bein tu es franchement jolie oui!! les 3 gâteaux au chocolats ne sont pas bien grave vu ton corps!! bisous esther
merci les filles! bon les biscuits d'hier soir n'ont pas fait de dégats lol auj g mangé assez gras ce midi donc ce soir j'ai mangé un tt ptit peu qd je pense que je ne suis qu'à un quart de mon objectif, je me dis que c encore long et me demande si je v y arriver.... Je ne m'imagine plus à 53kg, je me dis qu'à un moment mon poids stagnera etc... bref, je me demande si j'en suis capable... en tout cas dès que je serais en dessous des 60kg c la fête!!!!! mdr puis ben qd j'entends des gens se trouvant "gros" alors qu'ils sont minces ben je me dis "à quoi je dois ressembler moi alors"! ça m'agace petite baisse de moral ce soir, je me sens encore mal ds ma peau...je voudrais avoir déjà perdu tt mes kilos, je deviens "impatiente"...
y a pas de raison que ça s'arrete et que tu stagnes et si c'etait le cas il suffirait de changer quelques trucs dans ton régime et ça repart tu peux accelerer un peu ton régime parfois redonner un ti coup d'fouet faire 2 journées tres légere permet de booster un régime parfois mais apres faut reprendre sur quelques jours les bonnes habitudes j'espere que ton moral va vite remonter si ton homme est mili tu dois etre souvent seule pas facile hein.... enfin j'aurais beaucoup de mal a supporter les absences, c'est tellement douloureux j'trouve... tu as bien du courage je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral le mien est pas top top ce soir désolée
merci Lisou! En fait en Belgique, les milis ne partent pas aussi svt que les français... Disons que le plus dure ce sont les missions de 4 mois à l'étranger qui ont lieu ts les 1 an et demi voir deux ans. Ca c pas évident du tout! Mais sinon entre temps, il part peu de temps, ça va d'une semaine à max 3semaines. Mais il peut rester des mois sans partir et d'autres moments partir assez svt. Je m'y suis faite, les maneuvres ne me posent pas de problèmes, je trouve que ça fait du bien au couple de se séparer un ptit peu, les retrouvailles n'en sont que meilleures! enfin c mon point de vue, hein! Par contre les missions, c assez dur, surtt qu'ils sont ds des pays à risque comme l'afghanistan. Mais bon je gère, ya le téléphone et le net, on fait avec les moyens du bord! Ceci étant dit, je te comprends, lorsque l'on est pas habitué à se séparer, ça doit être difficile surtt qu'il est parti avec ton tit bout! mais t'inquiète, ça passe tellement vite les journées! bizzzous
Erf c'est dur les séparations, je sais pas comment tu fais. Mon copain est musicien, il part souvent tout le week end (mais heureusement pas tous les week end) et je le vis pas très bien :huh: Menfin... Pour ton régime, ne t'en fais pas ça va aller, et puis tu es très jolie!
bah ouais je comprends si il part quasi ts les w-end, ça me plairait pas non plus... Merci pr ton compliment! Pfff je viens de me peser et je crois que ça va pas être joli demain matin sur la balance! pffffff est-ce qu'on pèse plus lourd si l'on a bu bcp de la soirée?enfin, plus que dab quoi! de l'eau, je vous rassure hein! c bizarre la différence de poids du soir au matin diffère fortement chez moi, ça peut aller de 300 grammes à 1 kilos! comment ça se fait?ça vs le fait aussi?
Euh moi je sais pas j'ai pas de balance, mais je me sens plus gonflée en fin de journée, je bois beaucoup et mange beaucoup de fruits et légumes, ça doit jouer!
moi aussi ça varie surtout si je bois trop ou plus ou plus de légume en fait c l'eau te stresse pas tu verras demain ou alors si j'ai fait un exes ça monte direct lol
oui moi aussi au moindre exes et pafff ça remonte! pkoi on ne pourrait pas manger ce qu'on veut sans grossir?? c trop injuste na! en plus qd je vois mes collègues hyper minces et ce qu'elles s'empifrent ça me gave emais bon, on est pas tous egaux devant la nourriture !
il me semble que ça ne durera qu'un temp, le temps du régime de tout stocker comme ça parce que je vois que depuis que je mange mieux, plus que j'ai décidé de perdre moins, ben je stocke pas ou tres peu les écarts ou petites bétises donc du coup j'me dis qu'apres une longue période de stab tu devrais pouvoir manger des trucs plus caloriques en surveillant la balance d'un coin de l'oeil... courage courage le régime c une période apres ça devient plus facile....
bah voilà 500 grammes de plus sur la blance ce matin pfffff ptêt c que justement parce que j'ai peu mangé hier.... et puis je me sens balonnée
tu as mangé quoi hier parfois certains légumes font gonfler ça repartira demain en plus si tu as bu beaucoup c peut etre une bonne partie d'eau
j'ai mangé des pates aux légumes à midi (poivrons, tomates, aubergines) et au soir enfin vers 17h j'en ai remangé 3-4 fourchettes car j'avais pas faim. puis plus rien
alors y a aucune raison a cette prise de poid! parfois le corps délire un peu hein... il m'est arrivé de prendre sans aucun ecart mais parfois si tu prives trop ton corps il se venge a sa façon donc mange mieux aujourd'hui ça va aller
coucou! je pars ce vendredi en Italie et je rentre le 15! j'espère ne pas reprendre du poids car je v pleurer je crois sinon je suis tjrs à -5 kilos, ça bouge plus depuis un moment... mais là-bas, je compte nager assez bien et marcher bcp! ptêt je perdrai qui sait?... allez je vous fait de gros bibis!
merci Lisou! ce soir g fait un écart, g mangé des frites avec de la sauce andalouse et une viande bien grasse à la friterie mais bon ça fesait 3 semaines que j'en avais pu manger et ça fait du bien! et comme j'ai mangé "gras" j'ai enfin été aux toilettes et apparemment j'ai reperdu un peu de poids vu ma pesée de ce soir!!!! donc ça a eu du bon de manger gras finalement lol
ton corps a besoin de tout...ne négligez aucune cathégorie alimentaire..... c'est un des principes importants tu lui as enfin fait plaisir donc il va bien te le rendre.... demain surtout ne fais pas de journée ligth pour éliminer ça ça sert a rien le mieux que tu puisses faire c'est boire beaucoup plus d'eau mais manger assez de calorie pour qu'il ne stocke pas ton repas de ce soir....