Nouvelle ...

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui mais le lendemain d'un jour de grande action, les muscles sont encore tendus, je pense que c'est pour ça :)
    Ca payera forcément !
  2. daf

daf New Member

Hello tout le monde ... :rolleyes:

ça faisait un bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles...
    ça fait une semaine que mes exams ont commencé !

Y'a du nouveau ! J'essaye de ne pas me peser tous les jours.
    Sinon ce weekend mon oncle, qui est cuisto, nous a fait des hamburgers maison mmm c'était bon !!!
    Puis hier je me suis accordée une ptite bière parce que j'avais une grosse migraine et que je voulais noyer ma douleur dans l'alccol ^^ !!!
    ET vous savez quoi ?! je pensais que j'avais pris au moins 2 kilos avec tout ça ! Et ben non ce matin : 65.3 kg !!! Au moins un mois que je n'étais pas descendue sous la barre des 66kg ! Comme quoi moins vous vous privez plus le corps consomme et élimine !
    Je pense aussi que le stress par rapport aux exams y était pour quelque chose, depuis que ça a commencé la pression a disparu...

Je vous laisse j'ai un exam ce soir !
    Et vous qu'en est-il ? ? ?

Bonne journée
    Daf ;)
  3. Anonymous

Anonymous Guest

felicitations pour etre descendu sous 66kilos

et comme dit ne te pese pas tout les jours, le corps besoin de passer par de nombreux chemin pour eliminer, dont le surpoids
    depuis que je suis sur ce forum je me pese qu une fois par semaine et ca marche trop bien car ta une moyenne de la semaine et rien de ponctuel

pour moi, peser satisfaisante:)-1(de toute facon ma balance c est a peu pres tout les 500g que je peu compter donc j arondie toujours au dessus)
    couraaaaaaaaaaaaaage

bye
    damien
  4. cparti

cparti New Member

Bravo Daf, tu vois que tu n'es pas bloquée, il suffisait de persévérer ;)
    Quoi qu'il arrive, l'effort finit toujours par payer!

Caro.
  5. maow

maow New Member

J'espere bien car c'est ce que je me dis dès que je n'ai pas perdu autant que je le désirais !!!
  6. daf

daf New Member

Merci pour les mess d'encouragement !

Il est vrai que c'est dur de ne pas baisser les bras quand il n'ya pas de résultat ! mais on y arrivera !
    Bon courage à tous !

Bonne nuit :rolleyes:
    Daf
  7. daf

daf New Member

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? ça évolue ?

Encore une fois, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici. Il me reste encore quelques exams.
    Côté poids ... cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai plusieurs repas plaisir par semaine à cause de plusieurs anniversaires et parce que la cuisine de ma mère et l'ambiance générale sont irrésistibles. J'ai du mal à ne pas me peser tous les jours, mais aujourd'hui je ne me suis pas pesée ... vu l'excès d'hier soir.
    EN fait, mon gros problème c'est que personne chez moi ne ferait d'efforts pour équilibrer les plats, ôter le beurre des légumes des choses ttes simples à mon goût. De plus, ma mère qui est obèse ne fait rien pour s'améliorer et quelquepart ça me bouffe pour elle et je pense que c'est de là que vient mon obsession.
    IL y'a encore quelques mois je respectais à la lettre ce que mon diététicien disait et j'avais sans cesse droit à des remarques qui me "gonflaient" et aujourd'hui quand je mange avec toute la smala c'est "attention c'est plein de graisses tu vas grossir".
    De plus, personne ne comprend ce que je fais, pour tte la famille je suis la nana sans cesse au régime alors que je ne fais que manger équilibré (enfin en ce moment c'est ce à quoi j'aspire de nouveau :blink: ) J'ai de nouveau envie de perdre plus de poids mais vu mon état actuel je suis découragée. Le poids qui me conviendrait bien serait 63 kg et si j'y arrive 60kg. Mais d'un autre côté je pense que chaque corps a son poids et je crois que 66 -67kg est le mien ( à 12 ans je l'avais déjà) mais je ne m'y sens pas bien.

Bref je pourrais encore passer des heures à en parler mais ce serait inutile, il est l'heure de dormir.
    EN gros je suis en colère envers mon entourage mais surtout envers moi-même , je n'y arrive plus.

Ahh ça fait du bien de sortir tout ça lol :rolleyes:

Sur ce, bonne nuit à tous ou bonne journée selon l'heure !

biz Daf

PS : je suis un peu gênée de ne pas répondre aux autres sujets, mais je ne consulte pas fréquemment et le temps me manque. Je vois que des membres répondent très souvent, à tout le monde et je trouve ça génial. Merci bp !

8. Filandrune

Filandrune New Member

Garde le cap. Les gens de l'entourage ne comprennent pas toujours, parce qu'au fond, ce que tu fais les remets en question aussi, et c'est difficile.

Essaye effectivement de ne pas trop lutter contre ton poids de forme, mais plutôt de t'accepter avec, parce que tu risquerais de te faire du mal et de te décourager pour rien, si tu n'arrives pas à te maintenir en dessous.
  9. daf

daf New Member

Bjour !

C'est sûr tu as raison Alexandra, ils ne comprennent pas et il faut que je garde le cap malgré tout.
    Ce matin c'était pas une cata sur la balance : 66.5kg poids tt à fait acceptable pr ma taille. (1.76) mais je vais quand même reprendre mes bonnes habitudes et je pense qu'en les concervant je parviendrai de tte manière à perdre un ptit peu.

Bonne journée et bon courage à tous !
    biz Daf ;)
  10. daf

daf New Member

Hello everybody !

Commt allez-vous ?

J'ai passé un bon weekend mais c'était avec la cuisine à maman ... Petit détail :

- SAMEDI :

le matin : 1verre d'eau 1 yaourt activia pruneaux + 1 ptite compote de pomme (andros, y'a pas de fruits chez mon copain)
    midi : lasagnes (bp j'avais très faim env 500g)+ salade
    soir : gratin de pomme de terre avec plusieurs fromages ( fait maman) raisonnablement + salade

-DIMANCHE :

le matin : 1verre d'eau, 2 compotes de pomme (andros) + 2 barres de choco milka aux noisettes (mmm y'en a que chz mon copain j'en profite ^^)
    midi : barbecue 1.5 brochette veau boeuf avec des poivrons + 1 brochette spéciale avec viande de kebbab je crois(mmm) + brocolis + carottes +une bonne portion de frites + sauce curry raisonnablement
    ptit creu : 4 fraises
    soir : pain pas plus de 80g je pense + du comté (50g) + brocolis
    après j'ai repris un peu de comté ... et 2 parts de tarte à la rhubarbe

On va dire que ce weekend j'ai vraiment apprécié, mais je suis consciente des excès comme le chocolat, les frites, la sauce curry , le fromage le soir ou encore la tarte. J'essaye toujours d'avoir des légumes pour absorber la graisse :lol: ET je ne mange que qd j'ai faim, of course.

Pas de sport pdt ces 2 jours

Mais ce matin sur la balance 66.3 kg .. ça va. ( J'ai un peu halluciné, je pensais être dans les 67kg)

Je ne compte pas les calories, je pense consommer bien plus que les 1200kcal que la plupart d'entre vous consomme. Je pense plutôt en consommer 1800kcal en général.
    Mais je préfère ça que de manger des salades et de prendre du poids comme ça arrive malheureusement parfois.

Cette semaine, je vais reprendre les bonnes habitudes et peut-être que je posterais mes repas.

Voilà, Bonne semaine à tous @bientôt
    Biz Daf

Partager cette page