nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. maow

maow New Member

Ou aussi manger des pruneaux, moi c'est radical ! ;)
  2. Cerise

Cerise New Member

déjà essayé les filles...
  3. maow

maow New Member

Et ton médecin il en dit quoi ?
  4. Cerise

Cerise New Member

en fait j'ai été consulté pour le problème inverse il y a 3 ans (diarrhée) et j'avais en fait le syndrôme du colon irritable. Et mnt depuis aumoins 1 an et demi, je suis constipée. J'hésite à retourner le voir car il va me redire la meme chose...
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Et ça ne se soigne pas ?
  6. Cerise

Cerise New Member

non, c nerveux...et je tiens de ma mère...
    Il m'avait préscrit des fibres que je n'ai jms prises...je v ptêt y retourner qd meme car à force de prendre des trucs pr y aller, ça va me faire du tort.

Sinon bilan du w-end: pas de craquage!
    Je dirais meme que je n'ai pas mangé assez...Je dois respecter certaines heures pr mes repas mais le w-end c chamboulé! Je suis rentré à 4h du mat samedi, donc pas de déjeuner samedi matin, diner trop tard, et collation pas prise...dimanche idem, pas de déjeuner, pas de collation à 4h... Je ne suis pas forcément chez moi aux heures de collation, donc je les loupe et je sais que je dois absolument les prends!En semaine, pas de problème par contre!

Bonne sorée les filles!
  7. maow

maow New Member

Bonne soirée à toi ! Par contre c'est vrai que pour les heures de repas quand je suis en repos (et même quand je travaille !) c'est galère à réguler...je fais du mieux que je peux, c'est déjà ça :)
  8. labichecvh

labichecvh New Member

écoute c'est vraiment déjà très bien si tu respectes toute la semaine et que tes seuls écartssont les collations du week-end ;)

vas-y cerise, cette fois c'est vraiment la bonne!
  9. Cerise

Cerise New Member

bon je n'en suis pas revenue ce matin: 67.7 soit 1kg300 en 4 jours! Mais je ne m'emballe pas trop vite car je sais que je n'ai pas mangé assez hier...ni samedi...donc j'aurai surement repris un peu demain en ayant repris le cours "normal" de mon régime...

Ca y est, j'ai pris rv avec un gastro entérologue pour mes problèmes de constipation! J'ai rv jeudi prochain.

Et ce soir je v au step! ayé, je reprends le sport (il était temps ;) )

J'espère que cette fois c la bonne! Mais je vous avoue que je ne sais pas si je v tenir tous le mois sans aucun "écart"...à suivre ;)
  10. solensa

solensa New Member

c est super en plus avec le sprot sa vat allee plus vite
  11. Filandrune

Filandrune New Member

reste positive, même si tu fais un petit écart tu sais bien que ce n'est pas la fin du monde! Bravo pour le sport, c'est super que tu y retournes. Et bravo pour le médecin aussi, j'espère qu'il saura t'aider !
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est vraiment super que tu aies déjà perdu 1,3 kgs ! Et même si tu en reprends un peu, ça prouve que ton médecin t'a vraiment prescris un régime qui te convient ! Ça doit te motiver à fond !!! ;)
  13. labichecvh

labichecvh New Member

çà me fait plaisir de voir que ce régime est CELUI qui te convient ... enfin!

et puis çà te donne des ailes, et çà c'est très chouette aussi, bravo pour
    <ul>le medecin
    le sport</li></ul>
  14. maow

maow New Member

+1 avec Muriel : bravo pour le sport et le médecin !!
  15. Cerise

Cerise New Member

merci merci!

je savais que ma perte rapide était dûe au fait que je n'avais pas mangé assez du w-end...
    Ce matin:68.1 contre 67.7 lundi! Pourtant je suis le régime à la lettre. Mais ça me fait tout de meme 900 grammes en 6 jours, ce qui n'est pas négligeable!

Ce soir c cours abdos-hanches-fessiers suivi d'un cours d'aérobic! ça va chauffer chez cerise ce soir! :lol: J'espère que ma motivation va continuer!

Au boulot, ya tjrs des trucs à grignoter ds la cuisine, et bien j'ai résisté auj aux gros oeufs en chocolat blanc qui me fesaient de l'oeil! Bah non, ils se logeront pas dans mes fesses ceux-là, non mais :p

bonne soirée les filles
  16. maow

maow New Member

Bravo pour les oeufs en chocolat :D
  17. labichecvh

labichecvh New Member

généralement les régimes des diététiciens sont assez lents, mais c'est pour çà qu'ils sont efficaces ;)

bon courage ma cerise et bravo pour le sport c'est très bien de t'y remettre
  18. cparti

cparti New Member

Bravo pour les oeufs, c'est bizarre, la soupe et les galettes de riz ne font jamais d'oeuil aux régimeuses, contrairement au chocolat! <_<

Bonne soirée!
    Caro.
  19. maow

maow New Member

Je suis d'accord avec toi Caro, ce serait bien qu'ils apprennent à nous faire de l'oeil, et même encore plus nous charmer que les crasses !!!!
  20. sev82

sev82 New Member

je savais que ma perte rapide était dûe au fait que je n'avais pas mangé assez du w-end...

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">Cà c'est pas bien du tout ca ne sers à rien du tout de se priver pendant 2 jours et craquer aprés, pas bien :angry: </span>

Partager cette page