bon ce matin apparamment je n'aurais pas (encore) repris....Je fais 66.6kg :blink: Perdu 200 grammes en mangeant du gateau? :blink: lol Enfin, je ne me prend pas le chou Je vais continuer tranquillou jusqu'au rv de vendredi, en esperant une petite perte d'ici là! Ici il fait un temps superbe, je vais au monde sauvage d'aywaille pour celles qui connaissent. Je vais voir les tits zanimôooos lol et ça me permettra de me dépenser un peu en marchant! passez un bon dimanche
ha ben profite bien du beau temps... j'ai le même à la maison :lol: perso j'vais me faire une aprem jardinage...
Perdu 200 grammes en mangeant du gateau? :blink: lol c est super, mais persone a dit que manger du gateau fait grossir J aimerais que vous fassiez toutes gaffes aux fausses idees qui font louper les regimes, car ca met la pression et c est pareil pour la peser tous les jours>ca ne sert qu a croire ou se donner de l espoirt(faux espoir) faite confiance a votre miroir, passez y du temps bye damien
Et hum...perso je supporte pas le miroir, juste pour me maquiller me coiffer, c'est déjà bien assez comme ça, si en plus je dois détailler le corps (ex : cabine d'essayage) c'est un vrai supplice Qui a dit que j'étais névrosée ? :lol:
c est dommage car je pense que le regime commence par le miroir c est bien l exterieur qu on veu changer c est bien ce que les gens voient alors pour aimer ce que tu sera il faut aimer ce que tu es ne pas oublier que le plus gros travail est dans la tete apprend a t accepter(c est pas ine, ca se travail) moi je commence a aimer me voir dans la glace(parce que ma cherie me dit que je suis le plus beau>si,si ca aide), et je vous promet que ca na pas toujours ete le cas, et defois je me trouvais moche au plus bas de mon poids, defois je m aimais alors que la balance indiquait du lourd, je vous encourage a le faire. d ailleurs au lieu de la peser quotidienne il faudrai le miroir quotidien c est gagnant, surtout a long terme(c est ce que nous voulons n est ce pas?) bye damien
Comme je suis d'accord avec toi !! C'est vrai que mon chéri m'aide beaucoup à m'accepter, mais ce n'est pas évident...En fait tout ce poids m'écoeure, c'est assez trash dit comme ca mais bon... durant ce régime je fais très attention à ne pas faire ce que j'ai fais les autres fois : terminer en crises de boulimie (quoique je ne suis pas sure que le terme soit exact <_< ). Et puis en fait ce que j'aime, c'est que depuis que j'ai perdu ces 5kg, je ne vois plus certains petits plis...Ce n'est pas grand chose comparé à la "masse" c'est sûr, mais ca redonne un peu confiance Et en tout cas merci pour ces conseils
bah disons que le miroir, ça passe plus ou moins mais en photo je ne veux plus me voir!!!! h34r: C'est surtout le visage que je ne supporte plus, il est bien trop rond! Pesée ce matin: 66.6kg, encore et tjrs ce fichu 66! misère, quelle galère! Maow: moi aussi j'ai peur de faire ce que je fais d'habitude, çad arrêter le régime car je n'ai plus de résultats, et me ruer sur la nourriture...Je lutte pour ne pas me décourager car je sais comment ça finira...
alleeeeeeeee on reste motive alle, alle courage c est qu une question de mois, apres le reste de la vie, c est du gateau...
tu as bien raison Damien, le régime c'est avant tout dans la tête et pour perdre il faut s'aimer d'abord
je suis mal barré alors (si il faut s'aimer d'abord)... Je n'ai aucune confiance en moi que ce soit physiquement ou autres...j'ai beau essayer de changer, c encré en moi... enfin...bonne nouvelle ce matin, ça recommence à descendre doucement mais surement lol 66.4kg. Esperons un 66 pour mon rv de vendredi! croisez les doigts de pieds pr moi :lol: allez, on y croit!
ça viendra, en recommençant à perdre tu vas prendre confiance... et du coup tu vas perdre encore plus facilement! ... un cercle vertueux en somme!
tu es bien souple dis donc... et ils doivent être bien longs tes orteils! au fait c'est quoi comme race?
:lol: bon ben je change les piles de ma balance ce soir car je comprends plus rien. Je me pèse une première fois, je fesais 66.7!!! marre! J'ai repris des vieilles piles, et là:66.4. J'en ai ras le bol. j'ai décidé d'arrêter un peu le sport afin de voir si cela ne me fait pas prendre du muscle. Disons que je ne fais pas énormément de sport, mais mes cuisses musclent vitent et elles y sont pas mal depuis que j'ai repris le sport. j'attends de voir combien j'ai perdu sur la balance du médecin et discuter avec lui de ce qui bloque p-ê mon régime. Je pense meme à l'adapter à ma manière, qu'en pensez-vous? J'éliminerais la barre gerlinéa à 16h, le yaourt du soir et ne pas manger de féculents un jour sur deux...Mais est-ce que ça sert encore à qqchose d'aller voir le médecin alors et de suivre son régime si je chamboule tout? j'ai besoin de conseils, je suis encore de mauvais poil!
NON, moi je ne chagerais rien moi même! laisse lui une chance de réadapter ton régime, là tu l'as vu une seule fois, il t'a donné un régime de "base" pour voir comment tu réagissais... maintenant il va pouvoir l'adapter avec toi et mettre le doigt sur ce qui a pu bloquer fais lui confiance au moins cette fois
bonsoir je pense que tu ne devrais pas arreter le sport >je ne pense pas que tu prend du poids a cause de tes muscles >je commence a vous connaitre, si vous arretez le sport et que le lendemain ou le surlendemain vous avez perdu 1 kilo, vous allez pensez que ca vient du muscle donc n arrete pas le sport ca ne te fait pas prendre de poids et laisse ta balance c est les meilleurs conseils que je peux te donner bonne soiree bye damien
Coucou Cerise, N'arrêtes pas le sport car le muscle, même si ça pèse un peu sur la balance, c'est plus joli que la graisse, et il n'y a pas que le poids qui compte mais le rendu physique aussi et pour cela, il n'y a rien de mieux que le sport... Pour ton régime, tu descend, doucement mais surement, avec le diet, comme le dit mumu, tu pourra le réadapté pour le rendre encore plus efficace sur toi afin de perdre un peu plus vite.... Laisse lui encore une chance Bisous