Nouvelle

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

t'inquiète vu ce que tu mange c'est le pèse personne qui déconne :angry: Moi en ce moment je pèse 3 fois de suite et je trouve 3 poids différents <_< Ben forcement c'est le poids le moins élevé qui est le bon non? :eek:
  2. gin83

gin83 New Member

Lol! oui il faut voir les choses comme ça,c'est toujours mieux :rolleyes:
    demain je vais aller acheter une nouvelle balance dommage pour l'ancienne c'était ma petite soeur qui me l'avait offerte <_< une façon détourner de dire les choses peut être?! :unsure:
    Enfin...

Sinon ce midi : 2 knaki + une portion de lentilles
    2 petites tranches de pain complet + chavroux 0%
    1 yaourt taillefine

Et ce soir je pense manger une salade avec du concombre, maïs, mache et tomates et une compote sans sucre

J'avais quelques question, si quelqu'un peut y répondre : j'ai un peu de mal à me mettre à l'eau plate alors je bois de l'eau aromatisée contrex, et avant j'étais une grande amatrice de coca, mais j'ai beaucoup réduit ma consommation (1 verre par jour) et suis passé au zéro. Est ce que ça peut avoir des incidences sur mon régime?
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Non aucune. Il n'y a pas de calories, et un verre par jour ne te fera pas grand mal.
  4. cparti

cparti New Member

Je ne crois pas non plus! ;)
  5. gin83

gin83 New Member

C'est ce que je pensais aussi, mais bon... On sait jamais.
    Alors ce soir
    -quelques biscuits taillefine au fromage (y'en restait dans le paquet :rolleyes: )
    -une salade (mache mais concombre tomate feta ) + un oeuf
    -une compote pêche sans sucres

Je sais pas si ça va pour le soir, c'est peut être un peu trop, non?
    J'ai du mal à me rendre compte, c'est la première fois que j'entame un régime et je ne sais pas vraiment si c'est pas assez ou trop...

Voilà et merci pour vos conseils!!
    Bonne nuit
  6. Anonymous

Anonymous Guest

tu devrais compter les calories!!! mais à mon avis c'est très bien!! écoute ton corps un régime c'est le bon moment pour être à son écoute!! prend ton temps pour manger et surtout arrète toi quand tu n'a plus faim ;)
  7. gin83

gin83 New Member

Merci sistaking! oui je crois que je vais me mettre à compter pour avoir une meilleure idée mais sans tomber dans la parano
    Je devrais me fixer combien de calories selon toi?
  8. gin83

gin83 New Member

Salut!
    J'espère que vous allez toutes bien, pour moi ça sent la fin des vacances :(

Matin: 2 tartines de pain complet beurré 100 kcal
    1 verre de jus d'orange 88 kcal

Midi: 1 steack haché 5% 160 kcal
    Jardinière de légumes 134 kcal

Soir: 1 assiette de soupe 180 kcal
    2 tartine de pain complet + chavroux 0% 120 kcal
    1 yaourt taillefine 65 kcal

=====> 847 kcal

Ca me parait vraiment peu, :blink: mais ce midi j'avais pas très faim alors...
    Je ne sais pas combien de calories exactement il serait bon de prendre, et comment les repartir sur la journée?
    Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ;)
  9. faoline25

faoline25 New Member

Salut Gin,
    Bienvenue avec un peu de retard :unsure:

J'ai entendu dire au niveau des calories qu'il ne faut pas descendre en dessous de 1000 donc ça me parait pas mal en ce qui te concerne!

A bientôt
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour ! Effectivement c'est pas beaucoup ! Moi je te conseille de rajouter un fruit le matin et un le midi, un peu de féculents le midi, et un produit laitier le matin ou le midi par exemple !
    Bonne journée
  11. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je dirais entre 800 et 1200 kcal sachant que l'idéal est 1000 kcal mais se laisser une marge c'est pas mal... Le dictons est : manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un mendiant le soir. Si tu arrives à suivre ça, c'est vraiment super.

Merci pour la recette, je vais la tester.

Bizz
  12. gin83

gin83 New Member

Au départ je trouvais que 1000 kcal c'etait vraiment peu mais en même temps vu l'alimentation que j'avais auparavant <_<
    Sinon pour aujourd'hui :

Matin : 2 tranches de pain complet beurré 100 kcal
    1 verre de jus d'orange 88 kcal
    1 yaourt taillefine 70 kcal
    1 palmito 50 kcal :unsure: ( pas bon! mais mon frère me narguait avec alors... )

Midi : blanc de poulet 104 kcal
    haricots verts 38 kcal
    2 petites tranches de pain complet + chavroux 0% 120 kcal

