Coucou , Je trouve aussi que c'est super calme en ce moment... peut être même un peu trop.... Je te comprends pour la balance, mais nous sommes toutes obsédée par notre balance et je crois qu'on ne peut rien y faire... Bonne soirée ma belle
et j'ai besoin de vous toutes moi pour ne pas craquer!!! revenez viiiiiiteeeee J'ai été danc l'armoire à "crasses" tout à l'heure, j'ai regardé les chips, le chocolat...je les ai pris en mains..j'étais à deux doigts de craquer... mais NON! J'ai refermé l'armoire! Ce sont de petites choses toutes bêtes mais de grandes victoires pour moi! Mis à part mon écart que je m'autorise une fois semaine, je n'ai pas (encore) eu de crises de "boulimie", à avaler n'importe quoi! Je suis fière de moi (lisez bien cela car il est rare que je me lance des fleurs :lol: ). J'essaie d'être positive et persévérante car, cette fois, j'irai jusqu'au bout, meme si le chemin est dur... bonne soirée
Bravo ! Si tu ne craques pas c'est peut-être que tu as trouvé un équilibre alimentaire qui te convient ! Et comme tu te fais plaisir une fois par semaine, tu n'as pas de frustrations ! Continue comme ça !
merci Alex Oui, et bizaremment, on se sent mieux aussi "psycholgiquement", je me sens plus "saine" lol Jour de pesée demain matin! j'ai hâte et j'espère avoir perdu un peu! Je m'en vais faire un soin visage...ça va me faire du bien! bonne soirée
coucou! c vendredi! yees! Alors pesée de la semaine: 64.4kg! je suis super contente! Je m'en vais de ce pas changer ma réglette. Et ce soir, c ma soirée "plaisir", je v manger un truc bien bon (et gras lol)! Bonne journée!
et j'ai l'honneur de vous annoncer.....que je ne suis plus en surpoids selon mon IMC!!!! YOUPI HOURRA TAGADA TRALALA :lol: :lol: :lol: (faites pas attention lol) ce soir j'ai mangé des frites! Ca fait du bien de se faire plaisir! Mais demain, c reparti! bon week-end
wahouuu quelle progression --> comme quoi çà valait vraiment le coup de s'accrocher et un tout grand bravo pour le placard, çà cartonne çà :lol: go go go, vive l'IMC en dessous du surpoids
coucou rapide du boulot! C la cata, j'ai pris 1 kilo du w-end! trop d'excès...J'ai fais comme de la boulimie hier soir. Résulat: 65.4 ce matin h34r: Bon c fait hein! On repart sur de bonnes bases cette semaine! bizzz
Cerise tu sais, il y a vraiment du changement depuis que tu vois ton dièt! tu as complètement changé d'état d'esprit! Oui tu as fait des exc!s et un peu de boulimie, mais tu vas de l'avant ! Tu penses à la suite ! ca c'est génial, bravo, je suis vachement fière de toi!!
c'est vrai, tu ne laisses plus tomber dès qu'une petite contrariété ou un craquage arrive comme quoi, tu avais certainement besoin de te sentir surveillée
bonjour J'ai besoin de motivation, j'ai trop envie de crasses pr l'instant, c l'horreur! Faut que je m'accroche, c dur HELP