nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

Ben je trouve que tu été deja tres bien !
    Et maintenant, tu dois etre superbe

Ah le lycée , si je pouvais y retourner ... j'y retournerais pas
    la fac c'est mieux !
  2. Cissa

Cissa New Member

Euh... ouais <_< sur cette photo j'ai des yeux de poissons parce que j'suis toute émerveillée m'enfin :lol:

mdr Kisskool " le lycée si je pouvias y retourner, j'irai pas".. J'comprend touuut à fait.. On dit qu'on y vit nos meilleures années.. Ben en attendant c'est bien chiant.. Encore un an et d'mi pour moi <_< grrr
  3. kisskool

kisskool New Member

Tu m'etonne Muse c'est terrible :)

Grand départ aujourd'hui, mon train est à 16h
    j'vais avoir une grosse valise, ca va etre crevant, mais j'suis contente j'vais revoir tous mes amis d'orleans :)

Je sais pas comment ca va se passer, j'ai pas dis a ma mere que je faisais un régime, ce genre de chose est un peu tabou en ce moment dans ma famille,
    j'ai un cousin qui est anorexique, et j'ai un peu peur que ma mere s'inquiete.. d'ailleur j'me suis déjà poser la question de si ca pouvais m'arriver a moi aussi,
    mais je pense pas..

il y a 2 ans, le frere de mon cousin est mort dans un accident, il avais mon age, ca nous a tous tres affecté puisqu'on a tjrs été tres proche..
    Mon cousin a commencer a maigrir, a faire enormement de sport sans manger enormement.. Un signal d'alarme
    A coté , moi j'ai grossit, 15 kg en 2 ans
    On a tendance a interiorisé dans ma famille et forcement on exprime ca autrement

rien que d'en parler j'ai les mains qui tremble
    bref je compte sur vous les filles, de m'arreter, de m'engueuler si je depasse les limites :p
  4. Cissa

Cissa New Member

Coucou Kisskool :)

Bon, j'te souhaite un bon passage dans ta famille, et j'espère que tu reviendras aussi motivée que lorsque t'es partie, y'a interet hein !

J'espère que t'oublieras pas que même si ta mère a peur pour toi, c'est toi qui a décidé de faire ce régime parce que tu te sentais pas bien au poids que t'avais, y'a que toi qui peut savoir si tu es bien ainsi ou pas.. Daccord ta mère peut s'inquiéter, c'est normal, mais en même temps c'est pas elle qui les a pris les 15 kilos en deux ans.. Explique lui, s'il faut...

Ca fait toujours bizarre de parler de garçon anorexique... C'est si rare.. J'espère qu'il ira mieux, l'anorexie est une méchante maladie, tout comme la boulimie... Ca détruit ces choses là..

Allez courage, à bientôt :)
  5. kisskool

kisskool New Member

Hello à ttes,
    je passe vite fais pour vous dire que tout se passe bien , et aucun craquage en vue
    j'ai meme pri le vélo pour aller voir une copine (bon ok elle habite qu'a 2 km mais qd meme ^^)
  6. kisskool

kisskool New Member

j'ai parler trop vite :
    On va au mac do !!
    mais ca ira
    j'vais prendre le menu nuggets avec la crudité a la place des fritte et un coca light
    avec ca j'm'en tire pour 478 KCal le repas vinaigrette allégé compri

Temptations will nerver reach me
  7. Cissa

Cissa New Member

bêêêêrkk le McDo c'est pas bon :ph34r: J'suis traumatisée par un doc' que j'avais vu.. Les nuggets c'est fait en broyant des vieux poulets plus capable de pondre.. Mhh bon appetit :ph34r:
  8. kisskool

kisskool New Member

J'ai travailler au mac do un été, et j'suis traumatisé aussi , mais bon j'suis en famille, et j'vais pas jouer ma chieuse, surtout que c a moi de rester raisonnable
    et pas aux autres de me suivre
  9. kisskool

kisskool New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">81,3 </span>ce matin :D

Ce midi ca sera salade et saumon en papillote
    miam
  10. Cissa

Cissa New Member

C'est bien Kisskool, ça s'passe bien pour toi :D
  11. samaraa

samaraa New Member

Hello Kisskool :)

Bravo et toutes mes félicitations pour la perte de poids
    et la première place au classement :lol:

bisou
    samaraa
  12. kisskool

kisskool New Member

Hi
    demain je rentre chez moi , je pense que ca c plutot bien passé,
    pas manger entre les repas, pas pris de charcuterie, et j'ai manger pas mal de salades

J'avais peur que l'habitude de grignoter revienne en etant ici , j'sais pas le lieu quoi
    ^^
    Mais bon va y avoir pas mal de tentation la semaine prochaine aussi :
    J'ai un ami qui vient passé 3 jours chez moi et il est du genre a manger bcoup ( 1m95 il mesure aussi)
    et en plus dimanche je retourne a orleans pour feter l'anniv de mon ptit frere donc gateau
    j'en prendrais mais qu'une fois !

mais mardi : piscine ! je m'y tiendrais !
  13. Cissa

Cissa New Member

Donc demain, bilan de cette semaine ^^ Tu as été sage, il y a pas de raison d'avoir une mauvaise surprise ..
  14. kisskool

kisskool New Member

80,5 ce matin
    donc aucun probleme ca descend

j'vais chez mon medecin la, va surement faloir refaire un tas d'analyse :/
    Et puis apres course, j'avais plus que de la soupe a manger hier soir en arrivant

Piscine cet aprem !
    j'ai reussi a motiver 3 de mes amis a venir avec moi on va bien s'amuser :p
  15. kisskool

kisskool New Member

je pesais 80,8 chez le medecin ce matin
    300 g de diference , je pense que sa balance est certainement mieux que la mienne
    mais bon j'suis pas a 300g pres j'vais continuer avec le poid que m'indique ma balance
  16. Chippie

Chippie New Member

Ah oui, je fais pareil que toi, c'est ma balance qui reste ma référence car chez WW j'ai pas le même poids et chez ma copine non plus alors je garde qu'une pesée de référence.

Je vois que le 7.. n'est pas loin, bravo Kisskool
    :D
  17. kisskool

kisskool New Member

ouiiiiiiii
    j'suis contente :)
    enfin pas autant qu'au moment ou mon imc est passé en dessous de 30, et ou je me suis dis "Ca yai je suis plus obèse", tout de suite ca "enlève un poid"
    et on se sent mieux :)

Ce midi :
    pilon de poulet (cuit au four sans graisse avec 2 tomates et du thym miam :p ) +carotte rapé et un yaourt au fruit en dessert , suivit d'un café avec une sucrette
  18. Chippie

Chippie New Member

çà me fait penser qu'il faudra que je vérifie le mien tiens :D Merci du tuyau :lol:
  19. missma

missma New Member

bravo kisscool
    tu as bien gere tes menus un grand bravo a toi .bonne journee
  20. kytanlou

kytanlou New Member

a propos de balance,
    y a franchement de grands ecarts
    ma mere au régime aussi qui voit le meme medecin que moi pour l'aider
    elle se pese hier chez moi
    elle fait 2 kg de plus que chez elle
    et 4 de plus que chez le médecin!!!