Nouvelle

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

C'était plutôt top comme journée, elle en dit quoi cette balance?

Caro.
  2. gin83

gin83 New Member

Elle me dit 73.5! - 500g!
    C'est cool je vais de ce pas changer ma réglette :rolleyes:
  3. Anonymous

Anonymous Guest

ça fait du bien de maigrir même si c'est dur!!! Bravo :lol:
  4. maow

maow New Member

Bravo pour toutes ces belles journées, je ne pourrais pas en dire autant :ph34r: . Si tu continues comme ca tu vas vite les perdre tes kilos ;)
  5. gin83

gin83 New Member

Merci! Je suis étonnée de ne pas faire d'écarts car je suis une grosse gourmande... Que ce soit salé ou sucré, j'adore les petits plats, les desserts, le CHOCOLAT et toutes ces bonnes choses qui font grossir. Mais j'en suis bientôt à deux semaines de régime et je me sens tellement mal avec ces kilos que je me sens capable d'y arriver...
    Le déclic a été il y a quelques semaines, je cherchais un jean pour la rentrée et bien sûr ma marque de jean préferée n'avait pas au delà de 31, ce qui était bien évidemment trop juste... Alors j'aimerais bien continuer à porter des jeans qui me plaisent, pouvoir me sentir bien...
    Je me dis juste qu'un peu d'efforts c'est pas la mort, je serais fière de moi après ça. C'est ce qui me fait tenir...
    Et puis le fait de m'être séparé de mon copain avec qui je suis restée 3 ans et demi ben maintenant y'a plus personne pour me dire "mais oui t'es belle, je t'aime comme ça... Bien sûr que t'es pas grosse...etc" Du coup plus d'excuses, et je m'y suis mise!

Sinon fini de raconter sa vie (ça fait du bien des fois :rolleyes: )...
    Aujourd'hui assez bonne journée :

Matin : 1 Actimel 0% 28 kcal
    1 yaourt taillefine 58 kcal
    1 verre de jus 84 kcal
    3 petites gavottes 33 kcal

Midi : 2 tranches de blanc de poulet 88 kcal
    purée aux légumes 145 kcal
    1 tranche de pain aux céréales 45 kcal
    salade verte 45 kcal
    carottes rapées 88 kcal
    1 yaourt 104 kcal

Soir : 1 tranches de blanc de poulet 44 kcal
    carottes rapées 88 kcal
    2 tranches de pain aux céréales 90 kcal
    1 carré frais 0 % 20 kcal

====> 960kcal

Et peut être un yaourt taillefine si j'ai faim devant la télé...

Au début je me disais que je n'arriverais jamais à manger que 1000 kcal par jour mais finalement ça va, surtout que je ne compte que le soir pour ne pas devenir folle :unsure: , parce que sinon je risque de devenir obsessionnelle <_<
    En ce moment c'est vr
  6. cparti

cparti New Member

Bien sûr que tu y arrives, tu t'en sors même comme un chef! ;)
    Faut pas douter de toi comme ça, tu as le régimeuse power!

Caro.
  7. gin83

gin83 New Member

Il faut ! A bas les kilos ! :lol:

Aujourd'hui bon début de journée :

Matin : 1 Actimel 0 % 28 kcal
    1 barre de céréales 88 kcal
    1 verre de jus 84 kcal

Midi : 1 tomate + vinaigre 35 kcal
    1 steack soja 163 kcal
    1 boite de haricots verts 40 kcal

====> 438 kcal

J'aurais dû rajouter des feculents ce midi, genre du pain mais j'avais vraiment plus faim.. Même pas pris un yaourt <_<

Je vais me prendre une pomme pour cette aprem au cas où j'ai un creux, je sors en ville et je résisterai aux tentations !!!! ;)

Et puis c'est cool que j'ai pas explosé le nombre de kcal ce soir je pourrais me prendre un verre :rolleyes: !!!

Bonne journéeee
  8. cparti

cparti New Member

Aaaah! le petit verre du samedi soir... on est bien toutes les mêmes!
    Caro.
  9. gin83

gin83 New Member

Et oui!
    Mais finalement on est allés au restaurant, j'ai pris des pâtes à l'arrabiata (huuum) mais j'ai même pas réussi à finir mon assiette ( mon estomac reprendrait-il une taille normale :p ) et puis après on est allés mangé une glace chez fennochio (le meilleur glacier de nice! :rolleyes: ) et là malgré toutes les bonnes glaces au chocolat et douceur (il ya 96 parfums! ) et ben j'ai été sage je n'ai pris qu'une boule de sorbet.
    Du coup j'ai évité l'alcool après parce que bien sûr étant donné que je n'aime ni la bière ni le vin il ne me reste que comme option les cocktails bien sucrés (j'adôoooooore :ph34r: :p ) donc du coup j'ai limité les dégats avec un coca ZERO! et oui mesdames ;) !
    Du coup yaaaaaooooouuuuhhh ce matin dame balance a été extra :
    Tadam : - 700g
    72, 8 !!!!!!
    Trop contente... :rolleyes:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo, tu t'es fait plaisir raisonnablement !
  11. maow

