coucou kisscool pour les feculents je sais pas trop quoi te dire ,je pense qu'il peut etre que tu en mange un peu plus mais rentre les petit a petit dans tes menus sinon tu vas regrossir ,enfin j'espere que je dit pas de betises ?et pour la question sur les vergetures et bien moi aussi je me posais la meme question ,j'espsere que quelqu'un vas nous repondre .
J'essayerais de voir avec mon medecin si il existe des solution la prochaines fois que je le vois, je suis tres marquer, une copine qui a une adorable petite fille m'a dis : "de tte facon tu en aurais eu en étant enceinte" certes c vrai mais bon c pas beau Recette improvisé Tomate farci light : pour une personne: 2 tomates 1 tranche de jambon (58kCal) 1 tranche de pain de mie (54 KCal la mienne) 1 petit oeuf (90 ou 100 je crois) 1- Hachez le jambon et emiété la mie 2 - Melanger avec l'oeuf 3 - Assaisonner la farce (perso je met du thym) 4- comme pour les tomate farcie on ouvre la tomate on la vide un peu et on la rempli 5- et hop au four (j'ai pas regarder combien de temps je les ai mis) 10 ou 15 min je pense j'était pas sur du résultat, mais la Miam je me régale
Si tu peux pas le matin, tu peux pas hein. On va pas changer tes habitudes ( enfin si, mais quand on peut pas, on peuuuut pas :lol: ) Moi je peux pas beaucoup manger le soir, eh beh je fais comme ça hein ! 1kg en trois jour.. Nan, c'est pas forcément mauvais. Tu verras si ça continue comme ça. Mais tu peux manger des féculents de temps en temps, oui. Pour les vergetures j'avais entendu parler de crèmes, mais j'y connais strictement rien à ça. Pour la peau, j'en sais rien de rien de rien de rien. Hum après, le sport ça rafermit hein ! Tiens nous au courant. Pour la tomate farcie light, pas mal lol !
Hello tout le monde, aujourd'hui c pas la joie, il fait pas beau alors que j'avais prevu de passer l'aprem a la mer du coup on a annuler en plus j'ai eu une insomnie cet nuit, et ce matin j'avais mon stage, je suis crevée, j'avais prevu de prendre une orange a manger dans le metro mais j'l'ai oublier du coup j'ai pas manger ce matin et la j'ai pas vraiment faim mais j'me force a manger qd meme un peu une tomate et du thon Sinon le 82 est bien installer puisque ce matin ma balance été meme legerement en dessous
salut kiskooll allez pas de déprime, t'es sous les 82 c'est pas mal hein ? Mais il faut que tu manges, et pas sauter de repas !!!!!!!!!!!! moi non plus le matin, je mange pas beaucoup, au début de mon régime, je mangeais 1 biscuit avec 1 café, aujourd'hui ( 3 mois + tard ) je mange 3 biscuits + 2 tartines avec du beurre, faut y aller doucement ! Il faut te forcer à manger quand même, sinon = carences = fatigue = craquages. Il faut que tu rééquilibres tt ça !! Sinon pr les vergetures, ben y a le sport....... ( on dirait véronique de véronique et davina !!! la pro du sport :lol: :lol: ) y a vraiment que ça, moi ma peau a vraiment bcp changé depuis que j'ai repris le sport, c'est incroyable ! Les crèmes, ça côute cher et c'est pas vraiment efficace, ce qui l'est c'est de se masser ( que tu le fasses avec de la crème nivéa ou de la crème Dior ) c'est l'action de stimulation de la peau qui marche, c'est pr ça que le sport.........
Ow il fait pas beau chez toi Dans la région, il fait très beau et très chaud, mais je sens que les pluies du sud vont bientôt arriver vers le centre est... <_< grr ! Notre solleiiilll
Finalement la deprime est partie, j'etait pas motivée a bouger en ville, mais mes amis m'ont forcé et on bien eu raison oui je sais qu'il faut pas sauter de repas, c pour ca que je me suis forcer, j'ai meme manger un yaourt en plus parce que je trouver ca trop peu qd meme pour le sport, je vais essayer d'en faire un peu +, mais je peux pas faire des activité prolonger (tout du moins celle ou on doit courir) car j'ai un probleme au pied droit, j'ai une espece de boule au niveau du talon, (le podologue m'avais dis le vrai nom mais j'ai oublier) qui est du à mon poid, il m'a aussi dis qu'elle devrai se resorber en perdant du poid, bref ca me fais mal des que marche trop ou que je cour je vais voir ce que je peux faire ^^ en tout cas merci pour tes conseils , cela me fais tres plaisir et puis tant pis la mer ca sera pour un autre jour, elle va pas s'evanouir
haaaaan c clair ! j'y avais pas penser, en plus ya une piscine a 10 min a pied de chez moi j'suis bête parfois des mon retour d'orleans lundi je vais me renseigner pour les horaires et toussa Sinon en attendant j'me suis masser le corp avec ma creme hydratante, je sais pas si ca va faire grand chose mais ca peu pas faire de mal
je viens de penser que LE truc qui me fait super PEUR c'est me casser la jambe, avoir un problème au pieds, enfin quelque chose qui nécéssiterait de rester sans bouger, sans sport pendant longtemps.. Aie aie aie les kilos qui reviendraiennnt... Tout va bien Kisskool aujourd'hui ? Alors quand est ce que tu vas à la piscine ?
