actuellement ca fais depuis les vacance de février que j'ai pas manger de mayo c t chez ma maman et oui en effet c que de l'huile la mayo je sais bien donc je l'ai banni, pour l'instand, et plutard j'pense que ca sera pas tous les jours non plus :/
Tu sais si tu acheter du ketchup et que tu en prend en petit quantité, et ba elle est vachement moin calorique par rapport à la moutarde et la mayo
je n'aime pas le ketchup, et la moutarde, comme le gout et fort on n'en met vraiment qu'une petite quantité
c'est plutot parce que je sais que j'arriverais pas a me limiter, j'ai aussi la chance d'habiter toute seule, c plus facile pour eliminer les tentations
Oh oui <_< J'suis chez mes parents (normal à 16 ans ) et puis bon, y'a mes frères et soeur.. du coup les placards sont bien remplis et faut résister.. au moins,ça me teste
j'ai vecu ca moi aussi , j'suis partie que depuis septembre, dur dur de faire attention qd les placard regorge de chocolat, de plus avec un ptit frere qui ne mange pas grand chose les menu c'etait souvent pate ou riz enfin ceci est une autre histoire... j'y retourne le w-end du 22 pour aller voter, mais bon la cet fois ci quand ma mere vera les 5 kg perdu depuis la derniere fois ou je l'ai vu j'suis sur qu'elle se mettra au regime avec moi Aujourd'hui : Ce matin : céréal midi : pate + sauce tomate + yaourt ce soir : soupe+ demi steak haché+haricot vert+ yaourt
En plus j'ai une soeur ultraaa gourmande (bonbons et gateaux tout l'temps.. ) utch utch utch.. h34r: Mais au moins, j'dois dire que je "les aide" puisqu'on mange beaucoup plus de légumes depuis quelques temps Et y'a tout l'temps des fruits Ta mère ne t'a pas vu avec les -5kg ! Elle va être épatée ! C'est bien de voir l'impact sur les yeux ds gens. J'arrive pas à voir le changement sur moi, meme avec 5kg de moins. Il faudrait que je vois quelqu'un que j'ai pas du depuis quelques temps pour qu'il me dise " hum ms t'as pas perdu du poids toi ?" :lol: Parce que là, ben les gens qui "me suivent", me voient tous les jours, c'est dur de s'rendre compte.. Tu trouves du changement sur toi, toi ?
les changement je les voi plutot grace a mes pantalons et les photos. En fait jusqu'a cet hiver ou j'ai pri bcoup de kg pour des raisons obscur (changement de ville , probleme avec mon ex, ca doit etre un melange de toussa) la je pense que je suis revenu a mon poid de l'été dernier, mais comme j'y suis autant continuer Tout ca pour dire, que la je me retrouve tel que j'etait avant, donc je me rend pas compte vraiment.. On s'en rend pas compte parce que ca vient pas d'un coup... L'objectif plutard ca sera de pas laisser les evenement de la vie prendre le dessus sur moi. pas forcement facile
Ce midi : tomate et concombre en entrée, juste avec un peu de vinaigre et du sel steak haché haricot vert et j'avais plus faim apres, donc pas de dessert Cet aprem j'vais me balader en ville, il fais beau ici Ce soir c'est soirée Wii
Hier soir c'était l'epreuve de force : j'ai été donc chez des potes : sur la table il y avais au moins 4 l de coca, du jambon, du beurre, 4 baguettes , du saucisson , des chips, des apericubes, le pire c'est qu'ils parlaie,t de faire des pates carbo ( heureusement ils ont reussit a se caler avt) je n'ai pas pris de coca ! ca j'avais prevu le coup en amenant ma bouteille de coca light. j'ai fini par manger q'un morceau de pain et une tranche de jambon mais la prochaine fois qu'ils m'invite a manger chez eux je me mefierais ! Bon je suis humaine, donc j'ai qd meme pris 3 ou 4 aperi cube, et une minuscule poignée de chips. Du coup j'ai pas manger assez hier soir A part ca , super journée , trop beau dehors, et super soirée (par la suite ) 82,5 kg ce matin
Je trouve que tu t'en es bien sortie au final !! Tu as pris de la charcuterie maigre, un peu de pain, et quelques apéricubes, c'est parfait ! C'est ce que j'aurais fait aussi je pense En plus tu as eu le bon réflexe en emmenant ton coca light ! Puis d'après ce que j'ai cru comprendre, tu n'avais même pas pris de poids ce matin, alors c'est super !!
Merci j'suis assez contente de moi, ya qq mois je me serais goinfrer avec eux Aujourd'hui : Midi : tomate + concombre + steak haché gouter : une orange ce soir : tomate + concombre + un oeuf sur le plat+ un peu de pain complet + yaourt Je rentre dans le pantalon que ma mere m'avais acheter en septembre et qui ne m'allais pas (taille 46 soit disant ca doit plutot etre du 44) Et avec la ceinture que j'ai acheter hier je perd plus mes pantalon qui sont trop grand, vivement les soldes
coucou kisscool un grand bravo a toi je voit que tout ce passe bien c parfait tu mesure combien dit moi car moi je fait +-77kg et je fait encore du 46 mais j'ai de grosse hanche et je met du 44 pour le dessus .je mesure 165cm . bonne fin de soiree biz
je fais 1m68, tout mes autres pantalons sont en 46 yen a 2 qui me vont normalement maintenant et les autres je dois porter une ceinture la taille des pantalon ca depend de la coupe et de la marque mon probleme a moi c pas les hanche c le ventre ah et le pantalon dont je parlais est tout de meme serrer, mais j'arrive a le fermer, me faudrais encore qq kg de moins pour le porter normalement
Bonjour tout le monde, encore une belle journée ou je vais rester enfermer devant un pc (j'ai pas cour j'suis en vacance mais j'ai tjrs mon stage 10 h par semaine ca va ) Ce matin j'ai essayer de manger un vrai ptit dej, je voulais manger 2 toast , 1 café, un yaourt et une orange, mais apres les 2 toast et le café j'en pouvais deja plus. ca viendra ptre un jour, j'vais pas me forcer Ce midi : tomate concombre, tranche de jambon+ pain de mie et une orange en dessert (celle que j'ai pas pu manger ce matin ) Je sais je mange que des tomate et du concombre en ce moment mais yavais une promo et j'adOoore le concombre Sinon ce matin a la balance : 82 kg Bon j'vais pas cracher dans la soupe mais 1 kg en 3 jour c pas un peu trop rapide, je devrais peut etre manger plus ? je ne mange plus bcoup de féculent, devrais je en manger + ? Sinon je voudrais aussi demander des choses aux filles qui ont déja perdu du poid, est ce qu'il y a qq chose a faire pour les traces que laissent les kg ? genre vergeture, la peau et toussa ? Beaucoup de question a poser moi aujourd'hui avoir