Super pour le 42 et je suis contente que maintenant tu puisse te reposer, tu le mérite Les exams sa fatigue!!! Passe une bonne journée ma belle
bonjour kisscool tu as bien fait de dormir ,car ton corps a besoin de recuperé apres tant d'effort . bisous et bonne journée
Hie, La joie de rentrer dans une taille en dessous de celle d'avant et de pouvoir respirer. Je te comprends. Le sens inverse est plutôt déprimant.
oui c'est vrai, le pire c quand on s'en apercoit dans les magasins, parce que les pantalon qu'on a déja on grossi avec nous le pire est de devoir faire X magasin pour pouvoir trouver 1 pantalon dans lequel on rentre et ca c atroce de vivre ca, en plus on devient parano, dans le genre on pense que la vendeuse qui nous conseille se moque de nous interieurement alors qu'en fait ellle en a surement rien a foutre enfin bref c pour ca que j'ai longtemps eu horreur de faire les boutiques alors ce midi j'ai manger des pates avec de la sauce tomate et un peu de parmesan c des penne j'ai aucune idée de cb de grammes j'en ai mis j'ai manger 2 trnches de jambon aussi bien concequent le midi et la ce soir j'ai manger un concombre et une tomate (yavais une promo sur le concombre, j'en rafole ) et une tranche de pain de mie avec j'vais faire super leger qq jour avt et apres samedi j'ai plus un rond aussi , mais c pas grave, yaura moins de viande au menu la semaine prochaine heureusement qu'on est le 31 et que les sous arrivent bientot
Fais attention fais pas trop léger avant samedi, "ton corps pourrait se sentir privé et si samedi tu fais un p'tit excès il va stocker", enfin tu vois. Continue à manger normalement, bien comme tu le fais, avant et après samedi. Et tout ira
Ouais, t'as raison Comme ça ton anniversaire passera innaperçu.. "les ptits extras", après tout c'est c'qui fait que tu gères d'puis l'début sans craquer (jamais t'a craqué j'crois ?!) .. C'est vrai ça dis donc ! T'as bien raison donc
j'ai jamais fait d'enorme craquage, juste plein de tout petit mais ca devient dur qd meme j'ai tjrs préféré le salé au sucré, mais la c'est dernier temps je pense au chocolat de plus en plus c'est pour ca que j'me suis acheter des mousse au choco allégé c pour eviter de faire le genre de chose que je faisais avant (rarement mais ca arrivée) j'aller m'acheter un paquet de granola et une bouteille de coca et je finissais ca dans la soirée tu sais estelle a dis dans le topic de lisou que son copain disais qu'elle prenais son pied avec la bouffe ben quand j'pense a des boules de choco recouvert d'un couli de choco et plein de chantilli par dessus le tout ben je trouve ca jouissif aussi (je devrai me trouver un mec peu etre ahaha) Je m'autoriserais un chocolat viennois le jour ou j'aurais atteins les 70 kg pas avant ! j'ai rever de choco cet nuit, mais pas que j'en mangeais, juste qu'il y en avais chez moi et que fallais pas que j'en mange tu vois moi non plus j'ai pas des rapport tres sain avec la nourriture, mais j'essaye d'y travailler
Bonsoir Kisskool, Je sais que je ne viens pas bcp te voir et je m'en veux, pourtant tu sais je te lis tout le temps, et je voulais te dire que je te trouve courageuse, parce que tu es seule et que j'ai l'impression que financièrement c'est un peu dur pour toi souvent... Donc ta motivation garde-la bien au chaud, elle est précieuse ! Tu m'as fait rire avec ton rêve de chocolat, surtout que c'est bizarre si t'es plutôt salé... :blink: Ben oui, moi et la bouffe c'est vrai, c'est un peu une histoire d'amour-désamour, je l'aime et je la hais bien fort en même temps, c'est pour ça que je dis souvent qu'elle va me coller comme un boulet, toute la vie... Allez je te souhaite une très bonne nuit, c'est bien pour tes mousses choco, vaut mieux ça qu'une tablette entière de chocolat (que j'ai entre autres choses mangée aujourd'hui, pff, trop nulle moi mais bon je vais me ressaisir)... Bises Kisskool, à bientôt !!!
:lol: Oula les rêves bizzares comme ça.. Si j'en ai fais.. J'me souviens avoir rêvé que j'faisais les courses et que j'bavais devant les rayons, j'ai rêvé que j'faisais une crise une fois et que j'vomissais tout après.. .. Notre subconscient est bizare parfois hein ! Pour le viennois, tu devrais te faire plaisir avant, j'pense pas que ce soit 1000kcal le viennois hein ! Intégré à un repas, ça peut pas faire mal si le reste est parfait. Ne fantasme pas trop dessus, c'est comme ça qu'on craque !
hello tout le monde voila ce que j'ai prevu de manger aujourd'hui : ce matin : 2 tartines ce midi : 2 oeuf sur le plat, 2 tranche de pain de mie, des carotte rapé et une tomate ce soir : salade tomate concombre et carotte rapé et un yaourt j'vais a la piscine aussi a 19h
c'est super la piscine ma belle, défoule toi bien Tu vas a cel de triolo???? Moi quand je peux c'est la que j'y vais Bisous et passe une bonne journée!!
oui c'est la ou je vais, j'habite a moins de 10 min a pied de cet piscine l'autre est à vague, mais je sais pas ou elle est :/ un jour faudrai que j'y fasse un ptit tour ^^ j'ai ajouter un fromage avec une tranche de pain de mie ce midi
bonsoir kisskool vraiment bravo pour tes menus rien a dire . a quel chance que tu ailles a la piscine moi aussi j'adore nagée ,ais je nage qu'en mer mediteranienne ,au maroc ,donc sa fait pas beaucoup .c'est peut etre pour ca que je grossi pas quand je suis la bas . bonne nuit ,gros bisous
Coucou Kisskool, Tes repas sont vraiment bien. Je trouve léger mais après tout dépend de la quantité. En remarque je ne suis pas mieux même pire..... C'est bien la piscine. Pour mon dos en me l'a conseillé mais le problème c'est que je ne supporte pas l'odeur du chlore. Au bout de 10min j'ai tout l'appareil respiratoire qui me brûle. Même avec les produits volatiles comme les déo en spray, la laque, les déo d'intérieurs, les parfums trop fort..... Gros bizoux et bonne journée.
j'ai été acheter la viande pour le barbecue de ce soir si on y va suffisement tot le matin ya des viande a -50% mais la date limite est pour le lendemain en général et la j'prend ma viande par barquette yavais 3 saucisse 3 merguez 3 petite aile de poulet et 3 brochette tout ca a 7, 50 donc 3,75 apres la remise mais en plus de ca, ya eu une erreur d'etiquetage et j'ai payer pour 3 barquette 6 euro ! ca tombe bien moi qui n'ai plus de thune ! trop fort qd meme et 76 tout rond ce matin 800gramme cet semaine je risque de reprendre au moins 500 gramme pour demain mais c pas grave, j'vais bien m'amuser j'vais prendre plein de photo ^^
hello, oui c'etait vraiment tres sympa hier soir, mais je suis fatiguée aujourd'hui j'aurais les photo demain normalement, j'avais oublier mon apareil heureusement j'ai une copine qui en avais ammener un ^^ pas pu me peser ce matin vu que je suis revenu l'apre midi chez moi , en ayant manger une salade chez un ami donc demain on verra l'etendu des degats, disons que j'ai bien manger, mais pas enormement non plus 1 saucisse, 1 merguez , 3 petite aile de poulet, de la salade et un peu de pain et qd meme pas mal de verre