ouais ca fais plaisir, j'ai pas réussit a finir mon assiette de pates j'avais plus faim, j'pense que le stress des résultats me coupe un peu la faim et c ptre pour ca que je perd aussi vite, je faisais 71,6 samedi dernier et la je fais 69,6 ! 2 kg en une semaine, c'est enorme, surtout que j'en suis pas au début
le fameux 6...! vraiment bravo kisscool! je pense qu'un changement de dizaine doit être un moment fabuleux! (remarque, moi j'ai sauté une centaine! lol) Bravo et gros bisous esther
ben c'est vrai que c'est triste le fofo est bien vide, les vacances j'sais pas.... peut etre que beaucoup sont en stab non? ou n'ont plus trop envie de penser au régime en c'moment.... en tous cas bravo.... tu descends super vite!!!
ouais je descend super vite en ce moment, j'pense que c du au stress, du coup j'ai pas super faim encore 2 jours a attendre et je serais libéré... comme ca me stress cet attente de résultats j'suis en train de réfléchir a savoir si je m'arrete ou pas a 65, quand je vois mon bide et mes cuisses je pense que j'pourrais ptre perdre 2 ou 3 kg de + enfin de tte facon dans 15 jours je pars en centre pour 1 mois, et je verrais bien a la rentrée comment je me sent j'vais emporter ma mini balance, elle est toute petite je concois pas encore l'idée de pas pouvoir me peser pendant 1 mois, j'suis pas prete
ça me stresserait aussi de pas pouvoir me peser pendant un mois meme une journée alors..... :lol: vivement les resultats félicitations pour le concours!!! bravo super cette semaine!
oui ca va bcoup mieux merci ! j'suis juste un peu trop stressée du coup je dors mal la nuit, je me tourne et retourne enfin les resultats c'est demain aprem, et de tte facon les jeux sont deja fait on verra bien
demain apres midi, on pensera a toi et tu nous diras les resultats hein? j'pense que te connaissant tu vas bien les arroser non? :lol: :lol: bon dis moi tu arrives dans les touts derniers kilos! qu'est ce que ça fait de voir sa reglette presque qu'au bout?
et bien, je me dis que je pourrais ptre perdre encore 2 ou 3 kg ^^ mais ca je verrais quand je serais a 65 en tout cas, j'peux dire que c vraiment une nouvelle vie, j'ai + confiance en moi par contre j'ai un peu peur de me laisser aller dans le futur, les statistiques... 70% des personnes ayant perdu du poid reprennent tout voir + dans les 5 ans
suffit de garder ça en tete et la balance au moins 2 fois par semaine pour gérer comme il faut a + ou - 1 kg de maniere a ne pas reprendre.... et pour les exams j'me doutais de ta réponse, de toutes façons tu bois :lol: :lol: tu m'fais rire j'souhaite que ça l'ait fait mais j'ai pas d'doute!!! tu as bien bossé
je croise les doigts pour tes résultats ma belle! (enfin, je les décroise le temps de taper sur mon clavier, sinon tu ne vas jamais réussir à me relire! pfff n'imp! lol) pour ce qui est de la stab, si tu as tjs bien mangé équilibré lors de ta perte de poids, y'a pas de raison que tu reprennes tout! Et comme le dit Lisou, surveille ton poids régulièrement et n'achète pas de vêtements trop grands! Gros bisous et bonne picole! Esther
Plus que quelques heures avant les résultats.... En se qui concerne la balance, je te commprends, je n'arrive pas a 'en passer non plus, je suis totalement obsedée... Est ce que ça te passe peu à peu??? Et pour ce qui est des stats, il reste toujours 30 % dont on peut faire partie !!! Bizz et encore merci pour l'exemple...et les conseils...
hello les filles 69,9 ce matin j'ai pri deux tartine et un yaourt plus que qq heures a attendre, le jury se réuni a 14h donc les resultats devrais etre afficher vers 16h ou 17h ce midi concombre tomate, 2 oeuf sur le plat avec 2 tranches de pain de mie complet et une mousse au choco en dessert faut que je finisse mon frigo j'vais bientot retourner sur orléans et me reste plus que du jambon et des oeuf en viande ^^