ne t'en fais pas missma, je suis sur que tu va retrouver ta motivation j'vois qu'on a le meme objectif, alors allons y toutes les deux On peut le faire !!!
Tu perds toujours, j'suis contente pour toi Tu as un régime parfait, tu as pas l'air de te prendre la tête en plus.. ! On devrait tous faire ça
bonne soiree gros bisous je fais les meme ecarts que toi oh pas bien::: mais de temps en temps ca remonte le moral
coucou kisscool ,j'espere que tu va bien aujourdhui ? je voit qu'on a le meme objectif et on est presque au meme poids ,ok je te suis volontié pour que l'on atteind notre objectifs ensemble . bonne journée cher amie
Hello tout le monde ca va impec ! Bon j'ai rien perdu ce matin , tjrs le meme poid, au moins ca monte pas
SALUT ma belle, Ben c'est mieux de pas bouger que de monter, moi je monte sans ecart mais des fois le corp réagi bizarrement Passe une bonne journée, bisous......
Ce midi : grande salade : tomate mais thon oeuf dur et une orange en dessert Ce soir : steak de thon ratatouille et yaourt Je suis decu de pas avoir de concombre, mais la il été bcoup trop cher 1euro l'unité, c de la folie
ici c le prix aussi et souvent meme plus cher les radis pareil la tite botte 1 euros! j'trouve que c'est abusé!!! mais bon.... le régime c'est cher quand meme hein... sauf si on compte qu'on mange moins....en quantité
et la viande c pire :'( je peux pas me permettre autre chose que les steak haché et les cuisse de poulet pourtant j'aimerais bien manger un bon steak de temps en temps enfin utiliser mes dents quoi de la vrai viande ! j'suis une carnivore moi
C'est un peu mort ici ce soir, ca se voit que grey's anatomy est de retour finalement j'ai manger du poulet au lieu du steak de saumon et j'ai pas reussi a finir ma ratatouille j'avais plus faim bonne soirée , je retourne devant la télé
coucou kisscool bravo pour ta fonte tu me rattrape a grand pas bravo je suis de tout coeur avec toi . bisous passe une bonne journée
j'ai été manger au RU ce midi entrée: carotte rapé betterave plat: petit pois + poisson dessert: yaourt et une poire j'ai l'estomac bien rempli mais c'est equilibré, je mangerais léger ce soir, je pense tomate jambon blanc
Le RU c'est bien mais faut toujours dire "sans sauce s'il vous plait" Les légumes sont pas bon mais bon je me dit "c'est des légumes c'est bon pour la santé faut en manger!" Bisous Kisskool!
ben yavais pas de sauce avec le poisson, bon tout depend des fois, mais la les petits pois été bon et la sauce des crudité été citronné et pas grasse du tout Bref j'trouve que les RU d'ici sont pas mal du tout !
ah mais le RU j'aime bien ça me permet de manger des choses que je peux pas me faire vu que je suis seule!
Salut tout le monde, j'avais un exam cet aprem et ca c'est pas super bien passer... j'espere que le controle continue va me permettre de rattraper ca J'ai pas pu me peser ce matin j'me suis reveiller a la bourre, donc je sais pas mais en rentrant a l'instand je fais 77,1 mais bon j'peux pas en dire grand chose on verra demain matin
Bêê les pesées le soir hein.. Dsl pr ton exam, c'était important ? Ca s'est pas si mal passé que ça, si ?