maow New Member

Je te tire mon chapeau pour ce bel exemple de soirée !!!
  12. gin83

gin83 New Member

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur! Là je pars sur Toulon finir de passer mes rattrapages et j'aurais pas internet donc je pourrais pas poster mais je vais faire bien attention. Je n'aurais pas non plus ma balance (ni mon stepper,quel dommage! ;) ) et j'espère que vu que je lui aurais manqué elle sera indulgente! Alors bon courage a vous, et a vendredi prochain! Bisous
  13. julye953

julye953 New Member

bravo pour ta perte mademoiselle ;)
  14. maow

maow New Member

A la semaine prochaine, passe une bon séjour à Toulon ;)
  15. cparti

cparti New Member

Ne pas avoir de balance pendant quelques jours, l'espoir du résultat en rentrant devrait te motiver! ;)
  16. gin83

gin83 New Member

Salut les filles!
    Ben finalement j'ai réussi à trouver internet ! ( la fille trop accro au forum :blink: )
    Je suis chez un copain et j'en profite! Même si ma journée n'est pas l'exemple même d'une journée régime :ph34r:
    Mais j'ai quelques excuses <_<

Matin : 1 verre de jus 128 kcal ( j'avais pas vu qu'il était aussi calorique :blink: )
    1 actimel 0 % 28 kcal
    1 barre de céréales 90 kcal
    1 yaourt 44 kcal

Midi : 2 sandwichs poulet poivrons 251 kcal
    5 tuiles framboise 90 kcal

Vous allez rire mais j'étais à la fac donc on est allé au super prendre de quoi manger et j'ai pris des carottes rapées individuelles, bien sûr y'avait marqué fourchette à l'intérieur et bien que dalle! du coup pas de carottes rapées :angry:

===> 631 kcal malgré le jus HYPERcalorique et le sandwich c'était encore passable MAIS et je dis bien MAIS...

Aujourd'hui je suis allé cherché mon petit frère au collège ( c'était une première, il vient de rentrer en 6ème :rolleyes: ) et je lui dis tu veux aller goûter où? Ca fait longtemps que je ne l'avait pas vu alors je veux lui faire plaisir.
    Donc on va chez PAUL, la super patisserie... enfin devrais je dire L'HORRIBLE patisserie <_<
    Il prend une crêpe au choco, mais je me suis rabattue sur une aux pommes caramélisées pour avoir la conscience plus tranquille <_< (et je dois dire aussi que j'ai pris un jus de pomme?)
    Du coup je sais pas combien cela fait mais à mon avis ce soir je devrais pas manger! :lol:
    Je vais just manger quelques haricots et une tranche de blanc de poulet mais je suis pas fière de ma journéeee... :unsure:
  17. cparti

cparti New Member

Bah, si c'est une fois en passant et que c'était pour faire plaisir à ton petit frére... soyons indulgentes; tu n'as plus qu'à te rattraper aujourd'hui! ;)

Caro.
  18. gin83

gin83 New Member

Coucou!
    Finalement je ne suis rentrée qu'aujourd'hui après une semaine épuisante !
    Alors j'ai bien fait attention, avec des supers journées à 1000 kcal (à part la crêpe de lundi, mais elle est déjà oubliée celle là,non? :ph34r: :p )
    Mais aujourd'hui c'était N'IMPORTE QUOI!
    Ce midi j'ai mangé avec un copain, dans une sandwicherie (rien que le mot sandwich... <_< )

Alors ben j'ai pris une petite frite (elle était dans le menu :unsure: ) et un panini poulet curry tomates salade ET GRUYERE! Bon je l'ai pas mangé entier mais c'est quand même déjà horrible.
    Et ce soir pendaison de crémaillère chez des copains, et apéritif, champagne et coca ( y'avait rien de light, ça a été un vrai supplice...) et repas PIZZA...
    Ce n'aurait été que le midi, mais là ça a été excès toute la journée..
    J'avais si hâte de me peser et ben là je crois que ça va être MOCHE....
    Enfin demain ça va être bouillon :lol:
    Bonne nuit les régimeuses!!!
  19. cparti

cparti New Member

Au pire, repousse un peu la pesée pour te laisser le temps de te rattraper sans te démotiver!... et puis c'est sûr que deux fois dans la même journée ça fait beaucoup, mais sinon avec des semaines exemplaires un petit écart le week-end c'est pas la cata! ;)
  20. gin83

gin83 New Member

Et ben ce matin j'avais quand même trop envie de monter sur cette balance! :p
    Et c'est pas si démotivant, 72.1, ça fait quand même 700g de moins que la dernière fois et hier c'était une GROSSE journéee <_<
    Alors ça va... Je me démotive pas, je suis sûre que je tiens le bon bout. En plus cette semaine j'ai pu fermer un pantalon qui ne se fermait pas y'a trois semaines! Bon c'est vrai que j'ai le souffle coupé mais c'est déjà un bon début! :rolleyes:

Partager cette page