nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Bravo Kisskool ! Héhé ! Malgré le séjour chez tes parents, presque 1kilo en moins, c'est chouette !! Et puis bientôt tu seras sous les 80.. Ca va te faire drôlement plaisir ça.. quand j'ai vu le 59.. ha la la.. C'tait une bonne journée ça.. J'espère (je me fais pas de soucis) qu'il arrivera vite ce 79 !
  2. kisskool

kisskool New Member

Hello !
    j'viens de rentrer j'suis morte
    tout d'abord j'ai nager 1 km a la piscine (j'ai des courbature partout)
    puis on a filer au bowling (ca compte comme du sport ca ? :p )
    et apres 2 partie de bowling, on a jouer au DDR (Dance Dance Revolution, le jeu avec le tapi ou ya des fleches, ou il faut dancer :p )

Bref crevée !
    J'vais ptre m'acheter un tapis pour jouer chez moi c assez fun, et bon ca fais tjrs bouger un peu :)

J'ai manger 925 Kcal aujourd'hui, ca reste dans ma fouchette de calorie (entre 800 et 1000, meme si d'hab c plutot 800)
  3. kisskool

kisskool New Member

Hello tout le monde !
    aujourd'hui pour la premiere fois depuis longtemps j'ai eu faim en me levant !
    j'ai donc fais un vrai ptit dej : orange + 2 tartines et un café
    ce midi : euh identique a celui d'hier
    a 16h : une orange

Ce soir je pense manger une ratatouille
    avec ... un pilon de poulet
    (fo ke je les termine aujourd'hui a tout prix)
    et peut etre des betterave si j'ai encore faim

tjrs 80,5 ce matin , mais comme j'avais pas été au toilette depuis 3 jours et que c revenu tout a l'heure j'pense que demain une petite perte s'annonce
  4. kisskool

kisskool New Member

Bonjour les filles !
    80,5 tjrs ce matin , peut etre 80,4 mais c pas tres net
    bon ca va tant que ca monte pas c du bon :p

J'vais pas etre tres presente pendant les 3 prochain jour
    j'ai un copain qui vient passer 3 jour chez moi, et bon dans une chambre de 9m² ca va etre la pagaille ^^
    En plus j'vais lui faire faire le tour du coin :p

Bonne journée tout le monde !
  5. Cissa

Cissa New Member

Et bien amuse toi bien, tu reviendras peut etre avec un 7... Qui sait ^^
  6. kisskool

kisskool New Member

Hello tout le monde,
    je suis tjrs en vacance, j'essaye de faire attention mais samedi soir j'ai pas mal bu,
    j'ai du reprendre 500g , mais je m'en fais pas j'me suis eclater et puis c la derniere soirée avt la fin des vacances et le debut de l'enfer
    en effet c la derniere ligne droite avt les exam , j'ai 3 soutenance de projet et une de stage
    Donc bref ca va etre chaud

je garde confiance, j'me dis que j'vais pas pouvoir sortir pendant 1 mois donc j'vais vite les reperdre ces 500g
  7. Cissa

Cissa New Member

Pas d'souci ;) J'viens de remarquer que t'as déjà perdu 10kg !! C'était quand le début de ton régime déjà ? Ca a été vite non ?
  8. kisskool

kisskool New Member

j'ai commencer fin fevrier, ca fais 2 mois donc
    5 kg par mois envirron
    mais en fait a mon dernier rdv chez le gyneco ya 6 mois, je pesais plus que qd j'ai commencer le regime,
    rien qu'en arretant le sucre

C'est bizzare, qd j'y été et que le medecin m'avais peser ya 6 mois, j'avais jamais vu un chiffre aussi elevé
    et la j'me suis dis que c t surement sa balance qui deconnais un peu ( c'est tjrs la faute de la balance :p )

donc en fait en 4 mois de "pas de regime juste pas de sucre j'aurais perdu 5 kg
    j'ai acheter une balance fin fevrier et commencer le regime,
    j'ai perdu 5kg en un mois, je vous ai rejoins et j'en ai reperdu 5 kg en 1 mois
    je rentre dans du 44 alors que je faisais du 48
    (j'me suis d'ailleur acheter un joli pantacourt a ma taille, j'en aurais au moins 1 a porter sans ceinture)

Alors je suis contente, parce que je veux plus me dire que c une fatalité, je veux plus me laisser aller
    parce que c'est pas vrai je peux y arriver :)
    bref je ne baisserais pas les bras !

[attachment=750:Avril_20...ques_029.jpg]
    Moi devant la fontaine de la grande place de lille

[attachment=751:Avril_20...ques_009.jpg]
    Une rue de midelburg(Hollande), ville qu'on a été visité, tres sympa tres jolie

[attachment=752:Avril_20...ques_058.jpg]
    La mer du nord, journée a la plage , mais faisais trop froiddddddd

