nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

allez c'est partit !!! le train redémarre !!! 2008 gare a toi ,les kilos ont les perdra !!!(ouai minable le jeu de mots :p ) allez ma toute belle cerise ,on se serre les coudes !!bizzz
  2. labichecvh

labichecvh New Member

j'avais pas fait attention à ton avatar, elle est bien sympathique ta coupe! :lol:

sinon bienvenue dans la nouvelle cuvée 2008... les régimeuses persistantes méritent d'être récompensées en cette année!!!
  3. Cerise

Cerise New Member

hé mechanteuh tu ris de ma coupe?lol c un carré plongeant en fait.

Merci pr vos encouragements!
  4. Cerise

Cerise New Member

bon, fini la rigolade, l'heure est grave!

oserais-je vous dévoiler mon poids... :ph34r: bon je me lance, tant pis!

67 :ph34r: :( :ph34r:

Je suis montée presqu'à 68 après les fêtes!... la honte :ph34r:

Je suis plus près du 70 que du 60 ça me fait peur :(

là je rediminue mes quantités et mange plus sainement...qd je serai de nouveau retourner au 65 je serai un peu soulagée...

m'engueuler pas hein :(
  5. debo76

debo76 New Member

bahh non ,on va pas t' engueuler !!! (quoi que !!) ;) , le tout c'est de s'y remettre , tu sais ,je crois que l'on est toutes pareilles , moi j'ai repris 7 kg depuis cette été alors qu'il m'en resté 8 a perdre (des fois ,y a des coups de pieds au c ...) mais bon ,allez ma cerise , on y crois , on est la et on se lachera pas tant que nos réglettes ne seront pas arrivées a bon port !!! :p bizzz
  6. Cerise

Cerise New Member

merci débo!

là j'avoue que la sensation de faim est assez présente, mais faut que mon estomac rétrecisse bon sang!

J'ai attrapé un très bon appétit et faut y remédier!

halala moi qui pensait à une époque que les régimes je ne devrais jms en faire...
  7. debo76

debo76 New Member

moi aussi pareil ,la faim me tenaille :p , je crois que l'estomac s'habitue vite au extra qu'on lui fait !!! le pire c'est de voir les enfants manger ,de ne pas finir et mettre a la poubelle ...alors que je me dit .. bah moi je l' aurais bien fini :p mais bon ... ce soir c' est du colin et pis c'est tout !!!! allez a bientot ma pitchounette !!!
  8. Lenora

Lenora New Member

oui je suis d'accord avec toi débo!! moi je sais que quand j'ai commencé à arrêté les gâteaux eh bien j'avais quand même faim après le repas,alors que je prends deux desserts!
    maintenant ça va mieux parce que je me suis habituée (ça fait à peu près une semaine) mais au début c'était dur! c'est une question de circuits de récompense....me demandez pas pourquoi ni comment c'est scientifique!!! lol...mais en tout cas....c'est comme quand on fume, on en grille une, plus d'envie parce qu'elle a été assouvie donc on est satisfait!
    Mais il ne faut pas leur céder hein! à ces circuits de récompense!!! que quand on veut!!!!
    bises à toi Cerise! et courage!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

Ben je rigolais pas, je la trouve vraiment chouette! Elle est moderne et jolie!

Aller garde courage cerise, les kilos vont repartir! Accroche toi, le plus dur c'est de démarrer non?
  10. Cerise

Cerise New Member

merci mumu!

oui le démarrage c le plus dur, une fois qu'on a passé la première ça va mais qd on est resté longtemps au point mort c dur de re :lol: démarrer
  11. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai mais tu es quelqu'un qui t'accroche donc tu vas y arriver ma belle! çà ne se fera pas en un mois mais d'ici l'été tu verras que tes efforts payeront!
    Faut parvenir à ne pas être pressée, ne pas se mettre la pression ou la barre trop haut... et puis tout roule, avec des périodes creuses c'est vrai, mais çà roule quand même ;)
  12. Lenora

Lenora New Member

je pense que l'essentiel est de toujours garder son objectif en tête...même dans les périodes les plus dures....c'est quelque chose que je me dis pour la cigarette par exemple. J'ai tendance à fumer (et à manger) quand je suis stressée...mais je me dis que si je fume (ou si je mange) cela n'arrangera pas mes soucis et cela ne fera que me faire du mal (ou grossir) Mais c'est duuuuur! je l'avoue! mais on est là pour se soutenir!!!
  13. Cerise

