Me voila de retour à lille en route n'ayant pas d'autoradio j'ai eu tout le temps pour réfléchir a mes buts de cet année voila ce qui en ai sorti : 1 - economiser un max de thunes 2 - me trouver un mec, mais un bien , pas aussi compliquer que celui de cet été (mais ca c une autre histoire) 3 - reprendre le sport (le tennis en particulier) 4 - reprendre une activité artistique (soit prendre des cours de guitare soit trouver une assos de theatre) 5 - perdre encore un ptit peu ( 3 ou 4 kg) et stabiliser une bonne fois pour toute remarquer que le poid n'arrive qu'en 5 eme, ya du progres j'vais bientot ne plus etre obsédé j'me suis pesée en arrivant je fais 66,9 c'est pas mal du tout je changerais ma reglette avec le poid de demain matin Une nouvelle ère commence pour moi, je la sent bien cet année
Ouahouououou ! Ca rend optimiste de lire tes objectifs de l'année ! Je te souhaite de tous les atteindre !
hello les filles ca c bien passé je pense, en tout cas j'aurais la réponse assez vite si je suis prise 67 tout rond ce matin mon objectif... je sais tjrs pas c delicat, j'suis quand meme largement au dessus du poid "ideal" mais j'ai peur de ne plus m'arreter, au debut mon objectif été de 70 ensuite 65 la je commence a me dire 60 ... j'vais dire 62,5 pour trancher ^^ en fait l'ideal serais de stabiliser entre 60 et 62 enfin je verrais bien , j'me suis pas trop pris la tete cet été avec le poid, quand j'ai revu mes amis hier il m'ont fait plein de compliment toussa alors que niveau poid j'ai perdu que 2 kg en 1 moi et demi, mais j'me suis bcoup affiné on reprend les bonnes habitudes : ce midi salade tomate concombre oeuf dur et thon et peut etre mais avec pas de dessert j'ai pas encore fait les courses
tant mieux si ça c'est bien passé!!! j'espere que tu auras vite une réponse.... tu vas bientot me rattraper faut qu'j'me bouge niveau poid :lol:
bah dans mes souvenirs , c toi qui m'a rattrapé, quand tu es arrivé tu pesais plus que moi ! on a fais du chemin depuis tte les deux
67 encore ce matin mais avec les chouilles de fou que je fais c deux derniers jours j'me demande comment j'ai pas pri c la braderie ce w-end, j'vais donc pas mal marcher, (et pas mal boire surement) lundi je reprend serieusement a noter mes repas et tout, la j'suis jamais chez moi donc pas evident de faire un compte rendu J'me suis fais draguer aussi hier, par un ptit jeune de 19 ans qui été a la fête, c t rigolo
Reste positive, l'essentiel est de ne pas reprendre !!! Ca devait être super la braderie, je l'ai fais une fois et c'est vrai que c'est limite plus chouille que braderie.
oh mais ne t'inquiete pas gabi je negative pas j'ai pas vraiment fait de regime pendant les vacances donc je suis deja bien contente de pas prendre la braderie c t cool j'me suis acheter un jean et un manteau dans des boutiques dans lesquel j'aurais jamais oser entrer vu comme elle sont cher
une petite photo de moi que j'ai prise ya qq jour , pour montrer l'evolution [attachment=1626:moi4.jpg] et puis la photo de la tarte que j'ai fait pour ce soir : (pomme du jardin et compote allégée, pas de sucre ajouter) [attachment=1627:tarte.jpg] niveau poid la je stabilise bien, pour l'instand ca me va on verra plus tard
et oui je suis revenu , c'est la rentrée ! j'viens de recevoir une réponse de l'entretien de jeudi dernier : je commence lundi ^^ je commencais a me dire qu'il fallais que je cherche un autre job ^^