C'etait des super vacances :p
  9. Cissa

Cissa New Member

Coucou Kisskool :]
    Jolies photo, plein d'soleil.. Ah l'soleil ! En c'moment chez moi il fait beau, mais le soir c'est orageux. C'est chouette mais c'est des p'tits orages d'rien du tout qui durent pas longtemps, c'est pas marrant lol :p ! Et hier vous avez tetre vu aux infos, ya eu tout plein d'grèle, mais pas d'dégats chez moi.. 'reuzmen. Et la plaaaage... J'suis pas allée à la plage depuis, allez.. mes 6 ans ? :lol: .. Qui sait, peut etre cette année.. J'espère.. Tout cas tu es bien sur la photo, je me souviens de la photo d'un noël ou j'sais pas quoi que t'avais posté, sacré différence.. Et puis.. Chouette les chaussettes roses :lol:
  10. kisskool

kisskool New Member

Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans la mer personnelement, mais la mer du nord c'est pas terrible, j'espere pouvoir aller un peu plus au sud cet été

C'est la rentrée, pendant les vacances j'ai pas tjrs pu noter ce que j'ai mangé
    mais la c'est reparti,
    Ce midi : salade de tomate avec du thon + yaourt

C'est tout ce qui me rester dans mon frigo mais j'vais faire les courses ce soir, sinon me reste que de la soupe a manger ce soir :/
    Pis il fait beau j'ai pas envie de soupe ...

C'est bientot les exams, et la quantité de travail est plus intense :/
    faut aussi que je pense a mes dossier de master 2, et a me trouver un job pour cet été
    Sans compter que si j'ai pas de bourse l'année prochaine je suis dans la M....
    Dur dur ...
  11. Cissa

Cissa New Member

Moi aussi ça me prend la tête les cours en c'moment.. J'y pensais justement ce matin : tout arrêter :lol: Nan j'exagère, mais me réorienter parce que je sature et j'arrive plus à rien là ou j'suis.. Bref pas la joie !
    Rien que d'penser aux premières épreuves début juin.. oulaa pas envie ! <_<

Sinon c'est vrai qu'en c'moment le temps c'est ggrrr.. ! Mais t'es dans l'nord toi (non?) donc t'as pas les orages du sud.. (j'suis vers lyon).. Il fait super froid (donc la soupe est d'actualité pour moi) et il pleut souvent.. J'aime pas çaaaa :lol:

Serieusement ça me pèse ces études.. Vivement que tout soit terminé.. j'suis encore loin malheureusement.. surtout que si j'décide une réorientation va falloir que jredouble.. <_< dur aussi..

M'enfin, à bientôt Kisskool ;)
  12. Chippie

Chippie New Member

Kisskool, le 7 est enfin là !!! BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!! Toutes mes félicitations, c'est vraiment génial :D
  13. kisskool

kisskool New Member

fais attention a ce que te dise les profs ils ont pas tjrs raison non plus, si je les avais ecouter j'aurais fais un bac STT.. j'ai eu mon bac S
    j'ai eu mon deug avec la mention assez bien... (alors que d'autre de ma classe soit disant bon se sont planté au bac ou a la fac)
    comme quoi, reflechi bien :p

Sinon oui le 7 c cool , bon il est pas encore bien installer , 79,9 c un peu just
    j'espere que demain il sera un peu plus ancré

Aujourd'hui j'ai manger au Resto universitaire : ratatouille et filet de dinde, carotte rapé et concombre en entrée
    une pomme en dessert

Ce soir beterave et cote de porc
    et tomate et on verra plus tard
  14. kisskool

kisskool New Member

il est revenu le 7 !
    et la ya plus de doute on le voi tres nettement , j'dois avoir perdu 100g je pense :)
  15. kisskool

kisskool New Member

J'ai rien de special a faire aujourd'hui,
    j'ai decider d'aller faire une ballade a Ikea,
    pour regarder un peu tout et aussi voir si je peux me trouver un miroir pour pouvoir me voir de la tete au pied, malgres tout ca manque ca !
    n'empeche j'ai hate d'avoir un vrai appart a moi que je pourrais decorer et meubler comme je veux
    la vie est pleine de frustration, enfin ca viendra un jour surement !

Ce matin: café et orange
    Ce midi : oeuf sur le plat et ratatouille, betterave si j'ai encore faim et un yaourt en dessert
  16. missma

missma New Member

salut kisscool ,un grand bravo pour ta perte ,il ne faut jamais deseperé ,quand on veut on peut .

bonne promenade chez ikea et bon weekend
  17. kisskool

kisskool New Member

Je crois que ca pourrais etre la morale du forum ! ne jamais desesperer et qd on veut on peu ^^

ma petite phrase keep move forward (tjrs aller de l'avant )
    n'est pas mal non plus :)

15 euro le miroir chez ikea !
    Je peux enfin me scruter de la tête au pied :p

Ce soir omelette(1 oeuf + 1 tranche de jambon + ail + 2 rondelle de tomate avec plein de thym)
    + betterave + le reste de la tomate + yaourt

et pour le total de la journée j'en suis a 810 envirron donc impeccable

Demain matin piscine !
    J'ai un surplus d'energie à evacuer ca va faire du bien
  18. kisskool

kisskool New Member

presque 79 ce matin , ca doit faire environ 79,2
    CooOoOl :p
  19. missma

missma New Member

bonjour kisscool ,alors la je suis vraiment epater mais tu fond comme du beurre sur le feu :lol: ;)
    je suis tres contente pour toi ,bravo .

bon dimanche
  20. Aicha

Aicha New Member

SALUT BELLE KISKOOL,
    Trop contente de toi et que sa continu :) !!!
    Je t'embrasse et passe un bon dimanche!!

Partager cette page