allez cerise... je pense qu'au plus tu vas mal te juger, au moins tu auras de courage pour te prendre en main! enfin pour moi c'est ainsi... il faut que j'aie confiance en moi pour réagir et pour m'attaquer à ces fichus kilos. Je te comprends bien et de revoir des anciennes ce n'est pas toujours la gloire. Mais dis toi que même si tu as quelques kilos qui te pourissent la vie, tu as aussi réussi beaucoup de choses: tu as un copain qui t'aime, tu as réussi des études, tu as trouvé un boulot et maintenant tu passes en temps plein... Est-ce que ce ne sont pas des preuves que tu est quelqu'un de bien? Est-ce que ce n'est pas la preuve que des gens croient en toi et te font confiance? Est-ce que tes kilos ont quelque chose à voir avec celà? Tu vois, la personne qui est au fond de toi, c'est celle là qui est importante, et dans ton cas c'est quelqu'un de bien! Alors avec des kilos en moins, tu seras toujours cette même personne... Et avec ces kilos en trop tu es aussi la même ^personne --> Je n'ai donc qu'une chose à te dire: fait confiance à celle que tu es au fond de toi et tu verras que ta volonté sera beaucoup plus présente pour t'aider et vaincre ces kilos bonne journée cerise
merci mumu, ça me touche ce que tu as écrit...et au fait, on fait le meme poids lol mais pas la meme taille, je suis plus grosse que toi! ce soir c l'annif de mon père, ça va encore être calories à gogo! enfin je me dis que ça ne sert à rien pendant les fêtes de faire régime, veut mieux essayer de limiter les dégats et c tt. Je reviens en force dès 2008! biz
Tu as bien raison, pendant les fêtes tout ce qu'on peut espérer c'est limiter les dégats!... vivement 2008 et les bonnes résolutions du début de l'année! :lol: Caro.
coucou!je viens de lire tes derniers posts, j' espere que ca va mieux!Je te comprends tout a fait , moi quand j' etait plus jeune, j' etais tres mince et je plaisais pas mal;maintenant,avec mes kilos, c' est moins le cas et c' est justement pour ca que je veux maigrir pour revenir en arriere en qq sorte...Bref, dis toi qu' en effet , appart ca, tu as quand meme bien reussi ta vie , c' est l' essentiel! Tu fais un peu de sport sinon ou pas du tout? Bref, gros bisous, t' inquiete pas tu es super jolie!!!
oui cerise vivement 2008! avec tous les excès des f^tes je suis certaines qu'on sera motivée comme tout!
oui c sure, surtt quand on se voir en photos! l'horreur! je ressemble à une baleine! beurk j'ai eu un déclic là, je ne peux plus me voir en peinture, faut que je réagisse et 2008 sera une bonne année pr lé régime! j'aurai un corps svelte pour cet été PROMIS :lol:
Cerise future miss bikini 2008! C'est quoi qui t'a donné le déclic? (pasque moi je cherche, je cherche mais toujours pas trouvé le mien!) Bon courage et joyeux noël en retard. Caro.
coucou Cerise, ravie de voir que le moral va beaucoup mieux! Passe de bonnes fêtes et vive 2008 alors
oui vive 2008! Là je ne me pèse meme plus c pas normal! mais vu tous les exces j'ose plus...c exeptionnel chez moi car dab je me pèse 10 fois par jour! mais c sure, j'ai repris... h34r: h34r:
Ce n'est pas une période facile, mais si tu as eu ce déclic, tu sauras gérer au mieux. Et les kilos vite pris sont vite envolés si on ne les laisse pas s'installer ;-) Passe un bon réveillon!
allez, DERNIER jour de crasse! bon réveillon! et pr la new année j'ai changé de tête! j'ai fait un carré plongeant!
coucou! voila ma new tete pr 2008 sur mon avatar! et le 7 c aussi pour moi le retour en force de la guerre des kilos! Reprise du sport également! mon poids c la cata de chez cata... h34r: j'ose meme pas le dire h34r: allez, on y croit!
ouaw tu es trés jolie ! Et bon courage pour la reprise deu regime, je suis dans la meme phase (on recommence apres avoir fait quelques ecarts festifs... )
merchi Marylin! bah je redescends piano piano mais faut dire que je suis un peu malade aussi! je suis bien re-décidée à maigrir!<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> YOUPI </span> :lol: