moi j'ai un cuiseur vapeur qui fonctionne tous les jours! mais dans l'eau de cuisson des fois je mets un cube de bouillon ou quelque chose comme ça, ça donne un petit gout en plus. Sinon tu peux aussi faire une petite purée d'échalotte, mettre quelques gouttes de tabasco, des choses qui vont relever le gout de tes légumes. J'ai trouvé une sauce chinoise rouge assez épicée, elle est relativement calorique mais tu en mets tellement peu que ça ne compte pas ou alors si tu en manges tous les jours, tu supprimes un autre petit plaisir. Enfin... c'est comme ça que je fais, si ça peut t'aider tant mieux! bisous Esther
pffff j'en ai marre, j'ai quasi repris un kilo et je ne sais pour quelles raisons! Enfin, je pense que certains jours je ne mange pas assez, donc je redescend, puis le lendemain, en remangeant raisonnablement je reprend...et puis je n'ai plus été aux wc depuis dimanche et encore dimanche j'ai été très peu. J'ai été chercher des comprimés aux plantes à la pharmacie j'espère que ça va marcher car je me sens mal là. ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee J'ai honte car vous perdez toutes vite et quasi tous les jours alors que moi ça monte, ça descend, ça stagne...j'hésite meme à vous le dire qd ça ne vas plus...je sais, c bête puis là ça fait un mois, j'en ai déjà assez de la dinde, du poulet, du fromage allégée, de manger des aliments sans "gouts" etc... je sais, je me démotive déjà, je ne suis pas une battante, et j'en ai honte....
Cerise ne cherche pas plus loin le kilo s'explique dans ton post! la constipation peut faire prendre 1 kilo!!! donc deja quand tu auras ete au wc ça descendra ensuite tu dois manger les memes quantités chaque jour sinon si tu manges pas assez ton corps est mal donc le jour suivant si tu manges raisonnablement il stockera le plus possible! c'est logique donne lui tous les jours ce dont il a besoin! et tu verras que ça descendra! ensuite on est comme toi, des jours ça descend puis ça remonte a cause de la contipation ou de l'eau ou d'un écart.... et puis y a des paliers perso sur trois semaines j'en ai eu 2 au moins ou j'ai stagné et je sais c'est galere mais on n'y peut rien! faut surtout pas manger moins pour autant! faut patienter et comme toi j'en ai marre de tout! fait le tour des supermarché pour voir des nouveaux trucs a manger allégé que tu aimes cherches bien tu vas trouvé de quoi varier un peu aller reprend toi!!! le plus dur c'est les premieres semaines, tu as donc fait l'plus dur, lache pas maitenant jolie cerise
merci Lisou! Je pensais aller me chercher qques plats tout fait du genre "weight watchers". Yen a qui n'ont pas l'air si mal... mais bon, pas pour tous les jours, juste une fois de temps en temps. Ce qui est difficile dans un régime, c'est qu'on se lasse à force de la nourriture...On ne sait plus quoi manger. j'espère qu'après avoir ENFIN été aux toilettes correctement, je redescendrai....
Salut ma belle, Ne t'inquiète pas on est toute pareil ici, il y a des hauts et des bas Pour tes repas, moi j'ai trouvé des galettes de choux fleur brocoli surgelet que tu peux faire cuire au four, c'est très bon. Et il y a aussi des boules de carottes, d'épinard c'est trè bon aussi Tu peux aussi te faire une puré de carotte avec une pomme de terre. Et puis si tu aime les sauces comme moi, je fais souvent revenir mon poisson genre colin dans de la crème fraiche liquide 3MG avec un peu de moutard c'est très bon.
