nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

cerise, je viens de passer<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> 8 semaines</span> bloquée dans le 66... et pourtant maintenant je suis à 65,1!! faut juste retrouver la bonne pulsion, mais pour çà faut le temps c'est vrai :lol:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ben moi je ne t’encouragerai pas ! Ça fait maintenant 8 mois que tu as créé ton post et tu n’as rien perdu. C’est toujours le même message (et je lis tout de ton post) : tu dis que tu es motivée à fond et, invariablement, 1 ou 2 jours plus tard tu reviens en disant que tu n’y arrives pas et que tu as grossi.

Mais au final tu ne grossis pas tant que ça vu que, si on y regarde de plus près, il y a 8 mois, tu faisais 67 kilos et que c’est à peu près le poids que tu fais aujourd’hui… C’est au moins une "bonne chose" !

Je crois qu’en venant ici, tu as plus besoin que l’on te rassure sur le fait que tu es bien comme tu es. Je pense vraiment que ça serait plus facile pour toi d’arrêter là ton "pseudo régime" et effectivement de commencer à t’accepter. Si ça se trouve, tu vivrais mieux et, en arrêtant les frustrations alimentaires (parce que je ne doute pas que ça te frustre), tu perdrais sûrement quelques grammes dus au stress de la privation.

On n’est pas toute faites pour tailler du 36, et on n’a pas toute la volonté de ne manger que 4 feuilles de salade et 1 yaourt au dîner !

Je crois que c’est entretenir ton mal être que de t’encourager à continuer un truc qui ne te convient pas alors COMMENCES ton régime ou APPRENDS à vivre avec toi, mais arrêtes de te torturer !

<span style="font-size:8pt;line-height:100%">C’est un peu trash, j’avoue, mais je poste peu alors quand je le fais, je préfère aller au but… </span>
  3. Cerise

Cerise New Member

Natali, contrairement à ce que tu crois, je suis REELEMENT motivée qd je le dis et reelement démotivée qd je le dis également...le problème c que c trop changeant et ma motivation s'en va d'un jour à l'autre!mais par contre, je te corrige sur un point: j'avais perdu 2 kilos un peu avant de venir ici, puis 3 depuis ce post et auj je suis au meme point qu'il y a 8 mois ça c vrai

et je sais, tu as raison qd tu dis que je devrais m'accepter! mais je ne viens pas ici pr me rassurer car qd je dis que je me dégoute, je me dégoute aussi reellement!!!!!!!! et c pas parce que vous me rassurez que je me trouve moins "dégoutante" pr autant! je le pense à point c tout et si tu me connaissais, tu saurais que c vrai...enfin, pas envie de polémiquer là-dessus mais tu as raison sur le fond, je dois m'accepter ou reprendre le régime sérieusement...Mais je connais mon corps, j'ai très dur de perdre meme qd je le fais à 100%... et c pkoi je me démotive aussi svt!

l'ennui c que j'ai été trop longtemps "maigre" et que je n'arrive pas à faire le deuil de ce corps...je ne demanderai pas mieux que de m'accepter mais c plus facile à dire qu'à faire!

enfin, je comprends que vous en ayez assez de mes plaintes et je suis dac avec Natali, c pkoi je ne viendrai plus sur ce post.

J'ai voulu tant de fois abandonner ce régime mais qd je reviens et lis vos encouragements, ça me motivais à me reprendre.

mais je crois kil est temps de lacher prise, de toute façon, j'ai d'autres choses plus importante qu'un régime à régler ds ma vie...Si j'ai pris du poids et si je n'arrive pas à perdre, ya une bonne raison dont je n'ai pas parlé...un traitement de merde pr une maladie (de merde) chronique...enfin soit

bonne continuation à toutes, j'ai été contente de vous connaitre et je vous souhaite à toutes d'en finir avec ces kilos! je passerai tjrs vous encourager et suivre votre évolution!

bizzz
  4. debo76

debo76 New Member

ma belle petite cerise , prends ton temps ,mais continue de venir ,de t' exprimer ,de faire sortir cette souffrance (que sont ces foutus kilos ) ,on est la pour soutenir ,encourager (perte de poids ou pas ) des épreuves de la vie font que l' on est plus ou moins bien dans ses baskets ,et l' alimentation en patit .... je suis la pour toi ,on est la pour toi , allez la miss ,on garde la patate !!! on s' accroche ,non mais tu crois q'on va te laisser filer !!! tu te trompe ... un gros poutou et a BIENTOT !! :p
  5. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien cerise... quel long message... je comprends, je pense, ce que tu ressens mais c'est vrai que seule toi peut agir! Je comprends aussi pourquoi tu as tant la rage contre ces kilos et qu'en même temps tu n'arrive pas à leur tenir tête dans le sens ou quelque part tu te dis sans cesse que ce n'est pas vraiment ta faute...
    Quoi qu'il en soit, si tu cherches de la motivation tu en trouveras toujours ici! Et puis si çà fait 8 mois et que tu n'a rien repris c'est que tu ne t'en sors pas si mal. Jusque que là çà stagne sérieusement.
    Mais le principal c'est de ne jamais reprendre les kilos perdu;)

