ben tu es déjà de retour dans le 66, c'est beau.. n'oublie pas qu'il est inutile d'aller trop vite! puis le petit repas spécial de ce soir, il va te faire du bien, çà fait une semaine que tu fais attention et que tu ne fais pas d'écarts, dis toi que c'est ta récompense en plus çà risque de débloquer un gros popo alors pourquoi se priver cette fois ci? repose toi bien ce week-end et puis fait un petit bilan de ta semaine: çà peut aider pour tenir dans le long terme: ce que tu as trouvé bien, ce que tu as trouvé moins bien... comme çà tu peux préparer des objectifs raisonnables pour la semaine qui s'annonce
oui, déblocage de popo en vue :lol: ce soir c star ac bien au chaud blottie contre zhom et pas de grignotages à demain
hihihih pareil pour moi Cerise pourtant la starac sans grignotages c nouveau pour moi depuis mon régime (1MOIS) Vive les soirées sans grignotage et vive la starac (je suis pour Bertrand) Bonne soirée NADIA
moi il m'émeut et me touche beaucoup Quand je pense que ce gars est né les paupières fermées et apres plusieurs opérations il ne voit plus que d'un oeil. Je suis assez sensible tu me diras ce n'est pas un critère pour gagner mais Matthieu m'agace jsais pas trop pourquoi :blink: kissou NAD
Bon ben vu les défis de ce soir et les points du jury, on va dire que c perdu d'avance pour Bertrand snif snif quoique... NAD
bonjour moi je me suis endormie avant la fin! mais je viens de voir le résultat sur le net. Bertrands m'émeut aussi, meme si il est un peu "barbant" parfois avec ses bisous et tout, il me touche de par sa sensibilité et sa gentillesse! au début je riais de lui à cause de son regard mais depuis que j'ai lu ce qu'il lui était arrivé petit...on comprends mieux pkoi il a ce regard! bon côté poids 66.8 ce matin! et tjrs pas de popo lol j'ai pris un dulcolax hier soir, ça ne devrais pas tarder à faire son effet! bon samedi!
salut Cerise, pour le popo, au lieu de prendre des médocs pas tjs très bon pour l'organisme, tu peux acheter des graines de lin en magasin bio ou dietetique. Tu en soupoudres tes plats et hop, transit parfait assuré bon week end Esther
vi Mumu lol je reviens du ciné, j'ai été voir "asterix" c'était cool! sinon, demain, jour de pesée...et jour de changement de réglette! alors, bonne nuit, et à demain pr les résultats de cerise!!!
ta ta tammmmm roulement de tambour!!!!! et ce lundi, cerise pèse............................................................................ ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ...............................<span style="font-size:18pt;line-height:100%">66.4</span> SOIT 1.6 KG DE PERDU SUR UNE SEMAINE!!!!! bon je sais, c le début, et ça ne sera pas tjrs comme ça chaque semaine, mais kekse ça remotive!!!
oui çà motive, c'est certaine! et quand on est motivée on perd...quand on se démotive on ne perd plus et on se démotive encore plus et on perd encore moins... ... ... --> keep la motivation intacte :lol:
bonjour pfff reprise de 400 gr...et j'ai été à l'aérobic hier soir. Bon plus de popo encore depuis samedi, je suis une constipée pur et dur :angry: enfin... bonne journée
en tous cas la petite danse avait bien fonctionné pour moi, merci alex et bonne chance cerise çà se passe bien le début de semaine? motivation à fond les ballons?
Wouaouh j'en ai raté des choses... une danse du popo a été inventée? :lol: C'est quoi la choré? Bonne nuit Cerise! Caro.