nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Kisskool !

Comment ça va aujourd'hui ?
    Toujours tes assiettes bombées ? :lol: Je te taquine.
    En tous les cas c'est bien, cela te convient parfaitement et tu es très régulière apparemment.
    Tu passes le week chez ta maman je suppose donc profite bien d'elle, tu as la chance d'avoir tes parents pas trop loin de toi... :rolleyes:
    Bises, à bientôt !
  2. kisskool

kisskool New Member

Je suis pas vexer pour les assiettes bombés
    mais il semblerais que mes assiettes soit legerement plus petite que la normal
    alors ce midi chez ma maman j'ai manger
    tomate salade verte avec un peu de pain et 2 pilon de poulet
    une mousse en dessert
    un coca light a 17h
    et ce soir un steak haché , salade verte et concombre du pain et un yaourt en dessert

il semblerais que je pese pareil que ce matin donc c du beau :)
  3. Cissa

Cissa New Member

Encore le chiffre du dessous, bravo !
  4. Aicha

Aicha New Member

Super ma belle pour la perte!!!!
    Je te soutien à 200% et j'espère que tu verras le 70 fin juin car tu craque rarement et tu te fais des plaisirs contrôler.
    Gros bisous.
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Kisskool

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton topic et je m'en excuse.
    Hey, si tu manges dans des assiettes à dessert ce n'est pas pareil que dans une assiette normale !!! ;)

En tout cas je vois que tu perds relativement vite quand même et sans trop stagner. C'est vraiment cool ! Et sans craquage, alors là c'est encore plus cool !!!

Bizoux et je te soutiens dans ta perte de poids.
  6. kisskool

kisskool New Member

Hello tout le monde
    non mais assiettes sont pas des assiettes a dessert qd meme , mais elles sont legerement plus petite, tant mieux ca donne l'impression de manger +
    je perd certes pas aussi vite que lisou, mais je perd qd meme un peu chaque semaine, et malgres tout c pas plus mal je pense

je suis a 75,4 ce matin, et j'ai mis un 42 !
    dans 5 kg je ne suis plus en surpoid du point de vue médical
    j'espere y etre fin juin biensur mais je ne me met pas de pression, et puis il reste que 3 semaines donc ca sera un peu juste
    72 ca serais pas mal !

ce midi j'ai manger une salade thon tomate concombre mais et carotte rapé
  7. missma

missma New Member

coucou kisskool
    j'espere que ton weekend ce passe bien ?

je te souhaite un bon dimanche ,bisous
  8. kisskool

kisskool New Member

hello les filles !
    mon w-end c tres bien passé et j'ai fais aucun ecart, j'ai pas grignoter entre les repas, meme si ici la tentation est plus forte
    ya plein de chose a manger !
    j'ai vu des copines que j'avais pas vu depuis longtemps, on a fais les boutique toussa
    j'suis contente de pouvoir faire les boutiques sans que j'me dise en rentrant dans le magasin que de tte facon yaura rien a ma taille
    bizzarement vendredi , quand j'ai vu mes copines, et qu'elle m'ont dis que j'avais bien perdu ca m'a pas fais plus plaisir que ca..
    peut etre parce que ca me rappelle que j'etait grosse avt, parce que je le suis plus la deja !
    D'ailleur ma soeur qui a tjrs été mince , m'a dis que j'etait bien foutu :p
    j'ai encore 10 kg a perdre et je serais canon :p
  9. kisskool

kisskool New Member

par contre j'suis degouter mon pere devais venir pour manger avec nous , mais il est pas venu :(
  10. Cissa

Cissa New Member

Salut Kisskool ! 75kg, hey ! Bravo ! Je m'souviens, quand t'es arrivée à 85.. ! Tu m'épates, jamais un p'tit craquage, un p'tit mou, rien. .. Tu arrives dans les 10 derniers kilos, tiens bon comme tu le fais et tout ira bien. On a droit à une photo avant/pendant (parce qu'il y aura un après :D ) ? :)
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Kisskool !
    Hé ben je suis bien contente pour toi, tout va pour le mieux !!!
    Aucun craquage c'est vrai, rien, tu es ultra-motivée, c'est génial je trouve !
    Si tu continues ainsi, tu devrais arriver à perdre tes 10kg... :rolleyes:
    Moi faut que je perde 8kg, ceux pris depuis le 25 mai ;)
    Faut que je m'accroche !