Je t'embrasse très très fort et puis ben l'avenir nous le dira :lol:
  6. Cerise

Cerise New Member

merci mumu et débo!

si je pouvais, j'arrêterais ce traitement et je fondrais... en tout cas je n'aurais plus ces fringales et cette prise de poids rapide. Mais pour être en mauvaise santé pour être plus mince c pas le top non plus! Et franchement, meme si c dur d'avoir des kilos en trop, je préfère ça qu'être malade...
    P-ê qu'un jour je pourrai arrêter ces saletés de médocs et ma perte de poids suivra...en attendant, essayons de ne plus grossir ça serait déjà bien...

Et je tiens à vous dire que je ne vous dis pas tt ça pr que vous me plaignez mais pour que vous me compreniez mieux... tt a une explication...
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

Si tu es malade, c'est une excellente raison supplémentaire pour arrêter de te torturer et PRENDRE SOIN de toi !

Lorsque que la maladie sera passée, tu auras sans doute plus de force pour faire un vrai régime bien suivi. On peu rarement courir 2 lièvres à la fois et le fait de se battre contre les kilos ET la maladie, ça disperse forcément l'énergie !

Je te crois quand tu dis que tu te dégoûtes, je ne mets pas en doute ta sincérité lorsque tu es motivée ou pas : je pense juste qu'il me paraît évident que ce régime n'est pas une solution qui te convient (et il me semble qu'on n'est pas là pour se raconter des gentilles histoires qu'on a envie d'écouter, mais pour s'encourager et, si besoin, se botter le c*l pour que ça avance !).

Par contre, je suis d'accord avec Débo, il ne faut pas que tu arrêtes de venir ! Le forum, même en dehors du régime, peut te faire un bien fou (et dans ton cas, c'est non négligeable) ! ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Oui reste donc par là avec nous ma belle, parler quand ça va pas, même à des gens qu'on a jamais vu en vrai, ça fait souvent du bien !
    Gros bisous
  9. Marilyn

Marilyn New Member

Coucou Cerise !

Bon, j'arrive un peu aprés la bataille... :huh:

Mais je t'envoie tout mon soutien, j'espere que le moral va vite remonter, car il est le moteur de beaucoup de choses.
    Quelle que soit ta décision par rapport au régime, on est là !

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles ! ;)

Bises
  10. Cerise

Cerise New Member

bonsoir!

des news comme promis ;)

je vais bien mis à part que cette fois, j'atteint le poids non-admis lol
    Je n'ai jms dépassé un certain poids et qd j'y arrive, la sonette d'alarme retentit! et là elle est s'est mise en route!

Je px plus me laisser aller comme ça, et meme si je n'ai plus la volonté pr me mettre à perdre mes 10 kilos de trop, il faut aumoins que j'en perde 5 et me stabiliser si je ne me sens pas la force d'aller plus loin...car si je ne réagit pas c pas 10 mais 15kilos en trop que j'aurai...puis 20; 25....

retour aux bonnes habitudes çad interdiction de grignoter, de manger après 20h, de sauter sur la nourriture dès que je rentre du boulot. Car c ça mon problème! je fais des journées nickels qui sont svt comme ça:
    -matin: (je rappelle que je ne c pas manger bcp le matin, pas faim du tout), un yaourt, lait+cacao allégé ou craquottes confiture allégée, ou parfois rien...(je c pas bien)

-midi: deux tranches de pain avec jambon à l'os, filet de dinde, fromage light+une soupe

16h30: fruit ou yaourt (qd tt va bien) ou craquage et là je me lance sur les biscuits, crasses...

soir: plat consistant (je c , c pas l'idéal)alors là ça dépend, mais c mon repas le plus "lourd"...
    Je pense manger un peu trop de féculents le soir...j'ai très faim à cet heure là...

Ma maman me conseille de manger plus le midi pour éviter que je ne craque en rentrant...elle c ce qu'elle fait, elle mange bcp le matin et midi, et n'a pas bcp faim le soir.

Je c que j'ai de sales habitudes, que je devrais manger bcp plus le matin et midi...

mais ayant atteint mon poids "inadmissible" (pour moi hein lol), faut que je réattaque!

