nouvelle venue

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

Finalement au lieu d'aller au flunch j'ai été au quick ...
    decision colective... c'est ca la sociabilité
    j'ai pri une salade a la place des frite et ce qui ya de moins calorique dans ce genre de resto les chicken

bon en faisant le total de ma journée ca fais 1100
    en y reflechissant , avec la piscine et la marche que j'ai fais aujourd'hui ca devrais etre bon

j'etait avec des amis a qui j'arrive a parler librement de regime, et un ami devant moi qui a eu un deuxieme hamburger gratuit + la maxi fritte et le maxi coca
    avais le nombre de calorie pour une journée entiere et au niveau du gras 170 % de ces besoins quotidiens en graisse
    vive les fast food qd meme
  2. kisskool

kisskool New Member

77 ce matin :)

j'suis bien contente qu'il n'y ai pas eu de conséquence au quick
    niveau perte ce fut une bonne semaine, -1,6 kg :)
  3. Cissa

Cissa New Member

Waouw, bravo Kisskool pour cette perte encore. Tu n'arrêtes pas ces temps ci.. Continue, j'suis contente pour toi vraiment ;)
  4. kisskool

kisskool New Member

Bonsoir a toutes :p

Ce matin : tartine
    Ce midi : salade de mais tomate avec une pomme en dessert
    Ce soir: betterave en entrée, steak de saumon et haricot vert et un yaourt en dessert

j'suis aller faire les courses cet aprem et il y avais une promo sur une balance tatina qui donne le taux de masse grasse
    du coup je l'ai acheter, en plus j'ai utiliser l'argent de mon compte waouh ainsi j'ai pas l'impression d'avoir fais une folie

j'suis en exam a partir du 24 donc ca bosse dur... enfin j'essaye :p
    demain matin ca sera le verdict pour savoir si ma nouvelle balance me fais prendre qq gramme par rapport a l'ancienne
    mais au moins la yaura plus de doute sur mon poid, puisqu'elle n'est pas a aiguille comme l'autre
  5. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour KissKool,

Belle progression vu la tablette, bonne continuation et bon courage pour les examens
  6. kisskool

kisskool New Member

77 ce matin sur ma nouvelle balance, la transition devrais donc pas poser de probleme (au moral :p )

ce matin tartine
    ce midi lentille poulet une orange et un yaourt

ce soir salade de tomate et steak haché a priori
  7. Cissa

Cissa New Member

Salut Kisskool, tout va bien je crois, j'ai raison ? J'ai du mal à suivre en c'moment.. Je l'espère en tout cas.
    A bientôt, Cissa
  8. kisskool

kisskool New Member

Oui tout va bien , j'suis en période de révision donc je n'ai plus de cour
    mes exam commencent le 24 (et mon anniv est le 26 :/)
    J'aurais tout fini le 12 juin normalement (sauf si je passe au rattrapage)
  9. LELE

LELE New Member

kikou j'espere que tu vas bien????

gros bisous
  10. djo

djo New Member

tu fais quoi comme études?
  11. kisskool

kisskool New Member

Bonjour à toutes
    76,8 ce matin

Je vais pas trop mal :p
    djo : je suis en master informatique
  12. djo

djo New Member

Ah c'est bien!

Bravo pour ta perte! C'est vraiment bien tu perds de façon régulière et tout va bien donc je suis contente pour toi!

Bisous! Et bonnes révisions, je sais oh combien c'est pénible...
  13. Aicha

Aicha New Member

Super pour ta perte :)
    Et bonne révision!!! Je croise les doight pour ta réussite ;)
  14. kytanlou

kytanlou New Member

tu as de super belle perte tous les jours!
    comment fais tu????

raconte nous tes secrets ;)

tu me rattrapes de pres là ou la lala :lol:
  15. kisskool

kisskool New Member

Je pense juste que c parce que je viens de sortir d'un palier (enfin c t ya 2 semaine ou je suis rester pendant presque 2 semaine entre 80,5 et 79,8)
    Et donc en gros la c reparti :p
    J'ai rien changé, du tout, je pense pas d'ailleur etre la meilleur regimeuse, puisque je mange pas ou tres peu le matin (j'suis fumeuse on a pas faim le matin )
    et puis meme on peu dire que mon repas du soir n'est pas non plus top puisqu'en général je mange autant que le midi

Je fais qu'une heure de sport par semaine ( en dehors des ballades ou je marche mais meme la ca depasse pas les 30 min par jour)
    Je peux pas courir(probleme de pied), j'ai pas de vélo, alors je vais a la piscine
    La bonne nouvelle c'est que la boule à mon talon est en train de retrecir (elle est du a mon poid), si tout va bien je pourrais bientot reprendre le tennis

je mange envirron 800 à 1000 kcal par jour ( c plus souvent proche du 800 que du 1000 je l'avoue)
    j'ai la chance de vivre seule, donc je n'ai pas de tentation a la maison

Et de temps en temps je bois comme un trou avec les potes :p
    je sais c'est pas bien pour le régime ca nan plus, mais ca fais du bien au moral, et si je peux pas le faire a mon age quand est ce que je le ferais ? ^^

il y a plein de gens qui parle de probleme au niveau de l'image interieur, comme quoi on se voi tjrs grosse,
    moi j'pense que c'est le contraire, et au fur et a mesure j'ai l'impression que je ressemble de plus en plus à moi

Ca fais depuis fin fevrier que je suis au régime donc déjà 3 mois et j'ai perdu 14 kg il m'en reste encore 12 !
    Le secret c'est qu'il faut tenir bon sur la longueur... je pense...
    j'ai hate d'etre a 75 pour pouvoir lancer le compte à rebour ;)
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ben c'est super 14 kg c'est génial....

le palier c'est un poid ou tu etais resté longtemps avant ou pas?

a part l'alccol de temps en temps tu ne fais aucun ecart?

moi je fais plus de sport mais parfois j'ai peur que ça n'aide pas

par contre tout est dans la tete si je perds bien j'me trouve bien et si je perds pas j'me trouve horrible

là en c'moment j'evite les miroirs

en fait je me suis jamais faite a ce nouveau corps
    mon image est resté a avant le mariage
    et quand j'me vois j'me regarde sous tous les angles
    et j'me dis non non c'est bien moi ça!!!

c'est degoutant, ton corps est grrrrrrrr.....beurk....

bref j'ai envie de perdre vraiment aprce que ce regard dans le miroir me plait pas du tout....
    meme avec 11 kg de moins

tout est dans la tete
  17. kisskool

kisskool New Member

ben au niveau sucre, je fais jamais d'ecart
    pour ce qui est du salé... j'suis aller au quick vendredi soir avec des amis
    bon j'ai limité les dégat en prenant des chicken et une salade a la place des frites mais c t qd meme 500 kcal le repas, en plus c t le soir
    Mais pour le sucré, je pense serieusement me programmer un ecart chocolat, j'ai l'impression qu'un jour ou l'autre ca va péter si je le fais pas
  18. kisskool

kisskool New Member

ah j'oubliais !
    oui 80 kg a été mon poid stable pendant qq annnée avt que je me remette a grossir
  19. kytanlou

kytanlou New Member

moi je suis restée longtemps entre 72 et 75

vu que je faisais de la boulimie de passais de l'un a l'autre assez souvent

je pense que jusqu'au 70 je vais galerer pour les atteindre :(
  20. missma

missma New Member

coucou kisscool
    vraiment vraiment bravo pour ta fonte je suis un peu jalouse ,mais c'est de ma faute je craque trop souvent .

bonne chance pour tes etudes ,
    bisous

Partager cette page