Cerise New Member

je viens juste vous faire signe de vie!

pr moi c la cata, je n'ai meme plus envie de me battre ds ce combat contre la nourriture...
    Je crois kil va falloir enfin m'accepter, je suis trop "nulle" pr perdre du poids.

bonne continuation à toutes !
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Cerise!!
    ben alors ma belle, manque de bonnes ondes pour le moment :unsure:
    Aller, faut pas se forcer quand çà ne va pas... Tu te sentiras plus prête d'ici quelques jours ou semaines ;) Faut juste limiter les dégats en mangeant équilibré. Aller ma belle je te fais de gros gros bisous
    et j'espère que tu reviendras vite pour atteindre tes objectifs ;) . Mais il ne faut pas se brusquer... :wub:
  15. revedepain

revedepain New Member

Mais non!!

Je te connais pas, mais je suis sûre que ce n'est pas le cas. Un régime c'est dur à tenir pour tout le monde, et en fait je pense que c'est une bonne chose de faire des periodes de stabilisation, comme ça on a plus le moral quand on recommence, et surtout moins de chances de reprendre du poids comme moi qui ai déconné!
    Et puis je vais te dire, régime ou pas régime, il faut s'accepter comme on est, c'est très cliché, mais la beauté c'est quand même à l'interieur! Après c'est sûr que ça fait plaisir de se sentir belle et fine et pin'up, mais tout ça c'est quand même des conneries qu'on voit à la télé. Je suis sûre qu'il y a une différence entre ton poids recommendé et le poids que tu rêves de faire. Mais faut arrêter de vouloir être mannequin (tu voudrais quand même pas finir avec un type comme Sarko, si? ;) )
    Et pour finir, ce n'est pas contre la nourriture qu'on doit se battre mais contre soit-même. Souvent, quand je m'empiffre dans ma chambre, c'est plus par ennui et par ce que je sais que c'est pas bon pour moi que je le fais. Tu sais, l'envie de "désobéir", de faire des trucs bêtes. Quand on est vraiment intéressé par quelque chose, on ne pense pas à manger... comme quoi le problème vient bien de nous!

Bon, j'arrête de t'embeter avec mes leçons de morale, mais garde courage!!

Alice
  16. Cerise

Cerise New Member

vous êtes gentilles les filles, mais j'y arriverai jms!

La journée est tjrs nickel mais le soir c tjrs la cata! je suis affamée une fois 17h et je me "jette" sur tout! et hop, les efforts de la journée s'envole en fumée...mais là je vous avoue que j'ai peur, je remonte de plus en plus... :(
  17. debo76

debo76 New Member

ma p'tite cerise ...comme je te comprends ... je vie la méme souffrance , la journée se passe bien et patatras le soir c'est le bingo ...je dévore ... je ne sais plus quoi faire ,des fois j'ai envie d' arréter de manger ... j' ai 13 kg a perdre et" ils" me pourrissent l' existence ... :( bon ,débo qu'a le blue ...
  18. labichecvh

labichecvh New Member

coucou cerise,
    une idée toute bête: mange juste des légumes ou une soupe le midi. Et mange une bonne tartine avec du fromage blanc, ou du jambon (ou un truc plutôt léger)vers 17H00 en attendant ton repas du soir que tu fais plus lourd!
    Est-ce que çà ne t'aiderais pas?

Et puis tu commences à plein temps bientpot non (ou c'est déjà le cas?) çà devrait t'aider aussi ;)
  19. Lenora

Lenora New Member

faut pas te décourager Cerise!!!!!! (moi aussi je me ramène avec ma leçon de morale) Tu y arriveras!!! je suis sûre que ça va fonctionner, le plus dur est de rester patiente...et ce n'est pas toujours notre fort, sutout quand on est pressée de perdre du poids... :blink:
    Les conseils de Mumu me semblent bien pour le goûter! (je sais que moi, je me retiens carrément d'en prendre sinon je craque pour les gourmandises...ou alors je prends une compote ou un carré de chocolat, quelque chose de rapide à manger et de petit)
    courage! ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Souviens toi comme tu étais déterminée il y a quelques temps !

Partager cette page