alex a raison alors, perte 1ère semaine: 1.2kg J'avoue que je rêve (déjà) d'une bonne assiette de pâtes plein de fromages :unsure: otez-moi cette image de la teeeeeeeeeete :lol: j'ai été au step hier soir. J'irai courir ou faire du vélo du w-end! allez, demain c le dernier jour de la semaine! bizzzzz
Courage, la semaine est bientôt finie... et puis il te reste l'option pâtres complétes et fromage allégé un midi par exemple Caro.
merci! pas de pâtes autorisées ce 1er mois...ça changera certainement ensuite! esperons, car interdire des pâtes à une italienne, de la torture :lol:
bien sûr qu'il te les réintroduira c'est juste pour que tu apprennes à ne pas en manger 5 x par semaine et aussi parce que les pâtes c'est très calorique comparé aux autres féculents
journée n'importe quoi h34r: j'ai meme pas envie d'en parler j'ai trop honte h34r: tant pis, c fait c fait, ça ne sert à rien de se lamenter! Je crois que j'avais besoin de craquer pr mieux repartir car je n'ai droit à aucun écart...je suis ds la période rouge et c tjrs là que je me rive sur n'importe quoi... j'ai pas su me contrôler j'ai trop honte... enfin, demain est un autre jour! cerise, qui se culpabilise...(ça rime lol)
Non non non, pas de honte, surtout pas! On craque toute à un moment où à un autre ! C'est pas pour autant qu'on est des me..es ! Tu l'as dit, tu vas repartir du bon pied ! Dès demain ! Et en attendant... Schlak schlak ! Le fouet quand même, pour la forme
je vous autorise à me fouetter à volonté, allez-y! h34r: :lol: :lol: :lol: (pas trop fort qd meme) en meme temps ça ne fait que 9 jours de régime et déjà un craquage! enfin, ça ira mieux demain comme dit la chanson, je n'abandonnerai pas pour autant! le hic c que perso je n'achète rien comme "crasses" mais yen a chez moi vu que je vis chez ma mère. je vais m'inscrire à "koh lanta", c le seul moyen de maigrir :lol:
Alexandra tu peux aussi te servir du fouet sur moi h34r: (enfin, doucement quand même hein :unsure: )
coucou! et bien ma journée d'hier n'a pas (encore) fait de dégats sur ma balance mais attendons demain pr en être sûre . auj il fait beau et doux, je vais faire du sport! bon dimanche
T'as bien de la chance, chez nous il pleut a verse <_< Normal, c'est la Normandie ! On aurait pas ces magnifiques près vers sans ça En tout cas, bonne chance pour aujourd'hui ! Et bonne journée !! Mathilde.
coucou tt compte fait hier j'ai fait ma feignasse et je n'ai pas fait de sport! Mais ce soir je v au cours d'abdos-fessiers + une heure d'aérobic. J'ai halluciné ce matin en montant sur la balance qui m'a affiché: 66.9! non, je n'en reviens pas, 2.100kg en 10 jours!Mais bon, c le début, et c tjrs rapide...Je suis donc remotivée après ce samedi catastrophique! bonne soirée