Alors, je me fais la promesse de ne pas me prendre la tete si j'ai repris 200 grammes par rapport au jour précédent, de ne pas me décourager si ça stagne,et de rester ZEN!Disons, que j'aborde ce nouveau (et oui encore lol) régime, de façon plus cool et en évitant de me prendre le chou!

Mumu, tu es mon modèle (perdre doucement mais SUREMENT) et je compte sur ton soutien hein!!! LOL

bonne soirée et à demain mes chéwies
  11. Filandrune

Filandrune New Member

On est là si tu as besoin de nous hein! Ne te mets pas au régime trop dur. A mon avis tu dois changer tes habitudes alimentaires comme tu le dis, tu perdras naturellement quelques kilos je pense.
    Bonne semaine, bisous
  12. labichecvh

labichecvh New Member

moi... un modèle :blink: bon ben inspire toi alors..
    et fait çà doucement, c'est le meilleur moyen de tenir dans le temps --> même si parfois je craque aussi :lol:
  13. Cissa

Cissa New Member

Coucou Cerise :) Comment tu vas ? :) (C'est Cissa !)

J'ai aussi atteint mon poids inadmissible (et au delà) et c'est très dur pour moi.. :(
    Pour ma part j'ai jamais beaucoup faim et pourtant j'mange beaucoup trop.. <_< Prends les conseils de ta mère alors ! :p Bonne chance, à bientôt :)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou cerise et cissa!
    au fait elle est super belle ta nouvelles photo cécile!

alors comment se passe la première journée de reprise en main? Pour les petites fringales du soir, j'ai un truc: manger une tasse d'all bran plus --> y'a tellement de fibres dedans que tu vas bien au popo après et tu n'en garde pas les séquelles (à condition de ne pas en manger tous les jours sinon le corps s'habitue)
  15. Cissa

Cissa New Member

Ouh Merci Muriel :wub: c'est très gentil :)

Coucou Cerise ? Alors, comment c'était aujourd'hui ?
  16. Cerise

Cerise New Member

bonjour

pas encore de craquage en vue!(mais il n'est que 17h lol)

ce matin:
    un bol de lait écrémé+special k

midi: deux tranches de pain avec jambon+soupe

4h: un berlingot lait alpro soja

ce soir: pâtes au chou fleur (avec le 3/4 de choux fleur et 1/4 de pâtes).
    J'avais fait un régime il y a deux ans avec un médecin et je pouvais manger 4 fois semaine des pâtes mais avec bcp de légumes (plus de légumes que de pâtes). j'avais bien perdu!
    donc je repars un peu sur le meme principe, puisque je n'arrive pas à avaler des légumes tout seul...

Cissa, contente de te lire! ha toi aussi tu as atteint "le poids"! bah vi les filles, allez je vous le dis, je suis remontée à 68 (poids de ce matin) :ph34r: (enfin j'ai mes ragnagnas et hier resto pr l'annif de mon cousin, mais bon)

L'arrivée vers les 70 m'effraye à chaque fois car avec mon petit mètre 60, c pas du joli...

je v mettre ma réglette à jour... :ph34r:
  17. labichecvh

labichecvh New Member

écoute y'a pas de honte à avoir un petit surpoids --> la plupart des filles ici connaissent.. et ce qui est plus malheureux c'est que la plupart connaissent aussi le yoyo (moi aussi, j'suis pas une exception non di dju, pq çà existe çà le yoyo???)

alors pour les pâtes c'est clair que c'est trop bon, et les légumes j'en mange beaucoup sous forme de soupe, çà passe bien çà!
  18. Cerise

Cerise New Member

oui en soupe ça passe aussi

bon, v préparer mon souper!
  19. debo76

debo76 New Member

super cerise que tu sois de nouveau parmis nous , euhh tu sais ton poids , bah je peux te dire que j' ai fais jusqu' a 116 kg ,j' avais 18 ans et l' espoir un jour de redescendre dans les 2 chiffre aujourd 'hui je suis a 87.7 et je suis fiére de moi méme si pour certains je fais encore partis des "gros " le principale n' est pas le poids mais comment tu le vis au fond de toi , prends ton temps , va a ton rythme ,et je suis sure que tu y parviendra ;) , je t' envoie mille bisous !! :p
  20. Cerise

Cerise New Member

merci débo! oui je suis d'accord avec toi, l'important c pas le poids mais c le fait de se sentir bien dans ses baskets!

Minceur ne rime pas avec "beauté", et bon nombre de filles "fortes" sont supers belles!

mais perso, je me sens mal à ce poids là, et c ça le problème...si je me sentirais bien, pkoi maigrir?! mais c pas le cas, donc...

voilà, j'ai mangé mes ptits choux fleurs avec un peu de pâtes!

et puis un bon thé pour faire un gros popo :lol:

à demain!

Partager cette page