Ben comme je vois, j'ai pas de bol, je me tape la totale pfffff Vivement que ça aille mieux, je pête un cable ! (et pas qu'un cable, mon visage va pêter tellement il est gonflée).
coucou juste pr vous dire de ne pas vous inquiétez si vous ne me voyez plus d'un coup car je risque d'être hospitalisée si demain matin je ne v pas mieux. G une infection Cerise, dans un piteux état
rhooo ma cerise... mais si tu as une infection, çà vaut mieux qu'on prenne bien soin de toi! en tous cas c'est sympas de nous avoir prévenues je penserai bien à toi et j'espère VITE te lire avec de meilleures nouvelles
Eh ben cerise je n'avais pas encore vu cette photo de toi, tu es toute mimi là dessus! Bon courage et rétablis toi bien vite! Caro.
bon ben... elle a l'air de pas aller top top notre petite cerise... :wub: allez on espère vite te revoir et j'espère que cette infection n'est pas trop grave ma belle
bonjour Je suis sortie de l'hôpital il y a une heure. J'ai fait un abcès, qui s'étendait à la gorge. J'ai été hospitalisée samedi soir car je vomissais mes antibiotiques. J'ai été très mal mais ça va mieux ouf. Il fallait m'hospitaliser car je risquais de m'étouffer si ça continuait. Ca arrive très rarement mais fallait que ça tombe sur moi! J'ai quasi pas dormi ni mangé depuis une semaine, sauf cette nuit. Moi qui pensait avoir perdu du poids et bien meme pas! j'en reviens pas! Je n'ai fait que boire Je me demande si ça sert à qqchose de continuer un régime car comme je vois meme la manière forte ne fait rien. Enfin, je suis très constipée encore mais bon. Bref, je suis contente d'être rentrée et d'aller mieux. Je suis très fatiguée mais j'ai jusque lundi pr me reposer un max avant de reprendre le boulot. Voilà pr le news!
super que tu ailles mieux cerise, pour le régime ne perd pas espoir... de toutes façons si tu manges équilibré ça finira forcément par payer! bon rétablissement! Caro.
merci les filles! Je vais mieux auj, meme si encore fatiguée malgré une grasse matinée. J'ai pris un bon bain, laver mes cheveux, habillée norma et pas en pyjama, ouf, je revis!!!! Côté poids, je suis à 63 kg. J'ai perdu un petit kilo et demi. J'ai peur de le reprendre mais il faut que je reprenne des forces, je ne peux pas reprendre un régime strict comme ça. De toutes façons, je mange ce que je sais, du mou ou liquide, tiède et pas énorme en quantité, je ne sais pas. Je v chez l'esthéticienne me faire les ongles, bref, je prends soin de moi après cette aventure! bon aprem!
Contente que tu ailles mieux ! Tu as bien raison de prendre soin de toi après ces péripéties, repose toi bien
kikouuu ma chérie;.. quelle histoire! mais heureusement te revoilà en bonne forme pour le régime çà m'étonne pas que tu aies peur de reprendre un peu de poids et c'est NORMAL, tu n'y coupera pas!!!! maintenant faut manger équilibré et tu verras que ce que tu vas reprendre va vite l'éliminer! ben oui, çà va être une reprise temporaire juste à cause de la reprise de l'alimentation alors tu caches la balance pdt 1 bonne semaine et puis hop ni u ni connu sans coup de cafard :lol:
Cerise, Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Je vois que tu ne fais rien dans la dentelle. Ca fait du bien de prendre soin de soi surtout quand ce sont les autres qui nous chouchoutent. Bon rétablissement. Et n'oublie pas il vaut mieux prendre un peu de poids et être en bonne santé que perdre du poids en étant malade. Ce n'est pas sain comme perte. Bien à toi
merci pr vos messages, ça me fait plaisir! Blyssa: non je ne fais rien ds la dentelle et pr couronner le tout vlà que je suis gonflée au bras au j'avais la perf! J'ai du mal à le tendre. Mais bon, je ne me plains pas par rapport à ce que je viens de passer. Par contre, je mange un peu plus et non plus des liquides et je maigris depuis que je suis rentrée de l'hosto...Enfin, je ne sais pas encore tout à fait ouvrir la machoire donc je mange en petite quantité mais j'ai l'impressin d'être vite rassasiée. Mon estomac pourrait-il s'être rétreci en si peu de temps?... Mon homme qui était parti 15 jours en maneuvres revient demain! Bon w-end les miss
Peut-être as tu pris des photos du look hamster pour ton homme? si c'est le cas tu peux partager avec les copines du forum