J'ai oublié de préciser c'est 276 kcal par part! moi j'ai fait un peu de riz blanc à côté! Bon je vous laisse là c'est l'heure d'y aller (non je veuxxx pas... Les cocktails vont me faires les yeux doux toute la siorée h34r: ) Si j'en prends c'est qu'il m'aura trop appelé Bonne soiréee les filles
Finalement j'ai résisté cet aprés midi et fait du vélo d'appartement au lieu de manger la tarte... mais à la derniére minute j'ai invité les copains à manger avant de sortir donc pâtes carbonara (ça va vite à faire et ça plait toujours mais qu'est ce que c'est calorique! ) et on a partagé les trois parts de tarte en dessert (soit une demie par personne); et avec tout l'alcool aprés à mon avis j'aurais repris demain! <_< As tu résisté aux cocktails? j'ai du mal à écrire juste... il est grand temps d'aller dormir je pense! Bonne nuit. Caro.
Bon ben les filles, cocktails ou pas, pâtes ou pas, j'espère que vous êtes bien amusées! Et Caro, remplacer de la tarte par du vélo quand même, je te salue !
Je me suis super bien amusé!!! J'ai de surcrôit rencontrer un très charmant jeune homme!!! En plus ô surprise! Ce matin -1.2 sur la balance (est ce vraiment possible??? :blink: ) et me voilà à 70.6 J'espère que demain ce chiffre y sera encore!! Je vais être FORTE aujourd'hui!!! Et sinonn hier je n'ai pas pris d'alcool, j'ai juste bu une ou deux gorgées dans le gin fizz et la coupe de champ de mes copains. mais faut savoir ce qu'on veut? se bourrer la gueule ou être trop heureuse le matin du miracle de la balance lol Ca a pas été trop dur au final, je me suis quand même super bien amusée! C'est pas grave Caro! Le principal c'est que tu te sois amusée, on a qu'une vie non (dit la fille qui s'est privé du cocktail, mais bon vu le poulet du midi ) Bonne journée les filles!
Bravo pour tes efforts, on dirait bien qu'ils ont payé (sur la balance et sur les jeunes hommes! ) De mon côté j'ai repris du poids et j'ai un mal de tête épouvantable... mais j'ai quand même passé une trés bonne soirée! Je suis sûre que tu sauras faire en sorte que ça ne remonte pas demain sur la balance! Caro.
Il faut!! Je suis plus motivée que jamais!! Je me rapproche de plus en plus du 6... A chaque fois que ca descend et ben je suis fière de moi, je vois que je suis capable de résister et que même si je suis très gourmande et ben j'y arrive! J'aurais pas cru que j' arriverai! D'ailleurs j'ai tellement envie de changement que j'ai même arreté de me ronger les ongles, ce que je n'ai jamais réussi à faire. Je les rongeai déjà avant de parler ! (non non je ne suis pas nerveuse <_< ) Bon cela fait que trois jours mais je me dis si j'arrive à arreter de manger des douceurs et bien j'arriverai peut être à avoir de belle main... Ca irait bien avec une jean taille 38
Coucou! Alors aujourd'hui encore une bonne journée : Matin : 1bol de céréales + lait 157kcal 1 verre de jus 82 kcal 1 yaourt 44kcal Midi: Asperges + sauce 120kcal 1 tranche de jambon 40 kcal 3 tranches de pain complet + carré frais 0% 101 kcal 1 yaourt semoule caramel WW 89 kcal ===> 633 kcal Ah et j'ai mangé une boule de sorbet cette aprèm, je sais pas ce que c représente mais ça doit pas être énorme! Je pensais quand même avoir moins mangé :blink: Ce sera quand même bien light ce soir!
Pas de soucis pour la boule de sorbet, c'est l'un des dessert les moins caloriques! Une cinquantaine de calories ! Donc il faut se faire plaisir Fais pas trop light ce soir quand même, 633 calories c'est pas beaucoup...
Ca va j'ai pas fait trop light, j'ai mangé une tranche de jambon, des haricots puis du pain complet et du carré frais. Aujourd'hui toujours pas d'écarts en vue, c'est pas mal et je suis contente ce matin ma balance affichait 70.4. Si je continue comme ça j'espère bientôt voir le 6! C'est déjà pas mal, quand je vois ce que j'ai perdu en 1 mois! Je n'y aurais pas cru il y a à peinde deux moisi COURAGE on va y arriver!!!
Toujours à 70 malgré quelques écarts.. Mais bon hier j'ai eu les résultats de rattrapages et c'est bon, j'ai euuuu mon annéeeeeee!!!! J'étais trop contente, il fallait fêter ça! En plus je viens de trouver un appart, je vais emmenager avec deux cops et elle mange beaucoup de légumes, produits bio... donc je devrais pas avoir de mal ! J'ai trop hâte que tout se remette bien en place! Bonne nuit
Félicitations, c'est une nouvelle vie qui commence! ... et qui dit nouveau départ dit bonnes résolutions! Caro.
Eh Caro!! Et cette rentrée? En ce qui me concerne j'ai enfin vu un 6 sur ma balance (hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cri d'histérie! ) Bon c'est 69;9 mais je suis quand même trop contente... J'espère que ça va continuer comme ça!! Avec déjà 5kilos en moins je peux remettre des jeans que je n'arrivais plus à fermer. Quand il en m'iront plus je serais aux anges Je reste hyper motivée, comme quoi les efforts payent!!
ça on en est sûres! C'est super que tu voies enfin le 6 ; pour ma part mon fantasme c'est de passer sous la barre des 100... c'est dans la tête les étapes mais ça fait tellement plaisir quand on en franchit une! Je te souhaite de devoir racheter plein de jean's plus petits trés bientôt! :lol: Caro.
Ben ce WE aura été le premier GROS WE d'écarts Hier midi mcdo bon j'ai limité les dégats en prenant nuggets salade, le soir resto italien pâtes à la sauce tomates crème fraîche champignon plus un cocktail après tout ça... Ce midi je mangeai chez une copine, au menu hamburger rosti... Au secours... Heureusement que j'ai beaucoup marché pendant ces deux jours mais je sais pas comment va être la balance après tout ça... :blink: Le bon coté des choses c'est que j'ai tout de même passé un bon WE... Et ce soir j'avais un rencard... On verra bien Bonne nuuit
Malgré tous ces écarts ce WE je suis à 70.1. Je compte vite redescendre ds les 6! C'est fou ce qu'un chiffre peut faire du bien! Bonne aprèm
Encore une petite semaine d'écarts, résultat je stagne... <_< Je dois me reprendre en main!! Mais c'est pas facile avec les cours qui ont repris et tout... Pas facile de tout concilier mais je n'ai pas fait tout ça pour rien alors cette semaine je m'y remet vite fait! Bon WE
Sage décision!... je te comprends, moi aussi depuis la rentrée c'est l'hécatombe <_< Allez, on dit qu'on s'y remet pour de bon Courage! Caro.