Vous allez pas me croire, j'suis courbaturé des epaules et des bras, pour avoir passer la fin d'aprem et toute la soirée a jouer a la Wii Les jeux de malades ou faut secouer les manettes le plus vite possible pour pomper du jus de carotte couplé avec mon esprit de competition naturel (on joue a plusieurs a ces jeux la) est voila courbature On avais l'air bien con devant la console, les passants dans la rue pouvais nous voir de dehors et bcoup été mdr Sinon pour la piscine, je pars demain a orleans, donc je verrais ca lundi a mon retour Mardi matin j'ai un rdv chez ma gyneco pour le suivi (j'ai eu un probleme hormonal en septembre 4 mois sans regle) mais pkoi pas mardi aprem, logiquement elle devrai etre ouverte Sinon le but de la fin de la semaine, sera de pas craquer qd je serais chez ma mere, j'ai tjrs tendance a manger + chez ma mere Le min serais que je revienne avec le meme poid avec lequel je suis arrivé Tiens lundi ca fera 1 mois pile que je viens trainer sur ce forum Je sais pas si j'aurais tenu le coup sans vous toutes
J'oubliais presque : Hier soir: Flunch: steack haché harricot vert courgette et carotte avec un coca light Ce matin : une orange, un café Ce midi : 2 tomates, une tranche de jambon, un morceau de fromage, une tranche de pain de mie et une orange
coucou kisscool ,je vois que ton serpent rempe tres vite vers ton objectif bravo a toi c geniale peut etre que je vais mettre un serpent aussi sur ma reglette :lol: :lol: :lol:
merci c'est vrai, je suis plutot contente, qd je me vois dans le miroir, j'irais pas jusqu'a dire que je me plais mais j'me sent pas grosse juste un peu enrobé bientot j'me sentirais ptre mince sinon pour l'objectif, peut etre que je le descendrais a 65 kg, 70kg c symbolique, c le poid ou mon IMC passerais en dessous de 25 Enfin je verrais bien a ce moment la, pour l'instand tout baigne
Tu mesures combien Kisskool ? T'es assez grande je crois non ? Pour savoir Pour la Wii, j'imagine les passants :lol: ça doit être bien marrant de voir des gens faire des gestes bizzares dans le vent :lol: ! J'aimerais trop essayer, ça doit etre trop marrant ! Mine de rien, c'est du sport un peu Ouaiiis bon.. C'est bien que tu te sentes bien ! Ca te motivera pour continuer le régime à ton allure et tout ira bien ! Un jour tu te sentiras très belle, même plus "un petit peu enrobé" ! Moi j'ai encore du mal à voir du changement, mais parfois c'est vrai j'me dis, tiens j'avais plus de hanches avant, tiens je flotte dans mon pantalon C'est cool, c'est mieux qu'avant, mais j'me trouve pas encore bien du tout.. Mieux, certes.. Mais bon je vais y arriver.. Il reste deux mois avant l'été, et j'ai pas envie de rester cloitrée
j'ai essayé la WII ce week end et des que j'ai des sous j'investis,c'etait super et j'ai eu des courbatures tout le week end en fait c'est tellement reel qu'on y met la meme force dans les mouvements j'ai joué au bowling et c'etait plsu fatiguant qu'en vrai lol j'vous jure et puis au tennis mais là franchement j'suis nulle, j'ai pas assuré
je fais 1 m 68, c pas si grand que ca Moi qd je vois ta photo en avatar je pense que tu es tres jolie cissa , et que tu dois surement avoir tout plein de pretendant toussa J'ai pas assez d'argent pour me payer la Wii, alalala dur la vie d'étudiant Bon j'me plain pas , j'ai de quoi manger, un logement , et un peu d'argent pour les loisirs certes j'ai pas de steak tous les jours, mais un jour ca viendra
Les prétendants se pressent pââââs au bataillon non plus :lol: faut dire tu sais.. j'suis pas bête non plus.. je sais qu'à 17 ans, être avec une "grosse" (même si j'suis pas énorme non plus maintenant ) ça le fait pas devant les potes et tout ça.. Heureusement que certains ont été moins cons.. ... Et puis la tête.. Hum, aujourd'hui je '' m'accepte " j'ai mis longtemmmps à me trouver jolie.. Maintenant, ça dépend des jours, mais au moins c'est plus souvent lol . Manque le corps, cui là.. Voilà à quoi je ressemblais ( en décembre, 64.5 kilos ) les cheveux longs au concert de MUUUUUUSE .. lol désolé, l'entousiasme
Tu es tres jolie Cissa ! Et je sais ce que c'est "les mecs veulent pas sortir avec des grosses". Mon ex me tanait pour que je perde 5 kilos. Resultats, je l'ai quitté et j'ai rencontré mon chéri d'amour qui m'aime comme je suis. Comme quoi Gros bisous
tu es vraiment tres jolie!!! meme si y a pas encore de prétendant ça viendra, tu es toute jeune! et vraiment tres belle!!!!