Coucou cerise! Ce que j'aime bien aussi pour intégrer les légumes incognito c'est la purée... pomme de terre- chou fleut, pdt- carottes, pdt - épinards... y'a plein de déclinaisons possibles et je trouve toujours ça super bon! Bon courage, tu es tout à fait capable de te reprendre en main! Caro.
kikoo 2ème journée nickel (pourvu que ça dure lol) Mais je sens que mon estomac c "agrandi"...la sensation de faim est bien là! allez, on y croit! bizzz et merci d'être là
La sensation de faim durera quelques jours, mais si tu tiens bien le cap il reprendra une taille raisonnable :lol: Bonne soirée Cerise!
faut tenir, c'est surtout la première semaine qui est difficile :lol: puis ensuite c'est la routine qui est difficile à gérer
Mais les choses sont bien faites : la première semaine est la plus dure, mais c'est aussi celle ou on perd le plus! Et puis après, pour la routine, moi je trouve que ça va... du moment qu'on se permet de manger de tout, il y a énormément de plats à essayer, et du doup on oublie presque qu'on se prive! Courage Cerise, je pense que c'était bien de faire une bonne pause, maintenant c'est la bonne! Alice
Courage Cerise, on va toutes remonter du bon pied dans le train des régimeuses... oui je sais, quand on mélange deux expressions ça rend moyen mais il est tard et puis c'est l'intention qui compte, non? En tous cas Cerise je suis avec toi! Caro.
merci! 3ème journée nickel pr moi lol et bien lundi amtin j'étais à 67.9 et ce matin 67.1, YOUPI :lol: je me remets aussi au sport, après un mois d'arrêt...je v au step ce soir! allez bonne soirée!
aie aie aie, je sens que j'ai arrêté un ptit temps là! demain je v marcher comme une vieille :lol: mais ça fait du bien! alors, tous en coeur: vive le sport! :lol:
oui vive le sport, c'est dur de s'y mettre mais dans le fond çà fait tellement de bien que çà vaut bien qq courbatures au début :lol:
coucou ça va, je n'ai pas mal tt compte fait! alors, ce matin,66.9...TA TAAAAAMMMM: 1er kilo perdu!!!!!!!! et ce depuis lundi!!!! bon mnt, je sais, je ne m'emballe pas trop vite, tt le monde sait que les premiers kilos disparaissent vite...Mais suis fière de moi tt de meme ce w-end c la chandeleure lol c ptet (et surement) psy mais je me sens djà un tit peu plus légère!!!! :lol: vive le régime!!! :lol:
rien de tel que la motivation! bravo pour ce début prometteur: allez on tient dans la durée cette fois
merci! oui Mumu, c ça le plus dur, c de tenir le coup! c tjrs le meme schéma chez moi: au début, je perds assez vite, donc super motivée, ensuite ça stagne, ça stagne, et hop découragement, je me démotive, et j'abandonne le régime! ça fait des années que c comme ça! j'oscille entre 63 et 68 depuis aumoins 3 ans... mais ce 6, je ne peux plus le voir en peinture ce 6! j'aurai ta peau sal chiffre :angry:
Coucou Cerise, Tu sais que tu es capable d'y arriver, la dernière fois je suis sûre que s'il n'y avait pas eu les fêtes de noël tu n'aurais rien laché!... cette fois, noël c'est dans 11 mois alors d'ici là, tu l'aura archi trouvé le "5"! Bon courage. Caro.
merci débo! tjrs 66.9 ce matin. Et ça fait deux jours ke plus de popo! :angry: ce soir mon homme rentre de maneuvres, il est partit une semaine. dc ce soir ptit repas plus spécial aie aie aie... sinon ouf c la fin de la semaine, je me sens très fatigué pr le moment, demain dodo! je serai déjà soulagée qd je reverrai le 65...car je ne supporte pas d'être près des 70 :angry: allez, bonne fin d'aprem les filles!