Super la perte bella!!! En fait tu bloque souvent sur un poids 3 à 4 jours et ensuite d'un coup tu pert, moi sa me fait pareil Passe une bonne matinée, maintenant il faut voir le 72
Ah oui 600 gr en une soirée, c'est hyper encourageant ! Bien Kisskool, je suis contente pour toi ! Tu vas faire des envieuses hihi...
ouais j'suis super contente, j'espere que ca va continuer comme ca ! ce midi : une escalope de dinde (oui encore, yavais une promo ) et une salade de concombre tomate un fromage au herbe avec une tranche de pain de mie et une mousse au choco en dessert (allégé biensur) ce soir j'ai des courgette a finir, mais bon j'ai pas trop envie, sinon j'ferais haricot vert et escalope de dinde on verra bien ^^ demain c la fête de la musique, j'vais surement aller faire un tour au centre ville le soir Plus qu'une semaine avant les soldes !!!!
+je suis super contetne pour toi - 600 g en en une nut le reve dommage que la fete de la musique soit en semaine les enfants on ecole le lendemain nickel ton repas moi, et l'avantage des escalopes on peut le accomoder comme on veut
je pesais pareil que ce matin avant le diner, ca doit etre bon signe finalement j'ai été faire qq course, donc j'ai pu me racheter des tomates et du concombre c marrant le concombre j'm'en lasse jamais par contre les courgette si j'en mange deux midi de suite j'en ai deja marre donc ce soir , escalope de dinde, tomate concombre , un peu de carotte rapé, un fromage avec une tranche de pain de mie, et j'avais plus faim
coucou kisskool bravo pour ta perte ,c'est vrai que moins 600gr en une nuit c'est trop geniale. bravo pour tes menus rien a dire . amuse toi bien a la fete . bisous
nickel ton repas du soir les concombres moi aussi j'adore masi j'ai du mal a le digerer surtout le soir
Waouh, bravo pour ta perte ! toutes mes félicitations Dès fois les filles, je me demande comment vous faites pour perdre 600g en une nuit !? Je veux bien la recette. Bizoux
euh franchement je crois que c'est comme ça quoi! ya des fois, c 700 ou meme 1 kg en une nuit et parfois c'est 100 g mais tu sais en se pesant une fois par semaine on ne saurait pas combien on perd par jour parfois y a rien qui explique une grosse perte le corps puise là ou y a de la graisse c comme ça et tant mieux mais y a des fois ou on s'attend a perdre car journée parfaite en sport et menus et puis on perd pas c'est pas logique tout ça....c'est le moins qu'on puisse dire :lol: :lol:
Bonjour les filles Pfiut j'l'ai echappé belle, hier soir avant la fête de la musique on a été mangé au flunch, j'ai pris un faux filet des legumes rien pour l'instand mais en ce baladant dans les rue apres, il y avais des filles qui distribuais des glaces la laitiere gratuitement, Elle été trop bonne ! j'lai savourer en me disant tant pis pour la peser de demain je la rattraperais et la ce matin : 72,9 j'ai perdu 100g et je vois le 2
Super contente pour toii ! C'est super que tu vois le 2 ça doit te motiver non ? De gros bisous bella
oui t'inquiete , j'suis tjrs super motivé ! j'ai pas de photo en sous vetement ou on voit l'evolution depuis mars , mais bon , j'suis pas l'aise a l'idée de mettre des photo de moi en sous vetement en ligne ca peut se comprendre ^^ j'me suis acheter un shorty, j'trouve ca pas mal ca cache le petit bourelet du ventre ce midi : carotte, tomate (mais elle été pas bonne :/), concombre, un truc qui ressemble a un cordon bleu sauf que c a la sauce bolo c t bon ! une mousse au choco alleger en dessert bon aprem a toute
menu du soir: carotte rapé, une petite courgette avec un oignon que j'ai fais revenir a la poele, 2 tranche de jambon avec 2 tranche de pain de mie un yaourt en dessert j'ai pas fini les courgettes, elles été trop amere
hello les filles 72,9 ce matin -1200 gr pour la semaine, satisfaisant ^^ je deprime un peu en ce moment, j'me sent un peu seul , et j'aime pas trop ma vie, pas au point de tout foutre en l'air mais bon c pas tres rejouissant ca passera comme toujours