Bisous, bonne journée !
  12. kisskool

kisskool New Member

si si ya des craquage quand meme, meme si c pas souvent
    par exemple hier soir on a fais une soirée entre ami et on a bu et rebu et rebu
    j'ai fini dans un sale etat, j'suis tomber sur ma cheville
    et la ca me fais mal quand je marche .... (l'alcool anesthésie je sentais rien hier)
    je fais 74,2 ce matin :D
    donc aucune concequence de la soirée
  13. kytanlou

kytanlou New Member

super pour ta perte!
    tu assures grave!!! plaisir et perte c'est exellent!
    bravo
  14. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Kisskool !!!
    Tu vas te dire celle-là Estelle elle m'enquiquinne mais voilà je te le dis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Alors, je sais que tu raffoles des concombres, des oeufs au plat, mais maintenant je sais que tu aimes boire :p :p :p
    Bon, tant que tu t'es pas fait mal et que tu remarches, c'est le principal !
    C'est vrai que t'assures un max quand même !
    Bises, à bientôt !
  15. kisskool

kisskool New Member

74,5 ce matin
    me disais bien boire et perdre 500 gr c t un peu trop ^^

ma cheville va bcoup mieux
    et puis, j'essaye en ce moment de ne plus compter trop les calories , pour pas devenior completement obseder mais bon je mange comme d'hab donc ya pas de diff
  16. kisskool

kisskool New Member

mes menu du jour
    ce midi :
    steak de thon et haricot vert
    j'avais pas faim mais j'me suis forcée

ce soir : j'ai du poulet et j'vais surement manger une tomate avec

j'ai une copine qui travaille pour une parapharmacie, et elle m'a filer des gellule minceur ventre plat
    j'ai regarder la composition , si ca marche pas , ca peu pas faire du mal j'vais essayer pour voir :p
    on verra bien , elle m'a aussi filer une boisson drainante
    mais bon rien ne vaut l'eau comme boisson :p
  17. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Tes repas son nikel, par contre fais quand mm attention pour les gellule minceur.
    Passe une bonne soirée.
  18. kisskool

kisskool New Member

baaah tant qu'on continu a manger équilibré
    elles sont a base de thé vert et de fenouil, et ma copine connais bien ce produit, et en plus c gratuit
    c'est pas comme les pillule miracle qui promette qu'on perde 3kg par semaine
    la ca dis que ca ameliore la digestion, et le thé vert qui agit sur la combustion des graisse, mais ca du thé vert j'pourrais tres bien en boire a coté
    personne ne me dirais de faire attention aux thé
  19. kytanlou

kytanlou New Member

oui j'avais deja essayé ces gelules
    ça m'avait pas vraiment aidé mais les abdos oui :lol:
    en tous cas ça peut pas faire de mal d'essayer c'est certains
  20. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Kisskool !
    Pour les gélules j'étais une fana de ce genre de trucs avant, en fait je crois que je me persuadais moi-même que ça marchait...!!! ;)
    Mais j'ai TOUJOURS remarqué que tous les types de gélules me faisaient beaucoup, beaucoup aller aux toilettes ! :angry:
    Teste et profites-en vu que tu les as eues gratos, et tu nous diras ce que tu en penses ! Et si tu vois des résultats ou pas !
    Léger Kisskool tes repas aujourd'hui, mais bon quand on a pas faim, pas faim du tout ! Là c'est clair que tu devrais descendre un chouia !!!

Gros Bisous Kisskool !

Partager cette page