salut vraiment un grand bravo pout ta perte et surtout pour avoir stabiliser lors de ta sorti entre copine . bonne chance pour ta soutenance (tu peut m'expliquer ce que c'est??) bisous
c'etait une soutenance d'un projet d' Ergonomie de conception des IHM et usages En gros mon groupe a presenter une boutique en ligne de vetements ca c pas trop mal passer d'ailleur je pense
Ca a tjrs pas baisser ce matin, mais c pas grave qd on y pense meme si je perd pas jusqu'a samedi ca fera qd meme 1kg de perte en une semaine et puis j'vais bientot avoir mes regles, on dis pa qu'on fais de la retention d'eau un peu avt ou pendant ? j'ai pas noté mes repas ces derniers jours, parce que bon je mange tjrs a peu pres la meme chose Et que je me preocupe un peu plus de mes cours aussi
oui les regles peuvent jouer dessus puis y a des périodes ou ça stagne pour rien un plateau quoi un cap a passer et le stress aide pas non plus j'trouve bisous aller on va y arriver
Hello, mon poid est tjrs le meme .... mais c pas grave.. j'ai passer ma deuxieme soutenance de la semaine et je suis enfin en w-end a 19h je file a la piscine, et j'irais dimanche matin aussi on verra si je perd qq gramme pile pour le concour
Le stress joue beaucoup (mon dieu quand mes épreuves arriveront qu'est ce que ça va être.. ! j'suis une stressée de nature ) . Et la pisciine . rha tu m'donnes envieee ! J'aime pas les piscines publiques, et la mienne attend sagement qu'on la refasse... on attend le liner qui doit arriver cette semaine.. après il faudra l'installer.. puis la remplir.. Attendre qu'elle chauffe un peu.. et on pourra plonger ^^ J'ai hâte.. ! Ne t'en fais pas pour ton poids. Tu es déjà arrivée là, y'a pas de raisons que ça ne continue pas
En pensant que j'avais perdu 1kg au debut de semaine, c qd meme une bonne semaine, il semblerais que je maigrisse par accou je pense aussi que ca vient du fait que la je m'attaque a des kg qui sont present depuis la puberté, pas depuis 3 ans Je revie deja un peu, je fais une taille de pantalon qu'on trouve dans presque tous les magasins, je crois que j'ai jamais oublier la honte des magasins qd j'etait petite et que ma mere m'engueulais parce que j'avais grossit j'ai l'impression d'avoir perdu sans avoir perdu cet semaine, pendant la periode ou je stagnais j'ai eu l'impression de perdre un peu de ventre Le principal : -200 grammes ce matin , c'est reparti Poid : 78,6
Voilà, y'avait pas de quoi s'affoler , tu gères très bien ton régime J'imagine quand tu étais petite.. pas cool.. Quelque part moi j'en veux à mes parents de m'avoir entre guilemets "mal nourrie" quand j'étais petite. Après bien sûr, y'a le grignotage, tout ça, de toutes ces années. Mais ils auraient pu faire + de légumes à la maison quand j'étais petite.. Mais avec 5 enfants, c'était souvent les pâtes le riz et les frites..
moi je leur en veux pas de m'avoir mal nourri , mais plutot de m'avoir culpabiliser, j'etait tres fine avt le cp, et apres je suis devenu un peu ronde, et a partir de ce moment ca c jamais arranger, et en fait en regardant les photos je me dis que certe oui j'avais des bonne joue, mais j'etait loin d'etre obese enfin etre parents c pas facile, ils ont fais ce qu'ils ont pu maintenant faut aller de l'avant Ce matin : 78,4
hello les filles, j'm'ennuie un peu aujourd'hui, il fais pas beau dehors pas moyen de s'aéré un peu Ce midi j'me suis fais des courgettes et oignons et un oeuf sur le plat, un morceau de pain et une pomme j'ai pri un yaourt vers 16 h et ce soir j'me fais un steak de colin et salade concombre tomate betterave un yaourt ou une pomme en dessert ca doit etre parfait ca ?
salut belle kiskool, J'espère qu'aujourd'hui tout roule pour le mieux pour toi. Gros bisous, tu es sur la bonne voix.
Aujourd'hui poid : 78,5 j'avais cour a 8h et j'suis parti a la bourre, j'voulais prendre une pomme pour la matinée mais j'ai oublier :/ bon ce midi : cuisse de poulet, tomate et betterave j'vais enlever la peau du poulet biensur et en dessert la pomme que j'aurais du manger ce matin ^^ Cet aprem j'vais prospecter un job pour cet été Bonne nouvelle aussi , j'ai une bourse pour l'année prochaine, c cool ca veut dire que je peux continuer mes études Et grace a ca , j'vais peut etre pouvoir utiliser un peu de mon argent que j'vais gagner cet été pour me prendre une semaine de vacance qq part Et renouveller ma garde robe J'ai décider de changer mon objectif des aujourd'hui je passe de 70 à 65 qd j'ai commencer mon regime en pesant 91 kg, les 70 me paraissais tellement lointain maintenant j'pense que j'aurais le courage d'aller au dela donc je change
tu as raison tu es capable d'aller en dessous de 70! j'en suis sure aussi c'est bien ça descend... j'suis contente pour toi, bonne nouvelle aussi pour ta bourse, ça doit etre un soulagement gros bisous
Mais que oui que tu peux Kisskool! C'est chouette pour la bourse, et donc pour les vacances, et donnc pour la garde robe neuve :lol: ! Tu continues à perdre, tout va bien pour toi c'est chouette..
Hello !! hier soir j'ai passé ma soirée chez un copain , j'suis venue pour squatter sa connection (j'peux pas faire du p2p ici les ports sont bloqué) j'ai mangé et dormi chez lui j'ai donc pas eu le choix du menu , on a manger des pate une tranche de jambon et un yaourt bifidus j'ai pas pu finir mon assiette de pate ( j'me souvenais pas que ca bourrais autant les pates) et apres on j'ai bu 3 verre d'alcool , bon ca fais pas le gros gros exes mais je m'attendais a prendre qq grammes qd meme avec tout le sucre qu'il y a dans ces boissons mais non ce matin 78 tout rond
ben c meme plus que pas catastrophique comme j'ai perdu 500 g j'pense aujourd'hui ca sera comme d'hab ce midi betterave,tomate, concombre + steak haché un yaourt ou une pomme en dessert ce soir j'pense faire des courgettes avec des oignons j'hesite a mettre une tranche de jambon dedans enfin on verra pour la viande et puis l'aprem si j'ai un ptit creux j'ai des pommes en gros mes journée sont tjrs entre 750 et 850 et au plus pire à 1000 tranquilou , j'm'en fais pas si je perd pas tous les jours, car je sais qu'au final ca marchera
si on perd pas tous les jours c'est pas grave mais quand on grossit tous les jours au régime là j'ai du mal!!! en trois jous 3 prises j'déprime j'vais te rattraper dans l'autre sens kisskool