Avec la PS 2 aussi peux faire du sport, j'en faisais et tu transpire bien aussi, mais j'avoue que je me tâte à acheter la WII FIT pour après la rééducation du périné, histoire de changer... En plus, avec la PS2, tu peux passer de bonnes soirées à chanter avec singstar, à te faire des parties de BUZZ, j'avoue, qu'on a les 2 (Wii et Ps2) mais j'ai un petit coup de coeur pour la ps2...
coucou tjrs le meme poids h34r: grignotage... h34r: J'ai acheté un stepper! j'en ai fait un quart d'heure hier soir, j'étais morte lol Je vais essayer d'en faire tous les jours mais il faut en faire min 35 min pour une perte de poids. J'y vais molo, je débute. Je suis sure que le sport va m'aider à éliminer! bonne journée
cerise est bloqué au 64.5 il me faut perdre car je suis sérieusement entrain de me décourager! C'est vrai, j'ai fait qques excès mais dans la limite du raisonnable Mais bon, chez moi je peux perdre un kilo et demi en un jour et rester calée deux semaines! pffff
Mais non allez courage tiens bon !! Ce n'est qu'une petite question de temps, continues à bien faire attention, et tu verras ca se debloquera tout seul Quant au stepper, je savais pas qu'il fallait mini 35mn !! Pourquoi tant de haine ?? :blink: :blink: :lol:
c'est seulment un palier!Garde la motivation, par ce que quand ca va repartir......ca va descendre en fleche! (comment je le sais?je SAIS, c'est tout!) :lol:
merci de vos encouragements, j'en ai bien besoin! J'en ai marre de manger tjrs le meme, enfin surtout le matin et le midi. Le soir, ça va. Je ne sais plus voir en peinture les yaourts, les salades de fruits Je lui en parlerai au rendez-vous. Je stresse c jeudi prochain et je n'ai perdu que un peu plus d'un kilo depuis le dernier rendez-vous h34r: Je pensais annuler mais non, il faut qu'il me remotive! Mais rien à faire, qd je serai chez moi, ça ira mieux. Je déménage dans plus ou moins deux mois. Chez ma mère, ya tjrs de tout, tt le monde mange devant mon nez, c très dur. De tout'es façons, même si ça prendra un an avant d'avoir perdu tous mes kilos, et bien ça prendra un an, mais j'irai au bout. Je ne veux pas arrêter, reprendre du poids, me sentir mal dans ma peau, et recommencer un régime, et rebelote. Je n'ai perdu que 5 kilos, mais qu'est ce que l'on se sent déjà mieux! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
alors cerise, le week-end, comment çà c'est passé? et puis faut surtout pas annuler le RDV --> la fois passée, il t'as comprise et motivée, alors n'hésite pas à lui parler il est là pour t'aider, pas pour te juger :lol:
coucou r-v annulé car je me suis faite enlevée les dents de sagesse mercredi et je ne suis pas bien du tout: baisse de tension, vomissements, douleur, gonflée comme un ballon et j'en passe Le point positif est que je maigris car je ne sais rien avaler! Mon dieu quelle horreur, vivement que tt ça soit terminé! je vous dits à bientôt, je suis au régime "forcé" pr l'instant...
Ma pauvre je compatis. Ca me fait tellement peur... Repose toi bien, essaye de manger de la soupe ou des yaourts.
Oh ma pauvre !! Repose toi bien pour te remettre de l'intervention, et degonfle vite pour que tu puisses manger Bisous prends bien soin de toi !
merci les filles...Alex, escuse-moi si je te fais peur...une personne n'est pas l'autre, tu peux très bien ne pas avoir tout ça
ha ha ... bon j'accepte l'excuse ce coup ci parce que lle est bonne... et j'espère que tu vas vite te rétablir! je t'envoie plein de gros bisous louloutte bravo... t'es pas honteuse de faire stresser alex qui a déjà la trouille de cette intervention :angry: (cerise, je rigole hein.. tu connais mon humour un peu bizare depuis le temps que je traine sur le fofo...) Sérieux alex, Cerise a raison: une personne n'est pas l'autre... je suis passée par là aussi, c'est vrai qu'on est gonflé, que c'est désagréable, que çà tiraille un peu et donc que forcément c'est un peu douloureaux et que question miam miam c'est purée, yaourt, milkshake... mais perso j'ai pas eu de problèmes de tension, ni de vomissements,... ni quoi que ce soit d'autre à part un belle tronche de hamster çà allait