Bois un grand verre d'eau, respire à fond et répète toi autant que possible et jusqu'à ce que tu en aies marre que tu es plus forte que ta pulsion. Je suis sûre que tu peux tenir le coup
aller aller Cerise,la journée plaisir c'est pas aujourd'hui tiens bon et change toi vite les idées!!!
J'ai résisté aux envies de chocolat d'hier soir et récompense ce matin: j'ai reperdu mon kilo pris ce w-end! 64.4 ce matin. Suis fière de moi, tiens! Au diable ces vilaines pensées de crasses! j'aurai votre peau :angry: Une collègue qui ne m'avait plus vue depuis 15 jours, a trouvé que j'avais mincis, ça l'a flasché! J'avais laissé un peu de côté le sport, mais j'ai repris un abonnement lundi, comme ça pas le choix, c payé, faut que j'y aille!lol Bonne journée!
Et bien c'est génial Cerise. Tu tiens le coup. Félicitation et quelle joie de voir les récompense ce matin.
ouais ben j'y suis pas allée hier au sport h34r: Je me sens fatigué, est-ce dû au régime... Pas de courage! Bonne journée!
moi aussi je suis crevée... pas envie de bosser sur des choses qui n m'intéressent pas plus que çà... juste envie de vite aller bosser dans le domaine qui me plaît... aller cerise, repose toi un peu puis prend bien ton courage à deux mains
coucou tjrs aussi KO J'ai quasi pas dormi pfffff Sinon côté poids, pas de perte cette semaine, tjrs le meme poids. J'ai fait trop d'excès le w-end dernier h34r:
bah... tu sais ce qu'il reste à faire : PERSEVERER et j'ai confiance en toi! alors continue et essaye de bien te reposer ce week-end
coucou les meufs :lol: alors, w-end bien calorique h34r: ça fait deux semaines que je perd la semaine et reprend le w-end! Mais pas grave, je me suis bien lâchée pour mieux repartir! Je n'ai pris (que) 400 grammes malgré mon w-end de folie! 64.9 ce matin. Après ce relachement, je repars en force, c reparti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mon prochain rv est le 19 juin et je veux être aumoins à 62.5 pour ce jour! goooooo patiiiiiiii
oui oui... vas-y mais pas trop fort, ce week-end tu n'auras pas le droit de craquer!!!! faut vite mettre fin à ce comportement mais çà ne sert à rien d'y penser. Juste faire attention chaque jour et rester vigiliante