hello, j'attend les photo mois aussi on va me les apporter dans l'aprem ce matin j'ai manger 4 tartine et ce midi : tomate concombre mais carote rapé une tranche de jambon et un fromage avec du pain et un yaourt en dessert ce soir ca sera concombre tomate et tranche de jambon
coucou kisskool j'espere que ta journée c'est bien passée ?? allez on attend les photos . gros bisous
malheureusement les photos sont trop grosse pour que je les envoi ici , j'vais trouver un autre moyen de les mettre en ligne ^^ sinon ma journée c bien passé, j'ai été a la piscine cet aprem et la j'suis crevée
Si t'as le logiciel Microsoft Office Picture Manager, tu peux les rapetisser. T'as l'air calée en info, pas b'soin t'expliquer. Si t'as pas le logiciel, tu pourras m'envoyer les phtos si tu veux et je les redimensionnerais.
ouais je sais qu'on peux changer la resolution des images, mais bon j'ai pas de logiciel pour et ma connection est pourri ca prendrais 2 h a tout t'envoyer autant les envoyer directement sur un ftp d'ailleur c en cour
je met les photo ici http://membres.lycos.fr/kiss45000/photo/101_PANA/ ce matin : 1 tartine ce midi: 2 oeuf sur le plat avec 2 tranche de pain de mie et une soupe (il fallais que je la finisse)
alors ce soir j'ai mangé concombre tomate et thon un fromage avec une tranche de pain complet ah oui a 16h j'ai manger un yaourt j'ai plus grand choix chez moi mais jeudi je pars jusqu'a dimanche chez ma mere alors bon j'vais pas faire les courses
Ben dis donc Kisskool, félicitations, tu es vraiment constante toi !!! Tu sais tu me fais souvent sourire, crois-moi ça me fait du bien de sourire surtout en ce moment, parce que je crois que tu aimes bien le concombre, les oeufs sur le plat et les steaks de thon...non ?! J'ai remarqué que t'en mangeais souvent ! :lol: Continue Kisskool, chapeau d'être aussi régulière et sage...! Bises !
c'est vrai jadore le concombre, alors des qu'il y a une promo j'm'en prend 6 et j'en mange un demi concombre par repas parfois meme 1 en entier ^^ qd au steak de poisson , c le moins cher qu'il existe pour manger du poisson (je parle pas du poisson pané , c'est pas cher mais calorique) et aussi ya une autre raison, c'est que je manque souvent d'inspiration quand je fais les courses ya pas tres longtemps je mangeais des betterave a chaque repas, mais la j'ai fais une overdose et j'en peux plus des betterave j'ai des passades
hello les filles, 76 tout rond ce matin , j'ai enfin effacé ma soirée de samedi 2 tartine ce matin ce midi j'ai l'intention de faire une grande salade tomate concombre mais et oeuf dur et ce soir harricot vert et steak de poisson
coucou kisskool super pour la perte . et tes menus sont hyper light ,tu mange pas de feculant le midi ?et tu ne te fais pas de colation a 10h ou a 16h ? passe une bonne journée.
a 10 h non jamais, j'ai pas faim le matin j'me force deja pour mes 2 tartines a 8h, a 16h ca depend des jours ben mes menu sont pas si light que ca, faut voir les quantités aussi ^^ mes assiettes sont tourjours pleine à ras bord et puis ca c les grande lignes , apres je rajoute un fromage ou un yaourt celon la faim
ok kisskool si ca te convient parfait ,car pour moi ce serai pas assez ,mais moi je suis une grande grande gourmande et j'ai toujours faim ,meme maintenent j'ai tres envie de mangé des madeleines avec un bon verre de lait ,mais pas touche ,il faut que je resiste . bisous
finalement je pars chez ma mere des aujourd'hui j'ai besoin de changer d'air donc le repas du midi est maintenu mais celui de ce soir ca sera pas ca ah oui missma au fait , mes feculent de ce midi c'est le maïs
Bonjour Kisskool !!! En fait tu manges des assiettes bombées ou presque c'est ça ? Donc tu ne pèses pas et ne compte pas les calories, tu fais ça à l'oeil ? Et tu arrives à perdre...Ouais c'est pas mal. Tu n'es pas inspirée quand tu vas faire les courses ? Ben dis donc si j'étais à côté de toi je te montrerai comme je peux être inspirée moi ! Pire, si je m'écoutais, c'est tout les rayons que je ramènerai chez moi ! Même quand j'y vais le ventre plein, je suis tentée par tout tout le temps ! Ce qui me freine c'est pas spécialement l'argent quoique je fasse quand même attention mais c'est la quantité vu que maintenant il faut emmener ses propres sacs et que moi je fais tout en transport donc j'évite de trop me charger ! Bonne soirée chez ta maman alors, bises, à bientôt !
hello les filles je suis bien arrivée chez ma mere, j'ai pas allumé le pc hier donc j'ai pas pu venir ici je fais un peu moins de 76 sur la balance ici c'est une balance a aiguille je pense 75,8 estelle, il y a certain aliment comme les concombre, qq soit la quantité que tu mange ca pese pas bien lourd niveau calorie c pareil pour les tomates et les haricot vert et plein d'autre légume je fais une petite approximation quand meme, mais j'ai rien pour peser donc c vraiment tres aproximatif ya que quand je connais deja la quantité genre je manque la boite entiere , que j'peux calculer pour les pates c la ou j'ai un peu de mal , je peux pas savoir du tout hier soir j'ai manger 1 pilon de poulet, un peu de salade verte avec du pain et des courgette une mousse au choco en dessert h34r:
bonsoir kisskool super pour ta perte. et tes menus aussi ,meme le dessert pas de soucie ,ca fait du bien. j'espere que ta journée d'aujourdhui c'est bien passé . gros bisous.