nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

excellent !!!! j'ai inversé les chiffres <_<
  2. Cerise

Cerise New Member

oui parce que perdre 3 kilos d'un coup :blink: :lol:

Je vais être en période rouge donc envie de manger :angry: mais je tiendrai bon :angry:
  3. Cerise

Cerise New Member

J'ai pas pu résister à l'envie de sucré qui arrive avant mes règles :ph34r:
    J'en suis peu fière :( Pour rattraper ça, je n'ai pas mangé de féculents ce soir...Enfin, j'essaie de ne pas trop me prendre le chou, c fait c fait!

bonne soirée
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Allez c'est pas trop grave, on est toujours plus "en danger" dans cette période !
  5. Cerise

Cerise New Member

bah ça va, j'ai su rattraper le coup puisque ce matin, j'ai perdu encore: 64.8 (je suis allée au popo, plus allée depuis 5 jours lol) ! je la passe doucement cette barre des 65!

Demain, j'ai un resto en famille, je compte bien en profiter un peu! Puis on sort en boite donc je vais dépenser! Je ferais bouger mon body dans tous les sens pour éliminer :lol:

Allez, dernier jour de boulot, après c le w-end!

bonne journée
  6. labichecvh

labichecvh New Member

c'est très bien cerise, je vois que même en cas de mini craquage tu ne perds pas ta motivation SUPER
    puis si tu as envie de sucré c'est certainement que ton corps en a réellement besoin: tu manges bien équilibré donc si tu as des pulsion c'est très probablement parce que ton corps le réclame (y'a moins de chance qu'avant que ce soit le cerveau :lol: )

aller courage et continue sur cette voir royale (tu vas être notre modèle dis donc)
    et profite bien ce soir pour te faire un repas qui te fais plaisir et bouger tout ce corps dans tous les sens... wouhouuu çà va balancer ce soir :lol:
  7. Cerise

Cerise New Member

c demain en fait le resto et le boite. Je vais tellement bouger et crier, que tu vas m'entendre de chez toi Mumu :lol:

Non, je ne me démotive pas, cette fois j'irai jusqu'au bout! Le déclic s'est produit, alleluia :lol:
    Les deux précédents régimes, je me suis toujours arrêtée à 64kg. Si cette fois je continue, c que c la bonne ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Eh beh il est rentable le popo chez toi !
  9. Cerise

Cerise New Member

10. labichecvh

labichecvh New Member

quelle boite ? que je sache si ce sera un bruit de fond ou un massacrepour mes oreilles :lol:
  11. Cerise

Cerise New Member

le lindbergh à Couvin (enfin ça a changé de nom mnt mais je ne c pas comment ça s'appele)

bon les filles, je viens de résister à de la tarte aux fraises et aux sucres qu'une collègue vient de me proposer!
    tt le monde en a pris sauf moi! Moi être fière LOL
  12. labichecvh

labichecvh New Member

bravo! comme quoi tu es forte mentalement ;)

heureusement ce n'est pas^trop près ta boite, je pourrai dormir presque paisiblement ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitation ;)
  14. Cerise

Cerise New Member

coucou!

nouvelle semaine qui commence! Alors, samedi, je me suis faite plaisir: une demi pizza et un tiramisu miaaaaam

J'ai demandé à ma mère de cacher la balance, ce qu'elle a fait, et de la resortir tous les jeudis pour la pesée!
    Je suis trop obsédée par mon poids, c le seul moyen!

Zhom est parti la semaine (pr rappel il est mili). Je vais au body attack et abdos fessiers ce soir.

Bon, je retourne à mes dossiers et mes cas sociaux <_<

à plus!
  15. gabi177

gabi177 New Member

Tu fais quoi comme travail??
  16. Cerise

Cerise New Member

je suis assistante sociale
  17. Cerise

Cerise New Member

hello!

C calmos par ici! Zêtes où?

bonne journée
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Oh que oui c'est calme ! depuis plusieurs jours c'est désert !! Moi je suis à ma bib, je bosse sur mon mémoire, mais je suis pas loin ! Quoique je vais bientôt rentrer manger.
  19. Cerise

Cerise New Member

:( tjrs personne!

je ne me suis plus pesée étant donné que j'ai demandé à ce que l'on cache ma balance... Mais j'arrête pas de fouiller pr la trouver mais j'y arrive pas :lol: Je n'arrive pas à ne pas y penser, j'ai trop envie de savoir mon poids! C grave docteur? :ph34r:
    :lol:

bon, je m'en vais regarder le méchant "docteur house" :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  20. Filandrune

Filandrune New Member

C'est une bonne chose que tu ne la trouves pas ! Et de la chercher ça te fait faire des exercices :lol:

Partager cette page