nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

j'ai jamais été fana de ce genre de produit, je pense que si le produit miracle existais on le saurais deja
    pour l'instand j'vois aucun changement, enfin ca fait qu'un
    mais d'un coté meme si yavais un changement ca serais ptre pas a cause des gelulle mais simplement parce que j'ai maigrit
    et puis maintenant bizzarement, j'suis bcoup moins presser de maigrir, parce que j'me sent deja bien comme ca, meme si je serais encore mieux apres
    le fait de pouvoir faire les boutiques comme tout le monde ca aide, j'me sent plus hors norme, mais bon j'veux maigrir qd meme !
    En tout cas la plupart des gens que je connais sont tous etonné, et meme si au debut j'avais pas vraiment envie de leur dire que je faisais un regime, bah on est bien obligé quoi on perd pas autant en si peu de temps sans régime
    je pense que j'ai besoin de rencontrer des nouvelle personne qui ne connaissent pas le moi d'avant, non pas que je veux abandonner mes amis, mais j'pense que ca me ferais du bien
  2. kytanlou

kytanlou New Member

pareil que toi j'me sens bien maitenant, et le fait d'acheter des fringues que j'adore et dans lesquels je rentre me permet de moins avoir envie de faire vite....quoi que voir le 69 m'attire beaucoup

mais bon j'me sens bien et c'est c'qui compte non?

en tous cas c'est cool qu'on te fasse des remarques
    ça fait toujours plaisir

bisous ma belle et continue comme ça
    tanquillou mais aussi bien ;)
  3. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle kisskoll,

J'ai été à la pharmatie entre 12h et 14h et j'ai acheté les géllule XLS sa fait perdre des kilos et centimètres. Je l'avais déja fais il y a 2 mois ;) et je crois que sa a marchre car j'ai perdu 7 kg depuis!!! Et puis c'est aussi parce que je bloque dans le 65kg et sa va faire presque 2 semaines!! Je me dis que sa va peut être m'aider à passer le palier!! Je vous dirais quoi dans 2 semaines :)
    BIZ
  4. kisskool

kisskool New Member

74,1 ce matin
    ca avance bien

hier soir, j'ai manger des lasagnes chez des amis, elle été pas trop grasse parce qu'elle été faite maison
    yavais pas enormement de bechamel, par contre yavais bcoup de fromage
    mais apperement ca a bien été, puisque j'ai perdu 300 gr

j'vais a la piscine ce midi
  5. Cissa

Cissa New Member

Eh ben, des lasagnes et -300gr :lol: ! :p
    J'vois qu'tout va bien, bientôt 73, et tu t'prends pas la tete :rolleyes: t'as bien raison, j'aimerais enf aire autant (ms qd on a repris.. huhu pas facil.)
    Bonne continuation, bisoux
    Cissa
  6. kisskool

kisskool New Member

il faut voir que je n'ai manger que ca du repas aussi
    et j'ai pas gouter hier non plus
    ca doit compenser
  7. kisskool

kisskool New Member

En fait hier, quand je suis arrivé chez mes amis, ils y en avais un que ca fais bien 6 mois ke je l'avais pas vu,
    quand il m'a vu il a eu l'air tout choqué genre limite un mouvement de recul
    bon il a rien dis, mais moi ca m'a mis un peu mal a l'aise, j'suis dans une periode ou j'ai pas envie qu'on me rappelle comment j'etait avant
    enfin j'sais pas si yen a qui me comprenne
  8. kytanlou

kytanlou New Member

je crois que tu devrais le prendre dans l'autre sens!
    les gens sont surpris de te voir tant changé c'est plutot positif
  9. kisskool

kisskool New Member

oui oui , mais la c t quand meme un peu space, un regard bien chelou et pas agreable tu comprend,
    et puis bon oui ca se remarque mais bon , la en ce moment j'ai pas vraiment envie qu'on me le dise c tout
  10. Aicha

Aicha New Member

Je te comprend belle kisskool, les gens ne sont pas discret!!
    Mais bon calcul pas et fais comme ci de rien.
    Passe une bonne après-midi :)
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Kisskool !
    S'il y a eu ce genre de réaction c'est que tu as bien changée et que ce la se voit, ça peut surprendre ok, choquer non je ne pense pas.
    Donc sois fière de toi, cela veut dire que les résultats sont probants et flagrants ! Cela te motive encore plus non ?! :rolleyes:
    Allez, continue ! En plus tu manges des lasagnes (mon rêve oh la la j'avais oublié que ça existait ça !!! :( )

Bises !
  12. kisskool

kisskool New Member

74,1 ce matin
    900 gr de perte sur la semaine
    c'est pas mal du tout
  13. tite-brunette

tite-brunette New Member

Bravo pour ta perte Kisskool 900 g c'est beaucoup quand
    même !!
    Bonne continuation le but n'est plus très loin .. ;)
    Bises
  14. Cissa

Cissa New Member

C'est même super Kisskool :)
  15. kisskool

kisskool New Member

Encore une semaine et demi a patienté avant les soldes !!!
    \o/

sinon rien de neuf,
    j'ai plein de paperasse a faire, ma voiture a emmener au garage
    j'ai trouver un boulot pour aout
    c qu'un mois sur les deux mais c mieux que rien

et oui 900 gr c super bien,
    pour les pillule bon ca fais que 4 jours que j'en prends,
    c'est vrai que mon transit a l'air bcoup plus régulier a part ca pas vraiment de changement
  16. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai hate au soldes aussi :lol:
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Kisskool,

un passage éclair pour te dire bravo pour ta perte.

Tu viens de m'apprendre que dans 2 semaines ce sont les soldes et moi qui voulait faire les magasins et bien je vais pouvoir attendre alors pour faire des économies !!!! (même si à chaque fois je ne trouve rien lol)

Bise
  18. kisskool

kisskool New Member

Hello tout le monde
    alors mes menus du jour: courgette tomate et oignon avec du blanc de dinde et une mousse au choco en dessert
    et ce soir je ne sais pas encore, j'ai encore de la dinde et surement concombre tomate
  19. kisskool

kisskool New Member

j'ai enfin vu un 3 ce matin , ca faisais qq jours que j'oscillais entre 74 et 74,2
    bon c'est que 73,9, mais c deja ca
    pour le repas de ce midi j'ai fais pareil qu'hier
    et ce soir on verra bien

je regardais les photo d'avant, ca m'impressionne tjrs, j'ai l'impression que c'etait pas moi
    ca parais si loin toussa, et en meme temps c si proche
    il faudrais que je fasse un photo montage avant apres moi aussi ! ^^
  20. SaB

SaB New Member

Coucou !

C'est super si tu as vu le 3 ce matin !!! Même si c'était 73.9 ;) Il faut bien commencer quelque part :rolleyes:

Pour les photos, ca me fait le même effet : j'ai l'impression que ce n'était pas moi !!!
    A l'occasion, ce serait sympa en effet un petit montage de toi avant/après ;) C'est comme ca qu'on se rend bien compte de notre évoultion ;)

Bonne continuation ! bises

Partager cette page