nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bravo Caro !! Je viens de rentrer et de voir ton post ;) Félicitation pour ta perte !!! :eek: !! et Bonne semaine a toi, en esperant que tu es pas trop de tentation :p

Bises
    Mathilde
  2. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!

Me voilà de retour pour le week-end!
    Bilan de la semaine -1,6 kg donc je suis super contente... et toujours trés trés trés motivée! :lol:
    J'espére que chez vous ça se passe trés ien aussi; désolée Aurélie mais je n'avais pas photographié le gâteau, par contre il a été complétement englouti donc il a plu; ça fait toujours plaisir! ;)

Bon week-end!
    Caro.
  3. julye953

julye953 New Member

Je vois que tu es remotivée je suis contente et fière de toi continue comme ça ma belle tu va y'arriver tu me bleuf !
  4. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Tu m'étonnes, c'est motivant de perdre autant dans une semaine :D
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Yes félicitations !! Et comment se passe tes cours (tu es en quelle année je ne sais plus ???) ?
    Bon pour une fois on ne va pas se croiser, je suis là ce week end !
  6. cparti

cparti New Member

En deuxième année de psycho... pour l'instant tout va bien, mais tant que c'est pas les exams ça va toujours bien :rolleyes:
    Ce midi boeuf bourguignon maison, c'était trés bon mais je n'ai pas exagéré.
    J'ai aussi repris le boulot depuis deux semaines, je garde des enfants et ils me font pas mal bouger... c'est déjà du sport à mon avis, c'est qu'ils sont pleins d'énergie ces petits monstres! :lol:

Et toi Alex, tu commences quand le boulot? à moins que tu aies déjà commencé?

Caro.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Je commence mardi !

En attendant je suis en train de développer une addiction au sport... Remarque ça compense ma fuc...g addiction à la bouffe...
  8. cparti

cparti New Member

tu n'es pas trop stressée pour mardi?
    Remarques c'est bien joué l'addiction au sport, ça devrait te détendre... tu fais quoi comme sport ces temps ci? tant que ça reste dans les limites de ce qui fait du bien à ton corps le sport c'est que du bon! ;)
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Si un peu stressée, normal !!
    Je vais à la salle de sport donc je fais du cardio où alors des cours collectifs (genre fitness, abdos fessiers etc)
    En fait depuis deux-trois jours ça va trop, j'ai du faire 3 ou 4 crises et vomir à peu près 6 fois... J'ai gaché le restau avec Chéri hier en faisant une crise juste avant, et aujourd'hui il est encore parti toute la journée, je me sens mal d'être seule ça me fait peur...
  10. ichmoul2

ichmoul2 New Member

salut alexandra

j'ai lu un peu les premiers ecrits du forum et j suis franchement impressionnée, ca fait plaisir de voir qu'y a encore des gens qui se soucie de ses prochains...

tj'ai vu que tu allais a la salle de sport, t'y vas tous les jours?
    si oui combien de temps tu y restes?

et sinon tu vas bosser dans quoi si c'est pas trop indiscret? ;)
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Non je n'y vais pas tous les jours, enfin ça dépend du temps que j'ai. Je me suis donnée pour objectif d'y aller au moins une ou deux fois par semaine et plus si possible. Cette semaine j'y suis allée 4 fois par exemple, et en fait je vais essayer d'y aller assez souvent maintenant, ça m'aide beaucoup à évacuer la pression. Et j'y reste à chaque fois au moins une heure, et juqu'à deux heures et demi, en fait ça dépend de mon envie, de mon état de fatigue etc.

Sinon je vais travailler en bibliothèque municipale.
  12. cparti

cparti New Member

Les crises à répétition c'est peut-être justement aussi à cause du stress, je suis sûre que quand tu auras commencé le boulot et bien pris tes marques ça ira déjà beaucoup mieux... de toutes façons tu auras l'esprit occupé par les projes à mettre en place alors ça devrait être plus facile!
    Bon courage et M _ _ _ E pour mardi, je croiserais les doigts bien fort pour toi! ;)
    Caro.
  13. Filandrune

Filandrune New Member

;)
    Bisous Caro, bonne semaine
  14. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Alors Alex, comment c'est passé cette journée ? T'as trop de la chance de travailler a côté des livres, même si t'as pas trop le temps de les lire <_<

Et toi Caro, t'en ai ou dans ton régime ? ;)

Mathilde
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Oh mais si j'ai le temps de les lire, et même lire quand on travaille en bibliothèque, c'est un peu obligatoire ! Ca fait partie du boulot. Ca s'est bien passé aujourd'hui, ça n'a pas trop changé depuis mon stage :)
  16. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!
    Me voici revenue, avec des kilos en plus malheureusement <_<
    J'ai crisé chaque jour de la semaine , et suis passée de 103,8 à 109kg en trés peu de temps! Là je redescend enfin: j'en suis à 106,4.
    A partir de lundi je repars pour deux semaines sans trop avoir internet, deux semaines loin de tout le monde et pour tout dire franchement, j'espére vraiment beaucoup de ces deux semaines d'isolement volontaire... j'ai la ferme intention de me reprendre en main efficacement!

Bon week-end à toutes!
    Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Où vas-tu ? Vacances ? J'espère en tous cas que ça te fera du bien, gros bisous
  18. cparti

cparti New Member

Non non pas de vacances c'est pour le boulot, et puis en même temps un peu d'isolement ça me permettra de me poser un peu, réfléchir et même peut-être faire du sport, ça me manque du temps pour moi tout est beaucoup trop speed! :rolleyes:

Bonne journée les poulettes!

Caro.
  19. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez Caro !! Courage !! J'espère que ces deux semaines te feront le plus grand bien ;)

Bonne chance !
  20. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!
    Hier soir j'ai été trés raisonnable, on a fêté des anniversaires et il y avait pleins de gâteaux au chocolat, chaussons aux pommes, cocktails,... j'ai juste pris du café et deus verres de biére... du coup ce matin la balance a été sympa: 105,7 alors qu'à la dernière pesée j'étais à 106,4... ça fait plaisir! :rolleyes: :lol:
    Je vous souhaite un bon dimanche!

Caro.

Partager cette page