Coucou !! Hé bien tu sais, on a toutes plus ou moins des phases de descente, de pause, voire de remontée ... Mais qui n'en connait pas dans son régime ? N'aies pas peur ou honte de nous en parler , même si tu fais des écarts ! De toutes facons, ton kilo s'explique en partie par cette fouttue constipation ( je compatis avec toi :lol: :angry: ) alors une fois que ton transit se sera régulé , ca devrait redescendre ! Au niveau des plats, comme je te comprends, moi en ce moment, c'est la salade verte que je ne peux plus encadrer h34r: :lol: Et je ne sais pas de quoi j'ai envie à part des trucs supers caloriques h34r: h34r: Sinon, ce que je peux te conseiller en bouffe : steack de thon ( 150 calories et de bons apports ) , des salades variées avec allumettes de jambon ou de poulet, tomate, mais, betteraves, asperges, poivrons etc ... mais encore des pates tout bétement, avec une sauce bolognaise faite maison ( tomate en boite pemée + 100 gr de viande hachée à 5% de MG + poivrons, quelques olives, herbes de provence ) --> je t'assure, ce n'est pas si calorique que ca en a l'air Par cette saison, tu peux aussi de manger 1/2 melon + 1 brochette de dinde grillée avec haricots verts et fraises en dessert par exemple Allez, ne te décourage pas , tout ca va rentrer dans l'ordre Bisous
j'ai été ENFIN aux toilettes ce matin!lol mais hier mon copain voulait absolument aller manger un chinois et je ne peux pas toujours lui dire non....donc j'y suis allée mais j'ai été raisonnable dans mes quantités (c'était un buffet) mais g craqué pr un dessert donc ce matin forcémént j'avais repris du poids! mais j'ai fais le plein de nourriture et j'ai acheté d'autres choses que dab! j'ai trouvé pleins de trucs appétissants au rayon végétarien! allez, allez, c repartiiiii, ça devrais aller mieux mnt que je me suis enfin "vidée" après presque une semaine! lol
Surtout ne lache pas Cerise ! Puis c'est normal que tu reprenais du poids si tu n'allais pas au WC . Pour les repas "weight watchers" perso j'ai essayé quelques que temps mais j'aime pas trop, ça à l'air appétissant quand tu regardes mais quand tu l'ouvres le truc c'est tout à fait autre chose et je trouve que c'est mieux quand on le fait soi même on a plus de saveurs . Après c'est une question de goût ... Bonne continuation en tout cas bella Cerise Bises et bonne soirée .
j'en ai mangé un hier de plat weight watchers et je trouve qu'il n'y a rien dedans, j'étais affamée après lol sinon j'ai fait un bon achat hier aux soldes! Je ne me suis pas achetée de vêtements car ils risquent d'être trop large d'ici qques temps...mais j'ai acheté un vélo! je n'en avais plus et puis ben ça me permettra de faire un peu de sport en complément de mon régime!
ça c'est un achat utile et intelligent! pour ce qui est de se "vider" je rencontre les mêmes soucis que toi mais là j'ai trouvé une infu en magasin bio (vraiment pas cher, genre 3 euros le gros paquet de 100g) et c'est vraiment efficace! j'en suis à mon 4eme jour où j'en bois et mon 3eme jour d'affilée où je me "vide"! renseigne toi par chez toi, il doit bien y avoir aussi ce genre de choses! bisous et bon courage! Esther
Bonjour Cerise ! Je passais par là et je me rends compte que tu n'as pas posté depuis un moment... Ca va toujours ?... Bonne journée
merci de t'inquieter pr moi, ça fait plaisir natali oui ça va bien, pesée de ce matin: 64.6! donc je suis -4kg et qques centaines de grammes en moins! je ne poste pas ts les jours car je ne note pas ce que je mange! j'espère avoir perdu encore 2-3 d'ici mes vacances en italie le 3 août! on verra bien!
alors, je viens donner des news. Je suis ce matin à -5kg! et demain ça fera deux mois pile que j'ai commencé. J'ai donc perdu une taille, et si ems souvenirs sont bons, 7.5cms à la taille, 5.5 de hanches et 2cms de cuisses! Les cuisses je perds peu car elles sont déjà fines à la base.... Mon médecin m'a dit que j'étais proche des mensurations mannequins au niveau cuisses et hanches! mais la taille ya encore 20 cms lol Je la revois le 3 septembre. Ce qui est bien c'est qu'elle ne me stresse pas en m'imposant "tu perdras autant pr la prochaine fois"! Elle s'en fout du poids et regarde les centimètres perdus. Je fais vraiment attention jusque mon départ en italie le 3 août car j'ai bien peur de reprendre des kilos là-bas....Mais ma balance m'accompagne lol oui je sais, je suis pas normale mdr C'est entrée/plat / dessert midi et soir! je voulais pas prendre pension complète mais je ne piuvais pas priver mon homme non plus qui aime manger... On choisit le soir entre 3 entrées et plats pr le lendemain. Donc je v faire comme ceci: bien manger le matin, le midi prendre ce que j'aime et des féculents et le soir choisir le plat le plus léger. de plus, il y a un buffet de crudités à volonté. Et surtt pas de dessert tt le temps! voilà mon programme, en espérant que ça ira!
pas de raison que ça ne tienne pas la route ma belle! Par contre, pense que tu risques de manger un "glace àl'italienne" en allant découvrir la région dans l'aprem alors fais gaffe aux desserts bisous esther
oui je vais gouter qd meme une glace, elles sont tellements bonnes lol miaaaaam mais comme je nesuis pas trop sucrée, les desserts ça ira je pense