oui et 25.8 d'imc, le 25 n'est plus bien loin dire que j'ai commencer fin fevrier avec un imc de 32 et des poussieres
72,6 ce matin je mange un peu de pate ce midi ca fais longtemps ce soir j'm'angerais surement une salade bonne aprem a tte
Bravo Kisskool pour ta perte. C'est bien -1,2kg. Pourquoi déprimes-tu ? J'espère que ce n'est pas trop grâve. Gros Bizoux
nan ne t'inquiete pas , ce genre de coup de blues m'arrive assez régulierement j'me sent juste un peu seule, j'trouve ma vie pas top et j'vois pas comment changer ca dans l'immediat en plus hier ya mon ex qui venu me parler sur msn, et bien que ca fasse un moment maintenant ca fais tjrs mal enfin ceci est une autre histoire, il me dis des truc space que je sais pas comment prendre allez c bientot les vacances ! j'vous ai pas dis , j'me suis trouvé un boulot, j'vais partir 4 semaines en colo en aout dans le perigore ca va me changer un peu d'air meme si c pas des vacances
72,2 ce matin j'ai du passer un palier a 74 parce que la ca descend vite enfin j'vais pas m'en plaindre on est lundi et j'ai deja perdu 700gr depuis samedi ca promet ^^
Hello Kisscool! ta perte me rassure et m'encourage, tu continues à bien perdre alors que tu n'es plus "au début". Félicitations à toi et encore plein de courage! bisous esther ps: pour ton ex, au lieu de laisser ses propos te tarabusquer la tete, moi je lui demanderai qu'il m'explique exactement ce qu'il a en tete, au moins ce serait clair et pour toi et pour lui
oui je perd encore bien, c'est plus aussi rapide qu'au début, mais bon c normal disons que les premier poid je perdais 5/6 kg par mois et maintenant c plutot 4/5 (plutot vers le 4 quand meme) pour mon ex, oui je pense que c ce que je vais faire si il me refais le coup, ca m'a un peu choqué sur le coup et j'ai pas su reagir Pour ce midi : j'ai une cuisse de poulet que je vais cuir au four sans la peau avec une tomate je mangerais surement du concombre a coté et un yaourt en dessert
et voilà moi j'ai eu un rdv de ce matin d'annulé du coup je vous ai lu... et je suis à la bourre pour le grand rdv de cet aprem!! ma première conférence de presse, je flippe un peu beaucoup! lol la cuisse de poulet, c'est pas bete, je cherchais quoi manger ce midi... bon courage et bon app!
conference de presse ? c'est quoi ton boulot ? Sinon pour ce soir : une omelette au jambon (1 oeuf 1 tranche) et pour pas changer tomate concombre en dessert un yaourt
je suis attachée artistique dans l'évènementiel, ça veut tout et rien dire! lol en fait je bosse dans une association qui créé des évènements et mon taff c'est tout ce qui est relationnel avec les différents artistes, locaux ou nationaux (pas encore internationaux! sniff lol) et donc depuis aujourd'hui avec les médias. Mais c'est aussi de l'administratif, du commercial etc etc... en tout cas ce midi j'ai passé trop de temps dans la salle de bain (j'ai paumé une lentille, fait ch...) et du coup j'ai pris un potage substitut de repas parce que je n'avais plus le temps de cuisiner quoique ce soit. C'est pas terrible ces potages pour quelqu'un qui veut manger sain et équilibré mais c'était ça ou un sandwich, donc le choix a été vite fait. Mais j'ai toujours envie de cette cuisse de poulet, alors ce sera pour demain midi! lol
wahou! la classe!! est ce que tu peux me dire ce que tu fais comme sport ou tout simplement ce que tu fais pour bruler des calories au quotidien steuplé? merci et félicitations! bisous esther
comparer a la plupart des filles ici je fais quasi pas de sport, juste marcher, et une fois par semaine une heure de piscine (ou je nage quand meme 1km) apres en ce moment je perd bien, mais ya des periodes ou je stagne un peu, tu sais le corp humain et c mystere, en gros c tjrs a peu pres comme ca : j'ai 2 kg tres difficile a perdre, 2 kg ki parte tres vite et le cycle recommence
merci je compte pas y revenir, mais j'ai pas encore eu d'enfants, on prend pas mal de poid quand on est enceinte ? non pas que j'y pense d'en l'immediat (ca serais dur etant donné que j'suis tte seule), mais vous penser que c possible de mener une grossesse sans prendre "trop" de poid ?
Bah je connais des personnes qui ont pris 8 kilos et d'autres jusqu'à 25 kilos :blink: :blink: :blink: Il ne faut bien sûr pas te sous alimenter pour le bébé pendant ta grossesse , mais il ne faut pas non plus manger trop gras et en trop grosse quantité sous pretexte que tu es enceinte !!! :lol: Il faut un juste milieu ! Ma cousine avait pris + de poids aussi car elle faisait de la rétention d'eau !!