ça motive grave!! mais c'est vrai que la recette est là, manger suffisement, équilibré, se bouger et ces kilos partent tout seuls, comme s'ils n'attendaient que ça! en tout cas BRAVO Liloun! bisous Esther
Merci à toutes Je crois en effet qu'il vaut mieux se bouger un peu pour éliminer quelques calories que de trop restreindre le nombre de calories...En tout cas, c'est ce que je fais car je suis incapable de tenir sans manger assez de féculents B) ...
Oua !! Félicitation !! T'as bien de la chance de pouvoir maigrir comme ca en te fesant bien plaisir Bonne journée !!
Hello !! Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté mais depuis la rentrée j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de faire ce que je voudrais. J'ai eu également pas mal de monde à la maison ces derniers week end... Je stagne un peu en ce moment mais il faut dire que je n'ai plus trop le temps de faire du sport et que les sorties vont bon train , enfin je n'ai pas repris c'est l'essentiel !! J'en suis actuellement à 60 kg 400. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon courage pour la suite ...
bon courage à toi et surtout pas de stress... le poids çà stabilise, çà descend... etc etc etc --> continue à manger correctement, reprends le sport dès que tu sais et hop
Merci de votre soutien ! C'est vrai que la j'ai déjà perdu les kilos qui me gènaient le plus ceux qui faisaient que j'étais trop serrée dans mes vêtements...du coup je me sens mieux et la motivation pour faire du sport est en peu perdu !! Merci à ce forum qui me permet de me rendre compte que je dois aller jusqu'au bout !! Et que si j'arrête maintenant dans 4 mois il faudra tout refaire !! Aller on se remotive et on continue ! Pesée du dimanche matin : 60 kg tout pile
Bonjour à toutes ! Cela faisait longtemps ... après avoir perdu un peu de poids, je me sentais mieux dans mon corps et dans ma tête -> moins de motivation pour poursuivre mes efforts je n'ai donc pas continuer de perdre et n'ai donc pas atteint mon objectif ! Il y a maintenant presque deux mois que j'ai arrêté de fumer ...j'ai repris du poids ! ( je suis remontée à 62 kg 700) Je refais un régime depuis lundi dernier (- 800g en une semaine ce n'est pas énorme pour une première semaine !) Je me suis également remise au sport .. Aujourd'hui Matin : thé+ nuage de lait , 3 petits pains grillés complet (confiture et saint morêt) + jus de fruits Midi : Bettraves , 4 batonnets de surimi, Céréales (120 g), yaourt, brugnon D'ici peu de temps je vais aller faire une bonne demie heure de vélo. Bises Aurélie
Recoucou! Et puis surtout, que ça soit 100, 800, ou 1200 gr c'est dans les moins... et ça te rapproche de ton objectif c'est le plus important! Caro.