===> 635 kcal pour l'instant

Sinon je fais 20 mn de stepper, 120 abdos, 10 abdos et 100 haltères de 2 kg chacune, pas toujours facile de trouver la motivation <_< mais bon quand j'ai du mal je me regarde dans le miroir et je m'y met :p
    Je me demandais si c'etait suffisant, et surtout je n'ai pas toujours le temps dans la journée alors je fais ma séance le soir après manger. C'est pas mauvais?
  13. gin83

gin83 New Member

Collation : barre de céréales 99 kcal

Soir : quelques biscuits apéritifs taillefines 95 kcal
    concombre au fromage blanc 0% 100 kcal
    2 tranches de pain complet 70 kcal

Ca va faire une semaine que j'ai commencé le régime, je commence à me sentir mieux même si des fois c'est un peu dur.
    En + en ce moment mon petit frère est là pour quelques jours et c'est pas facile de résister aux gateaux, yaourts, chips, chocolat.... :blink:
    Mais j'ai résisté, ça ira mieux la semaine prochaine quand je serai seule!
    En plus lundi j'attaque mes rattrapages alors vu que je serai sûrement stressée j'aurai le ventre noué, enfin j'espère :p
  14. gin83

gin83 New Member

===> 1064 kcal
    Ca va je pensais que ça allait être pire!
  15. cparti

cparti New Member

C'est trés raisonnable en effet... surtout en sachant que ton frère est là pour te tenter... peut être qu'il essaie de te rendre plus forte en te faisant résister aux tentations? :rolleyes: :lol:
    Ils sont tous pareils, mes soeurs me font le coup à chaque fois!

Caro.
  16. Anonymous

Anonymous Guest

En tout cas bravo et bon courage, tu as l'air sur la bonne voie ;)
  17. gin83

gin83 New Member

Coucou les filles!
    Je n'ai pas pu poster avant car étant en plein rattrappages j'étais très occupée, et la copine qui m'hébergeait (j'ai démenagé cet été...) n'a pas internet...
    Alors je suis toujours en mode régime, je fais très attention à ne pas dépasser les 1000-1200 kcal mais cette semaine c'est du n'importe quoi.
    Mardi soir mon ex m'a invitée au chinois, et ne mangeant pas de poisson mon choix est assez limité viande en sauce ou viande en sauce <_< ...
    Alors riz cantonnais et poulet SAUCE curry :unsure:
    Et ce soir je viens de rentrer sur nice ayant terminé mes exam pour cet semaine et bien sûr j'étais invitée (encore :blink: , j'ai l'impression que c'est toujours pendant le régime <_< ) et au repas PIZZA :ph34r:
    Alors en rentrant une demi heure de stepper, que je n'avais pas revu depuis samedi :blink:
    DUR, DUR...
    Je crois que je vais partir sur une île déserte :blink:
    Bonne nuit
  18. cparti

cparti New Member

Mais non mais non, y'a sûrement pas internet là bas! ;)
    Profites de ces sorties, il faut pas que ton régime te fasse regretter les repas partagés entre amis ou avec la famille... prendre du bon temps avec ceux qui t'aiment c'est nettement plus important que la vitesse à laquelle tu perds du poids. ;)

Essaie de limiter si tu peux mais surtout amuses toi! :lol:
    Caro.
  19. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Et en plus le plus important c'est de compenser permets toi des jours de relache de temps en temps mais le lendemain tu compenses avec une bonne journee a 1000 cal et tu fais du sport en tout cas tu ne prendra rien du tout !!! et puis comme ca tu ne culpabilise pas !!

biz
  20. gin83

gin83 New Member

merci les filles!
    En fait c'est sûr que je devrais profiter mais depuis une semaine l'aiguille de ma balance reste fixe...
    Du coup j'en ai racheté une, electronique cette fois, et on verra bien...
    J'ai l'impression de ne rien perdre alors que je suis à 1000 kcal par jour!
    Pourtant je pense bien mangé :

Matin : 1 Actimel 0% 28 kcal
    1 barre de céréales 88 kcal
    1 verre de jus 88 kcal

( Ce matin c'était un peu n'importe quoi mais j'ai à peine eu le temps de manger, j'étais à la bourre!)

Midi : 1 steack de soja 153 kcal (à l'indienne, trop bon :rolleyes: )
    1 salade (laitue mais tomate concombre ) je sais pas combien ça représente mais je dirais 200 kcal (avec la sauce <_< )
    1 tranche de pain aux céréales 45 kcal

Collation : un yaourt à la semoule 104 kcal

Soir : 1 tranche de blanc de poulet 44 kcal
    100g de carottes rapées 88 kcal
    2 tranches de pain aux céréales 90 kcal
    1 carré frais 20 kcal

====> 1013 kcal

J'espère que demain madame balance sera sympa, sinon je la jette par la fenêtre! :p

Partager cette page