ben oui on a quasi pas dormi hier, on va tâcher de se rattraper cette nuit. Zhom ne part pas du coup, ben oui, plus de papier rien, il ne peut pas quitter la belgique. Et de plus, il va chez le médecin demain afin d'être en maladie qques jours histoire de se remettre de ses émotions et de faire tt le nécessaire point de vue papier etc...
ça doit l'enquiquiner de pas pouvoir partir à cause de ça, mais tant mieux si tu ne restes pas toute seule, à ta place je serais morte de trouille!
Salut cerise, dsl pour cette histoire de dingue!! Les gens vont le payé un jour au l'autre pour leurs actes débille!! Bref pour le thé j'en prenais un après le repas du midi et du soir. Et la je veins de reprendre ce thé une fois par jour au repas du midi car avec ma grossesse la constipation ne s'arrange pas. En tous cas bon courage bella, bisous.
Merci les filles... j'avoue que j'ai un peu peur qd meme... Kichoo: je ne prends qu'un thé et ça ne me fait pas aller aux toilettes alors je vais passer à deux!
Et bien Cerise, quelle histoire! Ce qui est terrible c'est d'imaginer que le mec a fait ca a ta voiture mais aurait pu le faire direct sur ta maison ou un truc du genre. En tout cas, bon courage pour les papiers. C'est galere, je connais un peu le cas, moi c'est ma maison qui a brulé il y a 3 an, entierement. Il ne restait plus rien. Et coté paperasse, ca n'a pas ete la joie. Va t-en fournir des factures de ton mobilier quand tout a brulé!!! Allez bon courage, et j'espere au moins que cette histoire t'aura coupé l'appetit. Si au mins elle te permet de perdre quelques kilos, c'est deja ca!!!
j'adore le côté positif que tu as miramba... Perso j'ai une peur panique des incendies alors je peux pas positiver sur ce genre de situation! et je peux encore moins comprendre les gens qui mettent le feu :angry:
Oui Cerise, j'en connais la cause : on etait en renovation et le compteur electrique etait tres vieux. Lorsqu'il y a eu une surtension EDF le compteur n'a pas disjoncté et a pris feu. Heureusement c'etait le matin donc nous etions tous absent, mais cela aurait pu aussi bien arriver la nuit et d'apres les pompiers (bien que le compteur etait dans notre chambre) on aurait été asphyxiés avant de voir les flammes. Ca a été un moment tres penible, mais 1 an apres on est revenus dans notre maison reconstruite. Mais tout ca me parait deja loin et pourtant on n'est revenus que depuis 2 ans. Mais savoir que des gens on mis le feu, ca n'a rien a voir avec un compteur qui brule tout seul. Maintenant notre installation electrique est neuve et on ne risque plus rien. En revanche, des pyromanes, eux peuvent venir n'importe quand. Bon courage en tout cas. A ce moment là, j'avais bien maigri en quelques jours, c'etait la premiere fois que quelque chose reussissait a me couper l'appetit!!! :lol: :lol:
miramba, je suis heureuse que cet incendie était accidentel, heureuse que vous étiez absent et tous en bonne santé, et aussi que tu aies pu passer ce cap pénible! Cérise j'espère que tu tiens le coup, que tu arrives à ne pas avoir peur! Je te souhaite bien du couragepour oublier ce mauvais moment et je souhaite à ton compagnon de ne pas rencontrer trop de problèmespour ses papiers.
Ouahou, j'ai du retard dans la lecture de vos post et là, je suis clouée sur place... Courage Cerise, j'aimerais pas être à ta place.. J'espères que tu y'en sortiras avec la paperasse!!! Tiens nous au courant.. Bisous
et bien on retouche de l'assurance OUF On a déjà une autre voiture, mais j'avoue que j'ai un peu peur que ça recommence puisqu'on ne sait qui c ni pkoi...
C'est surement un débile qui a pris votre voiture comme n'importe quel autre... Je comprends que tu aies peur ceci dit! Bon courage, bisous
je croise les doigts pour que ce soit un fou furieux et qu'une telle aventure ne t'arrive plus jamais.
C'est vrai ça, ça fait un moment qu'on n'a pas vu le bout de ton nez cerise... comment ça va pour toi? Gros bisou. Caro.
ça ne vas pas trop! je n'arrive plus à rien, pourtant qd je me vois en photo j'en pleurais tellement je ne me reconnais plus. Ou est la laetitia qui était plutot jolie, mince, attirante?Je ne suis plus rien de tout ça! J'ai un visage gonflée, je ne reconnais plus mes traits, ma personne, je me dégoute! beurk Je m'enlaidis, faut que je réagisse, je veux me retrouver, me reconnaitre dans le mirroir! franchement je ne devrais plus me prendre en photo car chaque fois c la déprime! mon dieu, je n'ai aucune volonté pourtant keske je me déteste! les filles, comment faire pr enfin perdre ces maudits kilos qui me bouffent le moral? j'en ai marre ce soir, j'ai envie de pleurer....
Pauvre bichette Dis Cerise est ce que tu vois un nutritionniste? Peut-être que d'avoir un programme adapté à ta morphologie, tes besoins etc t'aiderait? Bisous, bon courage et bonne journée
j'en voyais une mais je ne suis plus allée car j'avais repris h34r: ... Mais j'ai l'espoir que ça aille mieux dès janvier car je passe temps plein au boulot et je ne grignote pas là-bas. Pour l'instant je suis mi-temps et l'ennui me fait manger aussi... On a fait des photos hier car c'était l'annif d'une copine d'oû mon mal-être d'hier soir! je ne me vois pas comme ça dans la glace! En photo je ne me reconnais plus! c surtt le visage... Puis ben on ne s'était plus revue depuis longtemps (mes amies de l'annif d'hier). Et bien je me disais que j'étais la seule à avoir grossi, que les autres étaient comme lorsque l'on étaient ados meme plus minces encore pour certaines...Bref dégoutée.... Enfin, j'avais besoin de dire tt ce que j'avais sur le coeur hier soir, car c réellement ce que je pense... J'admire les personnes qui ont des kilos en trop mais qui s'assument...Moi j'accorde bcp trop d'importance au regard des autres, à mon apparence...Je sors tjrs maquillée et j'essaye de m'habiller au mieux etc Sur ce je vous souhaite une bonne journée