nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

heu... pour avoir bossé 10 ans en RCT (Relation Clientèle par Téléphone) je ne dirais qu'un mot : COURAGE!!!!

chapeau pour la perte globale!

bisous
    esther
  2. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai une copine qui fait ça aussi, mais seulement pour les vacances...
  3. Cerise

Cerise New Member

quel changement par rapport à ta première photo!!!!! Bravo!!!!
  4. gabi177

gabi177 New Member

Tu est vraiment super jolie !!! Félicitation pour le travail ....
  5. kisskool

kisskool New Member

merci gabi :D

j'viens vous donner qq nouvelles, j'suis pas mal oqp ces derniers jours,
    j'suis en formation depuis lundi, j'ai pris mes premiers appel aujourd'hui, pour l'instand ca se passe pas trop mal
    niveau poid rien de special, a part que je suis constipé depuis qq jours, mais tant que j'ai pas mal au bide je prend rien
    je me prepare ma popote pour eviter de manger sandwish tous les midi donc je continue a surveiller en gros !
    sinon l'ambiance au boulot est super sympa ! J'suis bien contente ^^
  6. labichecvh

labichecvh New Member

contente de voir que tu te apprécies ton boulot!! et c'est bien de préparer tes petits plats pour y aller :lol:
    Et franchement, t'es canon sur la photo que tu as mise en ligne il y a quelques jours
  7. kisskool

kisskool New Member

hello les filles,
    j'viens pas bcoup ces derniers jours, je pense moins au régime
    je me surveille tjrs biensur, je mange pas n'importe quoi, ben la je stabilise bien
    je reprendrais peut etre un régime plus tard mais la j'ai besoin d'une pause
    je fais quasi comme pendant le régime sauf que je me permet genre de prendre du paté de temps en temps ou parfois du vrai fromage
    pas l'alleger et le w-end si je vais au resto je me fais plaisir
    en gros, la semaine je perd ce que j'ai manger le w-end ^^
    ca fonctionne bien comme ca... la preuve je fais tjrs 67 ^^
    (enfin 67,5 ce matin mais gros resto ce w-end, et on est que lundi ;) )
  8. labichecvh

labichecvh New Member

c'est bien de faire une stab, surtout si tu sens que c'était le moment de faire une pause!!
    bonne semaine et continue à te maintenir à 67 ;)
  9. Cissa

Cissa New Member

T'as bien raison, prends un peu de vacances, t'as beaucoup travaillé :)
  10. kisskool

kisskool New Member

tjrs 67 !

j'passe en technicien support a mon boulot ce qui veut dire 2 semaines de formation et un peu + d'argent en prime ^^
    ils m'avaient mis en chargée de clientele pour me tester au niveau de la telephonie
    apperement ca leur va puisque je passe enfin sur le plateau adsl
    ^^
  11. labichecvh

labichecvh New Member

bonne nouvelle :lol:
  12. kisskool

kisskool New Member

hello tlm !!
    comment ca va les filles,
    je passe vite fais pour vous dire que tout va bien
    ce matin j'etait a 66,5 apres un w-end ou j'ai fais 1 chinois , 1 raclette et 1 kebab !
    je m'attendais a avoir pris au moins 1 kg
    mais non, juste 200 grammes

je stabilise pas mal , je rattrape mes ecart du w-end la semaine, et pour l'instand ca fonctionne bien , j'ai meme perdu 500 gr
    bon c sur c pas de la perte rapide.. mais je ressent plus le besoin de perdre vraiment du poid
    donc bon si j'en perd tant mieux, l'important c que j'en prenne pas

bisous a toutes !
  13. kisskool

kisskool New Member

hello tout le monde !
    je viens donner des nouvelles
    je pese 65 kg maintenant, j'ai perdu sans chercher vraiment a perdre
    je bosse tjrs a la hotline pour télé2, c chiant mais ca se passe pas mal ya une bonne ambiance
    niveau mec, j'ai tjrs personne mais qq que j'aprecie bcoup , a suivre :p
    je rentre dans un 38 maintenant donc ca va c cool :p
    bisous a toutes les filles !
  14. cparti

cparti New Member

Coucou,

quand tu dis que tu as perdu sans rien faire pour j'ai des envies de meurte, et ça va pas en s'arrangeant quand tu dis que tu rentres dans un 38! :angry:

Bon ok je plaisante, je suis contente pour toi, et puis bizarrement j'aime bien les gens qui y arrivent, ça montre que c'est possible :lol:

Sinon pour ton boulot je compatis, j'ai bossé quelques temps sur le plateau du 1013 (pour france télécom, les gens qui appellent quand ils sont en panne et donc pas contents!), c'était pas toujours une sinécure!

Courage,

Caro.
  15. kytanlou

kytanlou New Member

c cool de te lire comme ça, en attendant tu m'as dépassé et ça c'est pas possible :lol: faut que j'te rattrape vite flash ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

bravo pour cette taille parfaite. çà en fait du chemin parcouru, mince alors ;)
    Merci de passer nous remonter le moral et nous prouver que quand on veut on peut, surtout dans cette période où la motivation semble fuir le forum pour une partie d'entre nous ...
  17. kisskool

kisskool New Member

quand je dis que j'ai rien fais pour perdre j'dois dire que je ne mange pas non plus n'importe quoi
    j'continue les bonnes habitudes, je grignote pas, mais je mange bien , j'achete meme plus de yaourt alleger
    j'fais tjrs tres peu de sport, mais j'evite de prendre la voiture donc je marche pas mal
    et puis je prend jamais les escalator et les ascenseurs, ca a l'air de rien mais j'suis sur que ca joue bcoup
    cparti> quand je suis arrivé ici je faisais du 48 et ya un an jour pour jour je faisais 102 kg chez la gyneco !
    tout est possible avec de la volonté :p
  18. cparti

cparti New Member

c'est bien de voir des exemples de réussite, ça entretient le moral des troupes!
    On les aura ces fichus kilos!

Caro.
  19. gabi177

gabi177 New Member

Super ta perte!!!

Ca fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps... C'est vraqi que des exemples comme les tien donnent envie et remonte le moral et la motivation à bloc !!!!

Bisous
  20. kisskool

kisskool New Member

Bonjour a toutes !!
    Je viens donner quelques nouvelles !
    Je stabilise pas mal, tjrs dans les 65 (65,5 ce matin)
    j'avais pris 2 kg pour les fêtes, comme pas mal de monde noel dans ma famille tu te met a table le 24 au soir et tu en sort 3 jours apres
    j'ai reperdu tout doucement
    Je pense maintenant peut etre a perdre 2 ou 3 kg tout doucement en faisant du sport et pas en jouant sur l'alimentation

Niveau coeur, c'est le vide intersiderale, enfin pas vraiment , mais comme la vie est mal faite, ceux qui me plaisent je ne leur plait pas et inversement proportionnel...

J'ai fini mon contrat pour la hotline le 31 decembre, et depuis j'ai rien trouver d'autre comme job, ce qui fait que j'ai bcoup bcoup de temps libre
    d'ailleur cparti, si tu cherches quelqu'un pour faire du sport avec toi, je suis partante ^^

Partager cette page