Mais que t'arrive-t-il Cerise? Tu es une jeune fille pleine de volonté, je sais que tu sauras surmonter ça!
je mange du chocolat pffff HELP J'ai besoin de motivation et d'un bon coup de pieds aux fesses! -3kgs pour le 23 août! C partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Le choco, c'est tabou, on en viendra toutes à bout! :lol: Pour le coup de pied aux fesses, ça m'ennuierait d'abîmer ton popotin mais je peux sortir le fouet si c'est indispensable! Caro.
Au secours, à l'aide, HELP 64 kg ce matin!!!!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">NOOOOOOOOOON</span> Fouettez-moi, battez-moi, faites ce que vous voulez mais faut que je me reprenne!!!!! Je n'arrive pas à contrôler mes grignotages!
Schlak schlak ! Allez Cerisette ! Tu as dékà eu de mauvaises périodes et tu as réussi à se reprendre! Tu peux le faire ! j'en suis sûre ! Allez allez !
Je suis dans le même cas que toi donc je ne te serais pas d'une grande aide... Mais je peux te fouetter si tu veux :blink: Bisous et reprends toi, ça vaut le coup....
Si on organisait une scéance de fouet collective? je crois que j'en ai ien besoin moi aussi! Allez, courage cerisette tu en as vu d'autres je sais que tu t'en sortiras trés bien! Caro.
on va faire une séance de fouettage collectif :lol: bande de sados-masos que nous sommes :lol: 63.3 ce matin, OUF pourvu que ça continue à descendre! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
wouaouh! ça s'est débloqué d'un coup! ... comme quoi faut pas paniquer trop vite (je dis ça mais n'empêche que quand c'est moi je la ramène pas! :lol: ) Continues comme ça, tu vas les pulvériser ces kilos en trop! Caro.
ah ce chocolat... ennemis public numéro un celui-là... par ici aussi il a fait ds dégats :angry: allez allez c'est reparti sur la bonne pente, accroches toi, CERISE POWER
Cerise est à deux semaines des vacances en Italie et a repris encore du poids...64.9 ce matin, LA HONTE! Je grignote au secours! Je suis très énervée en ce moment et je me "lâche" sur des cochonneries...Et comme je sais qu'en italie je v prendre facilement 2-3 kilos, je stresse car je serai près des 70 à mon retour! NOOOOOOON. Alors, je me lance un défi: retrouver mes 62 pour le 23 août...Ca va être dur mais il le faut! Je ne veux jamais revoir ce 70! J'ai grand besoin de motivation les filles....Pkoi je n'arrive pas à perdre définitivement ces 10 kilos de trop...J'en perds 7; j'en reprends 2, j'en reperds 1, j'en erprends 3 Pffff Faut se battre et se surveiller en permanence et c très dur...
Courage Cerise, je compatis; moi aussi je fais yoyo et le problème c'est que du coup le moral aussi fait yoyo! Tout comme toi, je me relance dans les objectifs un peu hard! ... alors je t'encourage trés trés fort! Grosse merdouille à toi! Caro.
Tout plein de courage pour toi !!! Et une fois en Italie essaye de limiter les dégâts tout en te faisant plaisir, ça fera toujours ça de moins à reperdre au retour ^^
COURAGE cerisette .. dis toi que a chaque fois que tu grignotes tu t'eloignes de ton joli maillot de bain et tant qu'a mange des choses interdites autant le faire en Italie non ???