce qui est de la piscine c'est un sport que j'adore, j'aime vraiment être dans l'eau et ma coloc va venir avec moi donc c'est sûr que ca va m'aider à me bouger! Et puis on se sent tellement bien après une séance de sport, c'est sûr que la reprise est dur mais dans la vie je pense qu'il faut faire en sorte que les choses arrivent et s'il faut passer par un peu de souffrance et bien ce sera un mal pour un bien! Il faut souffrir pour être belle!! Bonne aprèm