KissKool bonjour, Je viens de lire ton sujet en entier et je tiens à te féliciter pour tes efforts et ta motivation. Il parait que la perfection n'est pas de ce monde mais tu t'en approches sacrément bien. Ne mincis pas de "l'intérieur", tu es un personne magnifique avec un caractère exceptionnel et une bonté d'ame naturelle. Sois assurée de mon soutien, je suis de tout coeur avec toi Affectueusement, Celina
Hi , je ne sais pas si je suis toussa, mais ca fais plaisir a entendre, j'ai lu aussi pas mal de tes derniers posts, et tu as aussi tout mon soutien j'ai qq post de retard: Vendredi : une orange et un café le matin (un capushino , ca faisais longtemps) au midi : un sandwish et une pomme collation : une orange le soir: soupe+ steak haché + 1 tranche de pain complet+yaourt Hier: orange le matin au midi : betterave steak haché+yaourt collation : orange et une carotte cru soir: haricot vert + le reste de steak haché+yaourt Ce matin : une orange , ce midi je sais pas, j'ai les betterave a finir deja J'me sent un peu carnivor en ce moment, des envies de viande, c peut etre mieux que des envies de sucres
T'arrive à tenir le matin avec une orange dans le ventre ?? :blink: C'est sûr, la viande c'est mieux hein ! Et puis il en faut, alors
Ben j'ai jamais eu l'habitude de manger le matin depuis tte petite, donc pour moi une orange c deja pas mal
coucou kisscool tes menus sont parfait ,mais c vrai que le matin c trop peu mais si t'arrive a tenir et bien continu comme ca . tu vas vite y arriver vu comment tu es parti . biz
NE PAS MANGER LE MATIN EST UNE MAUVAISE HABITUDE Pourquoi ? 1 - manger le matin nous donne de l'energie pour bien travailler la matinée 2 - tout ce qu'on mange le matin, notre organisme le brule pendant la journée, alors que le soir il le stock Pour mieux perdre du poids, mieux manger ce qu'on aime le matin Bonne journée samaraa
ben oui je sais bien , mais je fais ce que je peux, pas facile de changer d'habitude, j'me force deja pour l'orange
hello tout le monde hier soir... j'ai été au mac do avec des amis bon j'ai pri la salade a la place des frites et un coca light mais l'hamburger 570 KCal qd meme et tout plein de gras dedans et j'avais manger normalement et sans exes le midi bon ce matin rien n'avais changé sur la balance donc ca devrais aller a moins que ca ne mette qq jours à arriver ? bon au moins je l'ai savourer cet hamburger, apres tout j'ai pas été au mac do depuis les vacances de noel et puis ca m'a permis de voir un changement, apres l'hamburger j'avais plus faim... ce qui été pas le cas avant
Hier : Matin : un café Midi : steack haché harricot vert et yaourt gouter : un mini lion qu'on m'a donner en cour Soir: soupe+oeuf sur le plat+ une tranche de pain complet+yaourt Mercredi c le jour des courses, j'espere qu'ils auront enlever tout leur chocolat ! J'ai pas grand chose a manger ce midi, alors j'vais me faire des pates a la sauce tomate Ce soir j'aurais plus de choix
finalement j'ai pas fais les courses hier, mais j'ai manger des carottes poilé avec un oignon et un yaourt, c pas grand chose mais j'ai fais avec ce que j'ai 83 ce matin sur la balance !
Chouette Kisskool ! Les efforts payent toujours Et puis t'as su te faire plaisir sans trop culpabiliser, ça c'est bien.. Bonne journée
Bonjour kisscool Sa fait longtmps que jetai pas venu sur ton poste et je te felicite pour tt les efforts que tu as fait. Bravo et continu comme sa tu es bien partie Biz bonne journée
merci , meme si je poste pas dans tous les sujets, je lis presque tout, ca m'aide bcoup a pas craquer, je me dis que ya pas de raison que j'y arrive pas sur ce j'dois filer en cour han ce midi j'ai manger a flunch steak haché haricot vert tomate et 4 bouché de pates j'ai pas craquer sur la mayo ni sur les frites ( mes pires ennemis )
Ben c'est parfait ça ! :lol: Bien joué pour les frites et la mayo La mayo, c'est vrai tu adores ça, mais c'est vrai aussi que tu dois la diminuer ( voir l'éliminer nan j'plaisante, je sais que quand on peut pas on peut pas, comme moi et le chocolat ) parce que c'est gras, très gras.