nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

alors j'ai un conseils que notre gentille mamette nous a donner le matin a jeun tu mange 2kiwi plus un verre d'eau tiede ,et ca marche j'ai deja essayer .
  2. kisskool

kisskool New Member

j'essayerais ca :p
  3. kisskool

kisskool New Member

hello tout le monde,
    je suis pas tres presente, j'ne ai marre j'ai trop de boulot je vois pas la lumiere du jour,
    j'ai qu'une envie c de m'allonger dans l'herbe au soleil mais bon....

Pas eu le temps d'aller acheter les kiwi, donc je sais pas si ca marche :p
    Hier midi harricot vert+cordon bleu
    et le soir j'était tellement fatiguée que une soupe et hop au lit

ce midi j'ai pri un sandwish genre 1/3 de baguette une tranche de blanc de poulet et de la salade avec un peu de moutarde
    (j'avais 30 min pour faire l'aller retour et manger forcement fallais que ca aille vite)
    ce soir Mmm je sais pas encore, surement de la soupe, avec un oeuf et une tranche de pain complet ou du blanc de poulet a la place de l'oeuf et un yaourt en dessert

je suis fatiguée, j'veux des vacances (plus que 2 semaines) :(
  4. Cissa

Cissa New Member

Mhh.. cordon bleu ?? C'est pas plein d'fromage c'truc là ?? :lol: Deux semaines passeront vite.. je repprendrais les cours quand tu les arrêteras..... :(
  5. samaraa

samaraa New Member

Wow, quel changement, tu dois etre fière de toi, les kilos en trop tu les
    perdras bientot, tu vas y arriver.
    Bonne soirée
    Samaraa
  6. kisskool

kisskool New Member

merchiiiiiii :D
    mon objectif serait d'atteindre 75kg pour cet été
    10 kg en 3 mois c pas trop ? possible ? j'aimerais bien en tout cas :)

Ce midi : une soupe et 2 oeuf sur le plat
  7. samaraa

samaraa New Member

Tu vas y arriver :)

Comme dit Cissa : Quand on veux, on peut.

Bonne journée
    samaraa
  8. fleur

fleur New Member

j'ai perdu 8 kgs en 2 mois 1/2, dc oui c'est possible mais en ayant un fort mental et en faisant pas trop d'écarts ( qqs uns qd même :lol: ) courage !
  9. Cissa

Cissa New Member

C'est largement possible ;) Quand on veut on peut :D
  10. missma

missma New Member

oui kisscool tout a fait possible si tu le veut vraiment et vu comme tu es parti pas de souci .
    un grand bravo a toi .
    biz
  11. kisskool

kisskool New Member

Hello
    le mercredi c la journée auchan pour moi ,
    comment c dur de faire les courses en ce moment , ils ont foutu du choco partout dans le magasin !
    bon j'en ai pas acheter, mais ca donne envie c sur, surtout que la j'avais un peu faim en faisant les courses... je sais pas bien mais j'pouvais pas faire les courses a un autre moment qu'a 19 h

bref ce midi j'me suis fais des ptit pois carotte+yaourt
    et ce soir... une cote de porc, 150g ca faisais longtemps, la viande c cher
    j'ai enlever le gras c deja ca.
    avec une assiete de soupe pour accompagner. je suis completement rassasié.
    si j'ai encore faim j'ai des yaourt 0% mais a priorit je me sent bien rempli
  12. kisskool

kisskool New Member

han j'oubliais, j'me suis fais draguer par mon voisin en rentrant des courses
    il m'a regarder tout choquer en me disant , ta qq chose de changer j'te trouve tres jolie aujourd'hui
    (pour info le voisin je le croise quasi jamais il habite pas la tout le temps)

:lol: :lol: :lol: :lol:
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien ca, ca fait plaisir de se faire draguer :lol:

As tu un copain ? :lol: Sinon sympathise avec lui :rolleyes: :lol: :lol:
  14. kisskool

kisskool New Member

Malheureusement j'ai pas de copain depuis qq mois,
    et bon meme si c agréable de se faire draguer, c pas ma priorité du moment
    j'ai tout mon temps :)
  15. aurel

aurel New Member

Tu as bien raison, après tout la solitude c'est aussi super quand c'est un choix personnel (et puis quand on ne l'est plus parfois on est nostalgique de ces périodes où on n'était plus obligées de s'écorcher les jambes tous les jours :lol: :lol: :lol: :lol: )
    Mais que c'est bon de voir que nos efforts sont remarqué par de presque parfaits inconnus :p :p :rolleyes: :rolleyes:
  16. kisskool

kisskool New Member

Hello !!
    aujourd'hui repas classique,

ce soir j'ai été prendre un verre avec un ami , ce que je savais pas c que lui voulais manger,
    j'ai resister au mieux que j'ai pu , j'ai pri un coca light , et j'ai juste "gouter" qq frites (vraiment peu une dizaine , c t trop dur)
    j'avais deja manger... si j'avais su j'aurais pas manger et pri une salade en meme temps que lui ca m'aurais eviter d'etre tenter par ses frittes, j'me serais concentrer sur mon assiette
  17. samaraa

samaraa New Member

Fais-toi plaisir de temps en temps, du moment que ce n'est pas tout les jours :)

Bonne journée et bon courage
    samara
  18. kisskool

kisskool New Member

c'est vrai faut pas non plus diaboliser tout ^^

ce matin je fais 84, enfin entre 84 et 84,5 c pas bien preci les aiguilles :p
    mais la bonne nouvelle c que je passe en dessous de 30 à l'IMC :)
  19. choupette

choupette New Member

C'est super!!!

Faut continuer comme ça....
  20. Cissa

Cissa New Member

Coucou Kisskool ! :) C'est vrai, te prends pas la tête pour quelques frites ! Y'a deux jours moi j'ai fais un drame pour deux carreaux de chocolat, et puis quoi, c'est rien après tout ! Y'a pas de raisons que ça ait de l'impact si en dehors de ce mini écart, l'alimentation est bonne, non?
    Allez, il fait beau, restons de bonne humeur ! :)

Partager cette page