zêtes où? vous faites encore dodo? 64.7 today, encore 300 grammes et exit mes excès! Cet aprem je vais chez le coiffeur me faire bichonner! bonne journée
Ah non pas dodo, au boulot ! Hop hop hop ! J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur ! J'ai les cheveux hyper long, j'ai chaaaaaaud ! Mais je veux pas les couper non plus, quel dilemme...
ben non pas dodo nonplus! j'étais en exam :lol: allez vive les excès qui partent (tiens tu cacherais pas cette vilaine balance?) c'est bien, continue: je veux voir une perte cette semaine sinon je sors le fouet et j'aurai pas beaucoup de km a faire pour t'attraper
non Alex, pitié Je fais des exercices avec des petits poids chaque soir afin de raffermir mes avants bras tout mou lol Mais j'ai mal, je dois suremement faire ça de la mauvaise façon :unsure: bonne journée les régimeuses
Hé mais ca va pas du tout ca !! Moi aussi je vais sortir le fouet hein :lol: (Ok, je suis mal placée ) Bonne journée à toi !
hé mais vous allez me tuer :angry: :lol: bouh, c'est dur l'après-midi le boulot! On devrait travailler mi-temps et être payée temps-plein, qu'en dites-vous? :lol: J'avoue que j'ai du mal après le diner, je ferais bien une sieste h34r: bon, je m'y remets! bon aprem
disons que c variable, je me suis basée ici sur ma journée d'hier. Mais sinon je pense que ça ne doit tout de meme pas dépasser les 1200 calories.
Je ne savais pas que vous avez des tendances sado maso... :lol: Le fouet, vous adorez !!! mdr... Moi, je trouve ça raisonnable 1000 Kcal, on mange quand même mais équilibré quoi... Plus on ne perd pas et moins, on est trop fatigués...
grrr sui remontée à 65 ce matin, sais pas pkoi :angry: :angry: :angry: enfin c ptet le popo le coupable, il se montre plus depuis dimanche... :angry:
coucou 64.4 ce matin, me revoilà à mon poids le plus bas, enfin. Mais j'ai été au popo lol Ici il drache, temps vraiment dégeu. Je v à l'enterrement de la maman d'une collègue ce matin...pas très réjouissant tout ça. Bon, la période critique arrive: le w-end! <span style="font-size:14pt;line-height:100%">JE NE DOIS PAS FAIRE D ECARTS</span> bonne journée
coucou Cerise heureuse de voir que tu as retrouvé on poids sinon j'espère que ta matinée n'aura pas étée trop éprouvante.... Pour le week-end, n'y pense pas et surtout ne te met pas une pression énorme sur les épaules!!!! essaye de te trouver des activités (je sais il fait moche...) et de limiter les temps où tu peux te stresser en pensant que surtout tu ne dois pas craquer
Je vais aller faire les magasins, dépenser aulieu de manger! :lol: Je vais m'acheter une playstation, ça m'occupera durant ce w-end pluvieux.