77,8 ce matin J'suis malade, j'ai un gros rhume Ce midi j'ai prevu 2 oeuf sur le plat avec un peu de pain et concombre tomate, une pomme en dessert Ce soir ratatouille jambon yaourt En attendant j'vais me recoucher, bonne journée
merci les filles, j'ai qd meme decider de bouger cet aprem , je supporte pas d'etre enfermée toute la journée j'me suis bien couverte, ca ira, j'vais aller faire un tour dans un centre commercial , deposer qq CV pour cet été et en meme temps j'vais faire les boutiques meme si j'achete pas ca fais une activité
Hello, 77,5 ce matin Je vais bcoup mieux ce matin , bon c pas tout a fait guérit ce rhume mais c en bonne voie aujourd'hui, j'vais surement faire les meme repas qu'hier, il me reste plus grand chose d'autre
Bonjour Kisskool. J'ai loupé des trucs par ci par là, je vois que tu es un peu malade, mais que tu continues à descendre en gardant le sourire. Ca m'fait très plaisir bonne journée
Bravo kisskool!!!! ça continue de descendre et bien meme!!! félicitation!!! tu tiens super bien sur la distance c'est vraiment bien!!! bon demain le rhume sera parti bisous ma belle
Hello 77,3 ce matin cool cool en plus ce soir c'est piscine, et en général je perd bien le lendemain ou j'ai été a la piscine j'vais ptre pouvoir etre dans les 75 (pas tout pile) pour mon anniv la semaine prochaine J'ai plus le nez qui coule , mais j'ai les bronches encombrées faudrais que j'arrete de fumer qd j'aurais atteind les 65 kg, j'arrete de fumer pendant la stab. Ce soir apres la piscine j'irais surement manger au flunch c'est bien le flunch pour pouvoir manger equilibrer pendant que les autres se jete sur les frittes
bon tu vas bientot me dépassé faut qu'je fasse gaffe!!!! moi aussi j'veux etre a 75 pour ton anniv...c'est quand ?
c'est le 26 mai donc encore 1 semaine c'est un peu chaud pour etre à 75 tout pile, mais entre 75 et 76 c'est tout a fais faisable
oui c'est jouable.... j'ai cru que tu m'avais dépassé lol en voyant ta pesée mais c'est apres que j'ai réagis que j'suis dans le 76 enfin des fois j'ai un doute et j'verifie ma fiche de pesée lol en fait c'est vrai que ça change toutes les semaines et parfois j'me rend pas compte j'ai qu'une envie c'est d'atteindre la dizaine du dessous.... mais bon chaque chose en son temps en tous cas on s'suit c'est marrant.... quel age auras tu?
Ouh la la.. voilà pourquoi faut pas d'venir accroc à la clope.. Quand on veut arrêter après, c'est hyper dur.. Y'a des trucs vachemetn mieux que la clope Bien le poids Tu y seras pour le 26.. ben ouai pourquoi pas ? Ou du moins sur le bon chemin
Kisskool, moi j'ai une copine qui veut pas arrêter la clope parce qu'elle me dit qu'elle a déjà essayé de stopper mais que ça la faisait grossir ! <_< C'est nul parce que déjà elle bousille sa santé et puis en plus elle a la taille mannequin, elle fait 1.76 pour 52 kg, tu vois le truc ?! Je la trouve même maigre moi. Mais c'est déjà bien que t'aies la motivation pour arrêter une fois que t'auras atteint les 65 kg, comme ça tu dois être doublement motivée !!! Bises, bonne continuation !
c'est vrai que quand on arrete la clope on a tendance a grossir, parce que le fait de fumer nous fais depenser 200 à 300 Kcal mais ta copine elle exagere, c'est une fausse escuse qu'elle te donne
je mesure 1.65 et toi? euh sinon moi aussi je fume mais j'arreterai pas pendant la stab sinon je peterai un plomb j'ai deja arreté maintes fois et pas grossi a cause de ça j'pense pas vu que c'etait pour chaque grossesse et j'ai pris que 12 kg c'est pas enorme mais souvent je fume peu donc ça va mais le régime me fait fumer plus pour compenser niveau stress j'arreterai au bout d'un bon moment de stab et je ferai gaffe quand meme a pas compenser par la bouffe c'est surtout ça qui fait grossir au lieu de fumer on mange
bravo kisscool pour ta perte c geniale et je te souhaite d'arriver a 75/76kg pour ton aniversaire , ca te fera un beau cadeau . bisous
Je fais 1m68 Qd je dis arreter à 65kg, je pense pas arreter pile le jour ou je serais a 65 J'me dis qu'il vaut mieux arreter dans une periode ou tu continue de surveiller l'alimentation Faudra que je reflechisse aux differents moyens, mais pour l'instand je me concentre sur mes kilo