mais non mais non, c'est aujourd'hui! :lol: ... et puis c'est pas comme si c'était vraiment mon anniversaire non plus! Ce midi: - une saucisse - des pommes de terre vapeur - de la ratatouille maison. Je n'ai pas encore fait de sport aujourd'hui, il va falloir y remédier... je n'ai pas encore non plus compté les calories mais la saucisse à mon avis c'est pas la meilleure idée que j'aie eu! <_< Bonne journée. Caro.
Joyeux anniversaire de régime !!! En retard également mais le coeur y est !!! Plein de bisous à toi et bon courage pour le sport anti-saucisse !
Ayé, j'ai enfin repris la fac, retrouvé mon appart, mes colocs, mon boulot... et mon vélo elliptique! :lol: Je passerais moins souvent je n'ai plus internet la semaine, sauf à la fac mais je n'ai pas souvent le temps! Bonne semaine à vous, je sens que chez moi ça va tout déchirer! CarO.
coucou ma petite caro bon anniversaire de regime quel parcourt deja fait c est super et tu es super bravo ma puce gros bisous et continue ma belle tu es sur la bonne voie titine
Salut les poulettes! Me voilà de retour, c'est le week-end alors j'ai enfin accés à internet! La semaine ça a été que du bonheur, je ne me rendais pas compte que ça me manquait à ce point: lille, mon appart, mon boulot et même la fac... et même mon vélo elliptique je suis contente de le retrouver! :lol: Par contre d'un point de vue repas, c'était pas top à cause des retrouvailles: chez moi toute seule je suis béton mais avec les potes <_< ... cette fois j'ai retrouvé tout le monde alors ça devrait aller mieux; et puis je ne m'en veux pas trop parce qu'à côté de ça j'ai repris le sport au rythme que je m'étais fixé: 1/2 heure de vélo elliptique ou footing chaque jour et un peu de gym à côté plus ciblée au niveau de là où je veux remuscler... je m'y suis scrupuleusement tenue toute la semaine sans faillir alors le bilan de la semaine est quand même positif à mes yeux! J'ai commencé à lire vos post de la semaine mais je suis fatiguée, je finirais demain. Bonne nuit! Caro.
Coucou les filles! Les repas du week-end ont été plutôt bien équilibrés, sauf hier soir où j'ai mangé un peu de pain beurré mais comme je suis sortie toute la nuit je pense que je l'ai dépensé aprés. Depuis une semaine j'essaie une autre technique que le comptage de calories: je fais un tableau avec des colones "petit déj", "déjeûner", "goûter", "dîner", "sport",... chaque jour je fais une nouvelle ligne et je remplis par "OK" quand je pense que j'ai rempli le contrat de la journée pour ce critère, ou une croix quand c'est pas bien! Par exemple pour mettre "OK" dans la case "déjeuner" il faut que j'aie mangé des féculents en quantités raisonnables, au moins un légume et des protéines maigres. Je ne sais pas encore si ça sera trés efficace: pour l'instant ça marche mais c'est nouveau et au début j'ai toujours l'impression que ça fonctionne! J'espére que pour vous tout se passe bien, que le week-end n'a pas été trop riche en tentations, que les popotins se sont remués dans les joggings,... :lol: Bonne semaine à toutes! Caro.
Bravo pour cette semaine sportive c'est super, et ta nouvelle technique, j'espère que ça va te réussir ;-) Gros bisous
Coucou! Me revoilà, plus motivée que jamais... Cette semaine on a encore pas mal fêté quasiment tous les jours, et avec le week-end qui arrive ça ne va pas s'arranger de sitôt! Mais je ne sais pas dire non aux sorties alors j'essaie de limiter l'alcool, les petits toasts et le reste. J'espére que vous allez toutes et tous bien; bon courage à tout le monde! Caro.
Gros bisous à toi aussi Alex... j'ai la nostalgie du forum la semaine Hier j'ai finalement bien géré la bouffe entre potes j'ai réussi à les décider pour un mac do plutôt que pour une friterie, comme ça j'ai pu prendre une salade :lol: Aujourd'hui j'ai un gros gros repas de famille chez les parents, le menu c'est couscous (ça va il y a plein de légumes c'est gérable) et en dessert gâteau au chocolat fait par mes soins... le plus dur va être d'éviter les piéges de l'apérétif à ralonge: punch planteur, toasts divers, biscuits, saucisson,... <_< C'est mon objectif de la journée! Sur ce j'ai une déco de gâteau d'anniversaire à mettre en place... je vous laisse je serais de retour le week-end prochain! Gros bisous! Caro.
coucou Caro, Je vois que tu met en place un nouveau systeme tu me dira si ça marche. Pour moi je continu mon chemin bientot les 70. Je n'ai toujours pas de patron pour mon BTS je commence les cours dans une semaine donc forcement j'ai les boules un peu. gros bisous et bon courage
Le bilan de la journée n'est pas trop catastrophique: je me suis un peu lachée sur les toasts au pâté (faut dire qu'on a mangé tard j'avais faim h34r: ) mais du coup dans le couscous j'ai juste mangé du poulet et des légumes (pas de sauce ni semoule ni merguez ni agneau)... et un bout de gâteau au chocolat en dessert J'ai aussi résisté au fromage et vu qu'on sort juste de table je ne vais plus rien manger ce soir... on verra ce qu'en pense la balance demain mais comme je n'ai plus internet la semaine vous aurez le résultat de toute la semaine d'un coup! Julye j'espére que tu vas trouver pour ton bts, tu veux le faire en alternance c'est ça? Bonne semaine à tout le monde! Caro.
Oui voila et j'ai jusqu'au 18 novembre pour trouver. J'ai meme changer de BTS pour trouvé plus facilement j'ai opté pour un BTS Assistante de Gestion
Bien géré Caro mais j'avoue que j'aimerais bien voir le gâteaux au chocolat décoré!!! Gros bisous et à bientôt!!!!