nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

:lol: !
  2. kisskool

kisskool New Member

Salut,
    j'ai pas pu poster c dernier jours,
    hier j'ai fais une fete chez moi, et j'ai pas mangé de chips ! \o/
    sinon pas d'ecart a part qq verres d'alcool hier,
    et mes menu se ressemble tjrs un peu :p
    je suis pas tout a fait a 85 kg, mais presque, (j'ai pas les g sur ma balance)
    a 84 kg je serais en dessous de 30 a l'imc , c cool :p
  3. Cissa

Cissa New Member

Attention Kisskool, j'sais très bien qu'on est jeune et qu'on s'amuse, mais l'alcool c'est vraiment pas bon pour l'régime ;)
    Sinon, bien pour 85kg :) Continue ainsi, vu comme t'as commencé (-5kg l'premier mois!) t'es vraiment sur la bonne voie. Bien sûr on dit que les premiers kilos sont les plus facils à perdre ( ou les derniers les plus dur ? :huh: ) mais même si ça descend moins vite, l'important c'est que ça descende :) J'me fais pas d'soucis pour toi en tout cas, apparement tout va bien :) ;)
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Ouh la la, oui, l'alcool c'est vraiment tres mauvais ! Je pense qu'il vaut mieux manger une poignée de chips que de boire de l'alcool !

Enfin dans l'idéal faut eviter les deux ! Mais tu es bien partie, bon courage, tu es sur la bonne voie ;)
  5. kisskool

kisskool New Member

le probleme des chips c'est qu'il s'agit de savoir s'arreter apres la poignée de chips
    oui je sais l'alcool c mal, mais bon voila c deja passé dans l'estomac :p
    et puis j'ai eu mon semestre, c'est la raison de la fête, c'est exeptionnel :p
  6. amelili

amelili New Member

Le principale c que tu ne bois pas tt les jours et que tu ne fais pas d'ecart non plus tt les jours, tu as le droit a un ecart quand meme car la privation je trouve sa tres movée (enfin c mon avis a moi),

Dit moi sans indiscretion tu es de qu'elle coin dans le 59 ? c'est ma région natal :lol: et j'en suis tres fiere

Biz biz et courage pour ton régime et tes etudes
  7. kisskool

kisskool New Member

Je suis à Lille :p
  8. amelili

amelili New Member

Ah c'est génial c super beau aussi lille et super grand ;) mes grands parents et une partie de la famille a mon pere que je connais pas bcq habite à roubaix, tu es d'oorigine du nord ou tu as habiter ailleurs ?
  9. kisskool

kisskool New Member

je suis arrivée a lille en septembre pour mes etudes, ca me plait, peut etre que je resterais dans le coin
    Sinon avant j'habitais a orleans chez mes parents
  10. amelili

amelili New Member

C'est super jolie la bas aussi
  11. kisskool

kisskool New Member

hello ,
    ce soir j'vais me faire des haricot verts avec du blanc de poulet,
    et un yaourt en dessert.

j'suis tomber tout a l'heure sur des photos des vacances de noel... je pourrais pas dire quel été mon poid de l'epoque
    et meme si j'ai encore bcoup de kg a perdre, je suis deja bcoup mieux aujourd'hui :)

[attachment=449:noel___j...2006_052.jpg]
    a noel
    [attachment=450:193700.jpg]
    aujourd'hui prise en webcam
  12. Cissa

Cissa New Member

Ah oui, les kilos perdus, ça s'voit !! ( et c'est pas bien d'fumer :lol: :p )
  13. aurel

aurel New Member

KISSCOOL: WAAOUH! je sais pas combien tu as perdu mais on dirait pas la même! (c'est un compliment hein :p ) Continue tu vas y arriver!!!!!!
  14. missma

missma New Member

coucou kisscool et ben ca ce voit que tu as bien perdu tu doit etre toute contente ,allez tu est bien parti continu comme ca .gros bizou
  15. mumuluce

mumuluce New Member

C'est clair que la différence entre les 2 photos est flagrante. Bravo Kisscool ;)
  16. kisskool

kisskool New Member

Hello les filles ,
    dur dur la journée aujourd'hui bcoup trop de boulot :p
    Ce midi j'ai manger au RU pour une fois,
    j'ai pris des betterave en entrée, une cote de porc avec des courgettes ( qui été ignoble elle avais un gout de poisson j'ai du en prendre 3 fourchettes)
    un yaourt nature et une pomme
    je peux pas faire le compte de calories mais ca devrais aller je pense
  17. Cissa

Cissa New Member

Oh oui c'est convenable.. moi auj j'ai mangé avec mes amies, et on a regardé un film du coup ae aie aie aie aie aie .. gros gros gros dérapage... m'en veux.. mais c'est fait c'est fait, on s'est bien éclaté, maintenant on se repprend..
  18. kisskool

kisskool New Member

Aie , quel genre de dérapage ?
  19. Cissa

Cissa New Member

Du genre un part de pizza déjà <_< , une poignée de bonbons, des cigarettes en chocolat.. Bref c'est bien expliqué sur mon sujet..
  20. kisskool

kisskool New Member

hello,
    ce matin 85,5 sur la balance
    mais je suis constipé... faudrais que j'aille me prendre qq chose pour ca a la pharmacie, qq a qq chose a me conseiller ?

Partager cette page