nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

Merci pour tes réponses Sab,
    de tte facon j'y reflechirais le jour ou ca m'arrivera ^^

71,7 ce matin
    pourvut que ca dur :p
  2. tite-brunette

tite-brunette New Member

Cool tu es proche des 70 la barre qui est difficile à passer :lol:
    Bravo pour ta perte, c'est super !!
    Bises à toii ;)
  3. kisskool

kisskool New Member

j'me suis senti super fatiguée d'un coup vers 11h, j'avais froid toussa, j'me suis a peine poser que j'me suis endormie !
    resultat j'me suis réveillé a 13h et j'viens a peine de finir de manger

steak haché+ carotte rapé+tomate concombre+tranche de pain complet avec du fromage et une mousse en dessert
  4. kisskool

kisskool New Member

alors ce soir: steak haché+concombre+carote rapé et un yaourt en dessert

ya 15 jours une copine m'avais donner des gellules Specifique minceur ventre plat, la je viens de prendre la derniere
    quand j'ai commencer je peser 74,5 la je pese 71,7 donc + de 2 kg de perdu
    certes je ne pense pas que les gellules ai fait tout le boulot tout de meme, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal du ventre
    mais c pareil comment savoir si c grace au gellule :p

bref on en sait pas plus qu'au depart, en tout cas, ca m'a pas fais de mal :p
  5. missma

missma New Member

coucou kisskoll
    je te felicite pour cette perte magnifique
    et pour les gelules essaye maintenent sans et tu verra si il y a une difference.
    mais j'y croit pas trop au gelule je crois que s'est plutot tes effort qui on tout fait .

continu comme ca ,

bisous
  6. Cissa

Cissa New Member

Coucou Kisskool :) Alors ? J'vois qu'tout s'passe bien, c'est génial. Bon moi, après les conneries faut vraiment que j'my remette. Les exam et le stress, c'est fini, j'suis en vacannnces :D
  7. kisskool

kisskool New Member

tout se passe bien en effet, comme j'ai dis sur ton sujet, j'suis en exam , je fini demain
    et ce w-end je passe l'AFPS (les premiers secours), j'suis un peu chargé
    faut ke je fasse ma lettre de motivation pour l'entrée en Master 2, d'ailleur yaurais une d'entre vous qui puisse m'aider? j'ai enormement de mal en expression ecrite... j'suis une scientifique pas une litteraire !

71,7 ce matin meme poid qu'hier, mais apres la chute de poid de ces dernier jours c normal de stagner un peu, j'm'en fais pas :p
  8. marinette

marinette New Member

Coucou Kisskool!

J'ai fait des études de lettres, si tu veux je peux t'aider!! Tiens moi au courant!

Et bon courage pour tes derniers exams!!

Bonne journée!
  9. kisskool

kisskool New Member

super ca, normalement je vais la faire cet aprem, si tu es dispo ce soir, je t'enverrais ca par mp ou alors si tu as msn on peu faire ca comme ca aussi
    enfin bref, ce matin ca c super bien passé , a la premiere session, j'avais été malade la veille de cet exam la et j'avais completement foirée,
    la j'ai tout fait, l'espoir d'avoir mon année commence a s'alumer, c'est pas gagner car j'ai foiré une matiere ou il n'y a pas de rattrapage mais c encore faisable

ce qui m'ennuie c que ma moyenne sera pas super elevé, c pas top pour les dossier de master 2 mais j'veux un master recherche, qui est nettement plus accessible que les pro alors l'espoir est encore la ! (*veux devenir prof de fac* et oui j'aime la fac au point de vouloir y passer toute ma vie :D :D )
  10. Cissa

Cissa New Member

Mais c'est chouette comme ambition ça :)
  11. marinette

marinette New Member

Coucou Kisskool!!

Un petit mot vite fait avant d'aller bosser pour te dire que tu peux m'envoyer ta lettre si tu veux!!! j'essaierai de la lire ce midi sinon c esoir!!!
    Bonne journée!
  12. kisskool

kisskool New Member

j'te remercie mais j'me suis fait aider hier soir par un ami , en effet faut que je l'envoie aujourd'hui et cet aprem j'ai un exam
    donc il fallai que je le fasse hier, mais j'trouve qu'elle est plutot pas mal ^^

sinon 71,7 tjrs
    j'suis etonner que ca soit pile le meme chiffre depuis 3 jours
  13. kisskool

kisskool New Member

les exams sont enfin finis !
    j'attend les resultats maintenant, ca me stress deja on les aura le 10
    en attendant je sais pas trop ce que j'vais faire
    en tout cas ce soir repos total, j'vais faire la larve
  14. Cissa

Cissa New Member

Ohh ça aussi j'aime bien ! Faire la larve :p J'suis KO ce soir aussi, j'ai fais beaucoup d'vélo avec des copines aujourd'hui, alors ce soir, c'est repos ! Et c'est vrai qu'norlmalement, ça monte, ou ça descend, le chiffre de la balance.. C'est énervant quand ça staggnnee.

(Et moi aussi j'aurai les résultats le 10 juillet, mes notes. Y'a pu qu'à attendre.. Mais c'est un peu moins important que toi :p )
  15. kisskool

kisskool New Member

71,6 au reveil ce matin
    j'ai pas eu le temps de poster j'devais filer assez vite, j'ai passer l'afps aujourd'hui
    du coup ce midi j'ai pri un sandwish jambon beurre
    yavais un peu trop de beurre a mon gout, mais bon j'vais faire leger ce soir et ca devrais aller je pense
  16. kisskool

kisskool New Member

71,4 ce matin
    doucement mais surement cet semaine
    j'ai prevu de me faire courgette tomate au four ce midi et j'ai un pilon de poulet pour aller avec
    miam , ca va etre bon :D
  17. kisskool

kisskool New Member

j'ai fait un peu les boutiques cet aprem j'ai pas acheter grand chose
    juste 1 pantalon taille 42, il me va impec, ca fais plaisir de rentrer dans un magasin prendre un pantalon et l'essayer et qu'il m'aille
    avant en général les pantalon été tjrs trop petit
    bon j'en ai essayer un autre, il m'allais mais il me faisais des fesses bizzare a cause des poches qu'il y avais
    demain je retourne faire les boutiques et cet fois si j'y reste tte l'aprem
    ca fais du bien d'avoir un pantalon a ma tailles, comme tous mes pantalons sont devenu trop grand, il me donne l'air + grosse quand je les met
  18. kisskool

kisskool New Member

ce matin 71,1
    hourra \o/
  19. Mzailes

Mzailes New Member

20kilos en moins ma belle!! FELICITATIONS!!! je suis épatée! Chapeau bas, ficelles de caleçon!! Et tu rentres dans du 42!! Quel bonheur et quelle fierté tu dois ressentir!! En tout cas tu en as le droit! lol

Gros bisous et bon courage pour la suite!
    Esther
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations! Toute cette volonté c'est super!

Partager cette page