nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

alors??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  2. Mzailes

Mzailes New Member

alors kisscool?? tu as trop picolé? tu ne retrouves plus la route du forum?? lol
  3. kytanlou

kytanlou New Member

pas de nouvelles bonnes nouvelles????????????????????,

je m'inquiete quand meme là :blink:
  4. kisskool

kisskool New Member

hello les filles, désolé pour cet absence, j'ai eu besoin de m'éloigner un peu de mon pc
    les résultats , en fait je suis dégouter, j'ai loupé a cause d'une seule matiere
    enfin ca va j'prend ca pas trop mal, j'ai une bourse donc j'suis independante, donc je pénalise pas ma mere

niveau poid j'etait a 68,8 ce matin

sinon je rentre demain sur orléans, donc gros menage gros préparatif ect

bonne nuit tout le monde
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oh mince :eek:
    Il n'y a pas de rattrapage?
  6. kytanlou

kytanlou New Member

je suis désolée ma jolie :(
  7. kytanlou

kytanlou New Member

comment te sens tu?
    je pense a toi ma jolie
  8. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle! retrousse tes manches! comme tu le dis, tu ne pénalises pas ta mère, alors c'est bon, y'a pas mort d'homme! Profite de cet été pour finir le boulot impressionnant que tu fais pour toi et hop! c'est reparti à la rentrée! et dis toi que comme tu as loupé pour une seule matière, l'année prochaine tu vas tout cartonner!

bon courage!
    gros bisous
    esther
  9. kisskool

kisskool New Member

ca va tres bien j'vous remercie ^^
    je suis rentrée chez ma mere, et j'ai eu besoin de prendre un peu de distance avec mon pc
    niveau poid , comme je suis avec une balance a aiguille c pas tres precis mais j'devais etre au alontour de 68,5 ce matin
    sinon rien de spécial a raconter, j'me repose, j'me ballade , j'fais pas grand chose
  10. kytanlou

kytanlou New Member

tant mieux
    contente d'avoir de tes nouvelles ma jolie

a bientot ;)
  11. kisskool

kisskool New Member

bonjour à tte
    je viens de revenir de mon mois de colo
    epuisant...
    je sais pas si je l'ai deja dis mais bon je me repete au cas ou
    j'ai bosser en temps qu'animatrice dans un centre de vacances pour handicapé mentaux
    je suis rentrée hier, et je suis completement crevée et déprimé aussi , me retrouvé tout d'un coup dans le calme ca fais bizzare
    j'ai l'impression de debarquer sur une autre planete
    sinon coté poid j'suis a 67 envirron , je fairais une pesée officiel quand je serais a lille... en attendant j'ai perdu une taille de pantalon , j'me suis trop musclé pendant ce mois, enfin c pas étonnant c t physique comme boulot
    j'ai pas du tout fais attention a ce que je mangeais, ais bon de tte facon on se depensai enormement j'ai pas pri et j'ai meme un peu perdu
    j'vais aller faire un ptit tour sur les post des autres ^^
  12. kisskool

kisskool New Member

bonjour a ttes
    aujourd'hui j'ai pas fait attention a ce que je mangeais non plus
    bon j'ai manger normalement
    j'faisais 67 au matin voir meme un peu en dessous , mais comme je dis la veritable pesée sera vendredi quand je serais sur lille
    j'ai pensais a toi lisou, on avais un autiste, apres je sais pas si c le meme genre que tes enfants, mais en tout cas il été cool celui la
    juste parfois quand il été content il pouvais avoir des reactions un peu brusque
  13. kytanlou

kytanlou New Member

les miens aussi sont cool
    enfin pas toujours mais on gere pour qu'ils le soient
    par contre content ils sautillent sur place en batant les bras
    et en criant assez fort

moi j'suis habituée mais ça choque pas mal de monde....

j'suis contente de te revoir parmis nous

et ton poid nikel!!! bravo!
    en plus tu as du prendre en muscle donc c'est génial!!!!
  14. kisskool

kisskool New Member

ben franchement c t pas le moins gerable de tous,
    juste qu'en effet quand il été content il se mettais a sauter et courir et parfois sans faire expres il pouvais faire mal aux autres
    mais ca n'a rien a voir avec le schizo qui pouvais faire des crises
    j'ai vraiment vu le changement quand j'me suis regarder dans la glace en rentrant, en effet on avais juste des ptite glace de rien du tout
    faut juste que je me remette au sport pour conserver toussa
  15. Mzailes

Mzailes New Member

impec belle kisscool!
    je suis contente pour toi! Ce genre d'expérience professionnelle ne peut laisser personne indifférent, ça fait forcément grandir! C'est cool!

Pour le poids c'est impec aussi et pour le sport, je suis certaine que tu vas continuer tes efforts, les resultats doivent trop te faire plaisir!

gros bisous
    esther
  16. kisskool

kisskool New Member

faut que je me trouve un club pour le sport, ou une assos, enfin pour rencontrer des gens en meme temps , ca faira d'une pierre 2 coup
    sinon pour mes objectif de poid je sais pas encore
    je me sent bien comme ca
    je rentre dans du 40, c t inimaginable ya a peine qq mois
    on verra bien
    pour l'instand j'y pense pas, je verrais ca en revenant a lille
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour !

Tu sais, l'essentiel c'est quand même de se sentir bien ! Et puis 40, c'est une taille tout à fait correcte ! ;)
  18. kytanlou

kytanlou New Member

je comprends bien c'que tu ressends ;)
    tu as le temps de toutes façons pour réfléchir et continuer ou non....

bisous
  19. kisskool

kisskool New Member

youhou j'ai un entretien jeudi matin pour un boulot
    du coup je precipite mon depart d'orleans , je pars demain dans l'aprem

le truc aussi , c'est que j'ai passé un mois sans me poser de question sur ce que je mangeais,
    j'ai meme mangé du nutella le matin et bu des bierres le soir une fois le boulot fini
    mais d'un coté c t tellement physique que forcement on eliminé tout ce qu'on pouvais manger :p
    meme si je reprend pas un vrai régime il faut que je trouve mon equilibre avec un boulot ou je vais surement rester assise toute la journée
  20. kytanlou

kytanlou New Member

je croise les doigts pour ton entretien!!!! tu nous tiens au courant,
    pas facile quand on se laisse un peu aller niveau menu de reprendre comme avant.... j'en sais quelquechose :lol:

je te dis m*erde pour ton entretien

Partager cette page