oui j'suis fière, malgres tout pouvoir etre dans la "normale" ca fais du bien j'ai encore du mal a réaliser mais ca viendra et oui, filandrune, la volonté c indispensable, pour moi la volonté c refuser de se laisser abattre. J'ai passé des années en me disant que j'etait comme ca, que c'est la fatalité ect... Je veux changer, et j'ai commencer a le faire.. ca s'applique aussi a d'autre domaine de la vie, j'essaye de plus me laisser faire, j'ai tendance a etre trop gentille et les gens en abusent... Bon je peux pas changer du tout au tout, mais je peux essayer de m'améliorer Comme Mzailes, il faudrais que j'arrete de fumer un jour, mais je m'en sent pas le courage pour le moment, en fait je sais pas quand je l'aurais.. On verra bien, c'est pas le moment tout de suite
attends que je rentre mon Q dans du 42 et on arrête ensemble! lol tu tiens le pari? Je te préviens, aujourd'hui le 46 m'est trop petit, ça laisse de la marge et le temps de se préparer psychologiquement! Bisous Esther
pkoi pas , ca me laisse quelque temps pour me préparer petite photo de moi dans mes nouveau vetement [attachment=1553:moi2.jpg]
Waouh Kisskool, c'est la pemière fois que je te vois...tu es superbe ! Vraiment ! Je t'admire car quelle volonté tu as. Je ne crois pas avoir lu dans ton topic une baisse de moral !!! Vraiment tu es toute mimi. Bizoux
bonjour a toutes, 71,1 ce matin il m'arrive aussi d'avoir des baisses de moral, mais ca dur pas bien longtemps.. Quand ca va pas bien , c'est souvent sans aucune raison apperante, genre ptit coup de blues, et ca finit tjrs par passer Mon ex me reparle depuis qq jours, je sais pas ce qu'il veut exactement, ca c'est fini super brusquement avec lui, c'est assez bizzare parce qu'on avais pas de gros probleme, on se disputais pas... On verra bien... je sais pas non plus ce que je veux, j'y reflechirais si vraiment il essaye qq chose
avec toussa j'en ai pas mis mes repas hier soir j'ai été au flunch , j'ai manger un poisson pané avec un peu de riz, des haricot vert et 4 ou 5 frites (juste pour le gout) ce midi: courgette tomate et pilon de poulet et carotte rapé et une peche en dessert ce soir: le plat principal ca sera surement jambon et salade concombre tomate apres je verrais si je prend des carotte rapé ou autre cet aprem j'ai pas arreter d'aller faire pipi, et bcoup + que ce que je n'ai bu dans la journée, j'me suis peser par curiosité 70,6 !! 500 gr de moins surement parce que je faisais de la retention d'eau c fou quand meme. demain matin promet d'etre une bonne pesée
Ta tenue est vraiment très sympa et toi tu es toute belle comme tout! vraiment! tu m'as l'air super grande, non? tu mesures combien? bisous Esther
alors mes repas du jour: ce matin : 2 tartines et une peche ce midi : steak haché et salade tomate concombre et des carotte rapé 16h: une peche ce soir: steak haché + courgette tomate et oignons+2 tranche de pain de mie et du fromage+ un yaourt j'ai un peu plus manger le soir que ce midi mais bon ca va , c'est pas abusé ^^
10cms de plus que moi et... je n'ose compter le nombre de kilos qui nous séparent! lol en tout cas l'imc est un p**ain de résultat! Tu dois être hyper fière de toi! En tout cas moi je suis HYPER contente de ta réussite déjà sur l'imc! FELICITATIONS!!! bisous Esther-qui-devait-se-coucher-avec-les-poules! lol
Bonjour les filles, oui j'suis assez fiere de moi ^^ j'ai envoyer la photo que je vous ai montré a ma soeur et elle m'a dis qu'elle me reconnaissai a peine que j'etait super Tu sais Mzaile en fevrier quand j'ai commencer serieusement le regime je faisais 91, mais qq mois avant le medecin m'avais peser et Aouch j'ose meme pas le dire tellement que c t elevé, j'avais eu un probleme hormonal et pri inhabituelement des kilo que j'ai perdu sans vraiment faire de régime. juste pour dire que je sais ce que ca fait de se sentir Hors hors norme enfin c t mon ressenti Et puis maintenant je suis loin d'etre parfaite mais j'me sent bien.. Tu va y arriver j'en suis sur ! Ah oui 69,6 ce matin j'ai l'impression qu'en fait je perd de l'eau. j'ai encore pas arreter de pisser hier. ce midi j'vais me faire une bonne assiette de pates avec du couli de tomate miam
Super Kisskool pour le passage dans le 6 !! Bravo pour ta perte et continue comme ça tu approches à grands pas de ton but Bises à toii
et bien tu me rattrapes a grand pas ma belle!!! quelle descente en c'moment dis moi!!! et ce fameux 6!!!! ça fait du bien hein????? c'est super ma belle!!!! toutes mes félicitations!